Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Aide,Idées et Changements*/* 

 Avatars...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hiei
Maître du dragon noir
Ténèbres
Hiei
141 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:35:58   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Qui je pourrais faire comme autres persos ?
Et ton sujet "critiques" c pas mal mais tu l'as verrouillé...

Un autre truc, tu sais changer mon stade "lumière"

Message édité le 13-02-2006 à 18:37:15 par Hiei


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:56:44   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Ben,pour les persos,c'est toi qui choisit,je vai pas t'y obliger!Mais,si tu veux n'être que Hieï,ça se peut aussi!...
Pour le sujet,je l'ai revouvert,c'est parce que personne ne jouait que j'ai fait ça,mais,ça n'a pas changé grand chose...
Bien sûr que je sais changer ton stad!Je suis l'Admin!lol
Mais,normalement,on est que Lumière...



--------------------
Hiei
Maître du dragon noir
Ténèbres
Hiei
141 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:18:53   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Ouais c ça pas de stéréotypes mr l'admin ^^ y faut bien qu'il y aie des mauvais


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:35:54   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Mais,tu sais que tu peux être Ténèbres sans être mauvais?Un peu comme Naminé et Roxas,quoi!


--------------------
Hiei
Maître du dragon noir
Ténèbres
Hiei
141 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:36:42   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

ouais... Mais qui te dit que je suis bon


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:37:34   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Oh!Arrête de m'embrouiller!lol!Tu seras ce que tu voudras!Tu es libre,je ne vai rien t'obliger!


--------------------
Hiei
Maître du dragon noir
Ténèbres
Hiei
141 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:40:13   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Ben voilà mnt c fixé


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:26:47   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Oui!lol!Je te changerai le stat!


--------------------
Martin
Détective du Paranormal
Lumière
Martin
28 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:24:32   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

ben,moi...............j'en voudrais bien un autre......


--------------------
Nala
Reine de la savane
Lumière
Nala
18 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:30:32   Voir le profil de Nala (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nala   

de stad???lol^^


--------------------
Ariel
Princesse d'Atlantica
Lumière
Ariel
18 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:40:13   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

Hieï,tu ne peux pas être une Ténèbre!Si?!?J'ai raté quelque chose alors!^^"


--------------------
Dark
Voleur Fantôme
Lumière
Dark
17 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:45:22   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Oh!Hieï,je ne t'avais pas vu!Bienvenue mec!


--------------------

Signé Dark,le voleur fantôme...
Tidus_
Blitzballer of Zanarkand
Lumière
Tidus_
19 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:27:09   Voir le profil de Tidus_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus_   

Hello,men,how are you?!?


--------------------

Yes,it's me:Tidus!
Hiei
Maître du dragon noir
Ténèbres
Hiei
141 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:41:37   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

I'm fine thank you, lol l'Américain (idiot mdr arnaque lol ^^)
Merci Dalk, lol Dark, je peux t'appeler Dada ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Aide,Idées et Changements*/*  Avatars...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum