| | Entre Lumière et Ténèbres |  | Administrateurs : Sora |  
  |  
  |  |   |   |  |   |   |  | Sora |  | Lumière |  | Voyageur des Mondes |    |    |  | 9252 messages postés |  
  |     Posté le 09-08-2023 à 19:44:31                   

|  "Si les Ténèbres t'envahissent,  la Lumière sera toujours cachée au plus profond de ton coeur..."  (HJ:c'est pas la traduc'!!! >_< )  ***    "Au coeur des Ténèbres,  Ton courage est la Clef..."  ***  Différentes têtes de Sora...  Et après,on se demande pourquoi Kingdom Hearts  n'est pas encore sorti en dessin animé!!!  (Ou en animé!!!)  ***  Fruit Paopu  Autres  La légende est que si tu le partages avec quelqu'un que tu aimes bien,  vos destins seront toujours liés...  By Selphie.   
  Edité le 09-08-2023 à 19:45:35 par Sora     
  --------------------
    |  
  |  | Sora |  | Lumière |  | Voyageur des Mondes |    |    |  | 9252 messages postés |  
  |     Posté le 10-08-2023 à 12:59:36                   

|  "Enfin pour voyager,il vous suffit de prendre ma main pour que je vous emmène vers des pays lointains." by me (Sora) IRL.  ***  Alors là non non non... On n'utilise pas "mon nom" pour ce genre de personnage,je désapprouve totalement!  (Sora,tu peux aller te rhabiller!)  ***  Apparemment,j'aurais connu Kingdom Hearts vers le lundi 21 février 2005,cette photo le prouvant.  (Même si je pense que c'était un peu avant...  )  ***  Dédicace de Willa Holland,la doubleuse d'Aqua,reçu à FACTS 2019!!! \0/  ***  Testuya Nomura réalisateur de Kingdom Hearts souhaite l'anniversaire de Mickey.   ***  Exposition Kingdom Hearts à la Tour Skytree.  Photos de:David Zavaglia.  ***  Square Enix Collectibles  [Nendoroid] Kingdom Hearts II - Sora  Release Date : May 2021  Price : ¥5,400  ***  Un Cast Member de Disneyland Paris qui rencontre le Roi Mickey aux USA.   
  Edité le 13-08-2023 à 16:42:50 par Sora     
  --------------------
    |  
  |   |  
  |  |   |   |  |   |   |  |   |   |  
  |