Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  °Monde de Martin Mystère°  *Lycée de Torrington* 

 Chambre de Dark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 22:11:54   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Le réveil sonnait. Mais, impossible pour lui d'ouvrir un oeil. Dark était trop bien dans son rêve et voulait y rester.
La 2ième sonnerie rententit alors. Le jeune homme ouvrit un oeil, mais, ne se leva pas pour autant.
Quelques minutes plus tard, ce fut au tour du concierge de passer dans les couloirs avec une petite cloche à la main en hurlant:
-Debout tout le monde!!!Il est l'heure!!!Levez-vous sinon,vous allez manquer l'école!!!
-Il ne pouvait pas se taire cet imbécile...?!?
Finalement, notre pauvre paresseux finit par se lever et passa son regard à travers la fenêtre.
Il faisait beau aujourd'hui... Et bien trop beaux pour aller rester enfermé à l'école!!!
Mais, ne voulant pas avoir des comptes à régler avec le concierge, Dark finit par s'habiller...
Et,direction:l'école!

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 22:12:04   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Cream s’était retrouvée devant sa porte, regardant les dégâts qu’elle avait causée. Après un réveil difficile, elle s’était vite habillée. Arrivée a la porte, elle remarqua que sa poignée était bloquée. Après quelques minutes, elle était si énervée qu’elle donna un coup de pied et la porte se cassa en mille morceau. Ainsi c’était t’elle retrouvée dans cette situation. Le concierge allait encor lui faire payer les dégâts. Cela faisait plusieurs mois que Cream économisait pour organiser un dîner avec Dark dans le restaurent le plus chic du coin pour lui déclarer sa flamme. Malheureusement, ça faisait aussi plusieurs mois qu’elle cassait la porte de sa chambre et quelle devait payer a chaque fois. En sortant, elle vut que les couloirs étaient déserts, les lycéens étaent partis en cour et elle allait sûrement les rater. Elle remarqua une silhouette non loin, elle reconnut immédiatement Dark. La situation dans laquelle elle se trouvait fit naître une grande gêne. Ses éléments de bovin (de vache) apparurent sans qu’elle l’eu a le demander. Elle essaya de les cacher du mieux qu’elle put mais ses effort furent en vain. Elle savait de toute façon qu’un jour elle devrait lui dire la vérité :

-Dark, il faudrait que je te parle…

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 22:12:13   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Dark s'arrêta de marcher quelques instants. Quelqu'un venait de lui parler. Il détourna son regard de la sortie et fut soulagé de voir que ce n'était autre que son amie Cream qui venait de lui parler, et non cet imbécile de concierge qui aurait pu lui courir après.

Remarquant donc que le danger s'était écarté,Dark fut moins stressé,et,se calma tout simplement.

-Salut Cream!

Lui dit-il avec une certaine aisance.

-Tu vas bien?


Voyant que la jeune fille cachait quelque chose,il lui sourit et essaya qu'elle se mette à l'aise,à son tour. Il ferma les yeux et haussa les épaules:

-Inutile de les cacher,je les vois.

Puis,il reprit un air normal et demanda à la jeune fille,un sourire sympatique aux lèvres:

-Oui?Tu voulais me dire quelque chose?!?

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 22:12:23   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Cream avait complètement oubliée comment faire rentrer ses oreille, sa queue et ses cornes. Elle murmura a l'intention de Dark:

-Aide-moi, je t'en prie...Je ne sait pas faire disparaitre ces choses là...

Elle prit un petit air mystérieux et triste a la fois.

-Je te raconterais mon histoire au Zoo, après les cours...

Son coeur battait la chamade. Elle avait réussi! Elle avait réussi a inviter Dark! Elle était tellement heureuse qu'elle laissa tranquillement ses parties animales a l'air libre sans y faire attention.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 22:12:35   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

--------------------------------------------------------------------------------



-Aide-moi, je t'en prie...Je ne sait pas faire disparaitre ces choses là...

Dark arriva près de la jeune fille,mit ses mains pour cacher ses oreilles et lui murmura doucement:

-Tu dois reprendre le contrôle sur toi et te calmer...C'est le seul moyen efficace pour qu'elles disparaissent d'ici quelques minutes...



-Je te raconterais mon histoire au Zoo, après les cours...

Dark retira ses mains de la tête de la jeune fille et lui demanda d'un air enjoué:

-C'est un rendez-vous?!?Très bien,j'y serais! Espérons que les cours passent vite alors...



Puis,il remarqua que la jeune fille ne faisait plus du tout attention à ses parties animales ainsi découvertes, il revint près d'elle et tenta de la cacher un court instant en se positionnant tout juste devant elle:

-Euh...N'oublie quand même pas tes oreilles et compagnie! Si le prof te voit comme ça,on lui devra une petite explication! ...Notre travail doit rester secret...

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 22:12:50   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

La jeune fille aux éléments de vache fit avec le plus grand mal ce qu'on lui avait prescrit. Elle constata qu'elle était redevenue normale. Elle regarda sa montre avec des yeux grands comme des soucoupes.

-On vas êtres en retards!!!

Puis elle courut aussi vite qu'elle pu pour arriver au lycée.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  °Monde de Martin Mystère°  *Lycée de Torrington*  Chambre de DarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum