Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/* 

 Brouillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 21:04:41   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

L'Alchimiste de Lune

Voilà une Fan Fic sur FMA créée pour Wensaïlie
du forum [url=http://royaumedelalchimie.jeun.fr/index.htm]Royaume de l'Alchimie.
A la base,c'était elle qui devait l'écrire,mais,manque de temps,elle a pas su!lol
Alors,j'ai pris la relève!
Je l'ai créé vers le 9 mai 2007!

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 23:08:33   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

[size=14px] Natounetlucky [/size]

Voici un ami que je connais depuis
le 8 janvier 2007!
Il est très énergétique et il a sans cesse
de nouvelles idées!Que ce soit pour créer
un forum,un blog ou encore un site!
Il fait pas mal de blagues sur les forums
et nous tombons souvent dans ses pièges!Mdr!
Il fait aussi des créas et il organise même des festivales!
En plus,nous avons les mêmes goûts musicaux!
Par contre,il y a une chose que je n'apprécie pas chez
lui...
Pitié Nat',continue tes Fics!!!T_T
Les forums et blogs de Nat':
j'attends la liste avant de tous les mettre!!!!Mdr!!!!

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 15:39:34   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Sauvetages miracles.


"J'étais méfiante, c'était trop gentil pour être honnête."

A la caisse d'un magasin de vêtements, pour payer un pantalon, je me suis aperçue que je n'avais pas ma carte de banque et qu'il me manquait 10 Euros pour pouvoir payer en liquide. Je me suis mise à fouiller le fond de mes poches pour y trouver un vieux billet égaré.
Soudain, j'ai entendu une voix masculine derrière moi : " Vous avez besoin de combien ? "
Je me suis retournée, sans être sûre qu'on s'adressait à moi : un jeune papa, la trentaine, sa petite fille perchée sur les épaules, était en train de sortir son portefeuille. Ma première réaction : la méfiance, trop gentil pour être honnête ?
Je lui ai pourtant dit timidement : " Euh ... 10 Euros. " Il me les a tendus et est reparti tranquillement dans les rayons. Je suis restée plantée là pendant 2 min à me demander s'il attendait que je les lui ramène avant de me décider : cela avait bel et bien l'air d'un grand élan de bonté.
Je suis repartie avec mon pantalon sous le bras et une foi nouvelle en l'être humain.



" Un ange gardien, la nuit de Noël ..."

Un soir de réveillon de Noël, ma soeur et moi-même nous sommes retrouvés embourbés avec la voiture dans un champ, après un tête-à-queue sur du verglas. Il faisait moins 10 degrés dehors et nous n'avions pas de GSM. On commençait à paniquer quand une voiture a débouché de nulle part et s'est arrêtée à côté de nous.
Le conducteur nous a crié qu'il allait revenir avec une corde pour nous tirer. 10 minutes plus tard, j'étais en train de pousser ma voiture hors du champ avec l'aide de notre sauveur. Il nous a expliqué que lors des nuits de grand froid, il se promenait sur les routes pour aider les âmes en peine comme nous...



"Il m'a ramené, saine et sauve."

Après une soirée, j'avais quitté Bruxelles vers 2h00 du matin pour aller rejoindre des amis à Ostende. Mes amis n'étaient pas au courant que j'arrivais. J'avais une vieille voiture.
Soudain, au niveau de Grand, le moteur a lâché sur l'autoroute. Evidemment, il s'est mis à neiger. Il n'y avait pas de GSM à cette époque et je n'avais que peu d'argent sur moi. Je savais qu'il y avait une station-service un peu plus loin. J'y suis allée à pied pour téléphoner à mes amis, mais, ils n'ont pas entendu la sonnerie. J'étais catastrophée.
Un peu plus tard, un monsieur s'est arrêté pour prendre de l'essence. En venant payer, il m'a dit : " C'est à vous, la voiture en panne là-bas ? "
J'ai répondu : " Oui." d'une toute petite voix. Il a proposé de m'emmener. J'avais trop peur de me faire agresser : j'ai dit non. Il a un peu insisté, puis il est parti.
Quelques minutes plus tard, il est revenu : " Vous n'allez quand même pas passer la nuit ici ! "
Il m'a alors expliqué qu'il rentrait d'une soirée, qu'il était resté plus tard que prévu, que sa femme serait furieuse et que donc, qu'il rentre plus ou moins tard, ça ne changerait rien.
J'ai fini par accepter. Finalement, il était très gentil, il m'a déposée chez mes amis à 5h00 du matin. J'ai voulu prendre ses coordonnées pour le dédommager, mais il m'a dit : " Non, ce n'est pas nécessaire, ça m'a fait plaisir de vous rendre service. "
Je n'ai jamais su son nom !


Edité le 25-01-2010 à 16:00:32 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/*  BrouillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum