Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Disney*/* 

 Articles Disney

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6466 messages postés
   Posté le 08-07-2017 à 17:45:44   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Articles Disney


8 choses à savoir quand on date une fille qui aime Disney


Les filles qui aiment Disney, ça se remarque très vite... Il y a certains signes qui ne trompent pas et voici ton quotidien si tu es en couple avec l'une d'entre elles.

C'est peut-être ta copine, ta sœur, ta meilleure amie ou même toi... Mais si tu as cliqué sur cet article, c'est qu'il y a une fan de Disney dans ton entourage. Elle connaît les chansons par cœur, elle sait que ces adaptations de films Disney ne vaudront jamais les originaux et ne cesse de faire des allusions à ces dessins animés qui ont bercé votre enfance - tu pourrais même dire qu'elle a un doctorat en la matière ! Une vraie fan Disney, ça a tout de même un mode de vie un peu particulier, il y a certains signes très distinctifs qui ne trompent pas... Ceux qui sont en couple avec l'une d'entre elles le savent d'ailleurs très bien. Voici clairement ce qu'il faut savoir si tu date une fille qui rêve d'avoir Walt comme grand-père.

Elle veut aller à Disneyland pour chacune de vos vacances

...et tu n'as pas intérêt à dire que vous y êtes "déjà" allés. Ne s'y être rendus que 5 ou 10 fois ne sera jamais assez, elle y est CHEZ elle. Elle connaît les deux parcs par cœur, mais à chaque fois elle redécouvre quelque chose (si, si, elle te jure) !

Elle veut redécorer ta maison avec plein de choses Disney

...jusqu'à tes sous-bocks de bière ! La couette, le porte-savon et même ton gant pour le four sont estampillés aux oreilles de Mickey. À chaque fois qu'elle met un pied dans un Disney Store, elle n'en ressort jamais les mains vides et elle a même craqué pour la ligne bébé avec Pan-Pan dessus pour "plus tard". Mais toi, t'as carrément flippé sur le moment...

Elle te fait regarder et re-regarder tous les dessins-animés, même ceux que tu n'aimes pas

... pour que tu finisses par les aimer. Tu as quand même dis stop à Fantasia au bout de la troisième fois - mais tu sais que secrètement elle garde l'espoir de te faire aimer le génie de Walt Disney face à la musique classique.

Ne t'avises pas de mettre Shrek ou Anastasia sous l'appellation Disney

...tu risquerais de dormir sur le canapé. Si tu ne sais pas faire la différence entre tes DreamWorks et Disney, t'es mal barré mon vieux. Elle saura reconnaître le talent de d'autres dessins animés, mais on mélange pas les torchons et les serviettes tout de même !

Elle voit sa vie comme un Disney


... et pour toi c'est dur. Clairement le côté prince charmant c'est pas ton point fort et parfois ses habitudes de princesse te laissent de glace. Cela n'empêche que lorsqu'elle pleure à moitié quand un oiseau s'approche d'elle ou qu'elle dort comme la Belle aux Bois Dormants... Tu ne peux pas t'empêcher de trouver ça cute.

Dès que quelqu'un dit : "Disney c'est pour les enfants", elle réagit au quart de tour

...et attend de ta part que tu la soutienne, afin d'expliquer vertement à cet inculte qu'il ne connaît rien à la vie. Et franchement, sur ce coup là, on est carrément d'accord avec elle - ne cherche pas à comprendre, agis.

Elle parle en répliques Disney

...tu as même fini par les utiliser toi-même. Tu peux caler un petit "cadeau de moi à moi" ou "tu veux que je la pique ?" dans une conversation easy et tu trouves que cela a beaucoup de sens. Tu es sur la pente dangereuse mon cher si tu es à ce stade là, sache le.

Elle sait déjà les noms des prochains Disney qui vont sortir dans les 10 prochaines années

...et sois certain que tu iras les voir le premier jour de leur sortie. Elle savait depuis un an que c'était Emma Watson qui jouerait la Belle et elle connaissait déjà les chansons de Moana AVANT de l'avoir vu. Tu l'avoues, parfois, elle te fait un peu peur.

Si tu veux la challenger un peu - et lui faire plaisir aussi, parce qu'elle aimera étaler sa culture - n'hésite pas à lui partager notre Quiz pour les Disney Addict ! Elle risque bien de le dégommer facile...

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6466 messages postés
   Posté le 21-07-2017 à 15:12:17   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   


Voici les bons plans de l'homme qui a visité Disneyland 2024 jours d’affilée

Un véritable héros Disney!


Cet homme a visité Disneyland 2024 jours d’affilée. Voici ses secrets.

DISNEY - Peu de personnes connaissent Disneyland comme Jeff Reitz. À 44 ans, ce vétéran californien de l'armée de l'air s'y rend quotidiennement depuis 2012, pour un total de 2024 visites à ce jour.

C'est un ami qui lui a offert son premier pass annuel. Alors au chômage, Jeff y a vu un bon moyen de se distraire et de se forcer à sortir de chez lui. Aujourd'hui, il travaille dans l'optométrie et réserve ses soirées et ses week-ends à l'endroit le plus joyeux du monde, en s'achetant lui-même ses passeports.

Jeff vient aussi bien seul qu'avec ses amis ou sa petite amie et il ne s'en lasse pas. Suivi par des milliers d'abonnés Instagram et Facebook, il a fait les gros titres le 22 juin à l'occasion de sa 2000e visite. Il a aussi confié au site culinaire Delish avoir perdu près de 20 kilos en six mois à force d'arpenter le parc, équipé d'un podomètre.

Inutile de vous dire qu'il a quelques conseils à partager pour profiter à fond de Disneyland! Le HuffPost américain a voulu en savoir plus: on vous présente toutes ses astuces.

Meilleure période de l'année:

"Fin janvier, février et début mars. Après, les vacances de printemps commencent", indique Jeff. On peut également éviter le plus gros des foules "après la rentrée des classes, mais avant la fin septembre, quand Disney commence à préparer Halloween."

Meilleur moment de la journée:

Jeff arrive généralement à la sortie du travail, vers 17h. Mais il préférerait être là dès la "tombée de la corde", rituel matinal au cours duquel les équipes font entrer les visiteurs avant l'ouverture officielle, puis laissent tomber la corde restreignant l'accès de la foule.

"Par exemple, si le parc est censé ouvrir à 8h, on peut arriver à 7h30 sur Main Street et y attendre la tombée de la corde", explique-t-il. "On a alors accès à certaines des boutiques. A 8h, il y a un petit discours, après lequel on peut entrer."

En fait, c'est la composition de votre groupe qui doit déterminer l'heure de votre visite, souligne-t-il. Si vous êtes accompagné de jeunes enfants, mieux vaut arriver plus tard pour être sûr qu'ils tiennent jusqu'au soir.

Le pass annuel de Jeff Reitz lui donne accès aux deux parcs Disney californiens, mais Disneyland fait partie de son rituel quotidien.

Son appli fétiche:

L'application Disneyland comporte non seulement une carte du parc et la liste des endroits où manger, mais aussi des infos sur la disponibilité des Fastpass, ces petits tickets qui vous permettent de revenir plus tard quand la queue pour une attraction est trop longue, et les créneaux horaires qu'ils proposent. Jeff conseille d'utiliser cette application pour planifier son itinéraire.

Meilleur rapport qualité-prix pour la restauration:

"Je ne me lasse jamais des pâtes de Pizza Port", déclare-t-il, louant tout particulièrement les spaghettis et les fusillis de ce restaurant de Tomorrowland. Les pâtes les moins chères tournent autour de 10€.

Repas qui mériterait d'être mieux connu:

"Pour varier un peu les saveurs, j'opte pour des nuggets de poulet sauce miel-moutarde. On les trouve dans pas moins de quatre points de vente: le restaurant du Golden Horseshoe Saloon, le Stage Door Café, le Hungry Bear Restaurant, et le Smokejumpers Grill du Parc Disney California Adventure."

Son objet indispensable:

"Une batterie de secours. Il y a tellement de choses à filmer, prendre en photo, partager avec ses amis et sa famille qu'on a tôt fait d'être à plat."

Son astuce pour les feux d'artifice:

Évitez la foule de Main Street et "regardez plutôt les feux d'artifice quand vous faites la croisière It's a Small World ou sur la rivière artificielle Rivers of America. Les deux proposent à la fois une belle vue et des projections sur les bâtiments. J'aime aussi choisir des endroits d'où on ne voit pas l'intégralité du spectacle, mais juste les feux les plus importants, comme la cabane de Tarzan, le village indien Critter Country ou le train de la mine."

Son petit truc pour les tickets:

Avec son pass annuel, Jeff n'a pas besoin d'acheter régulièrement des tickets. Mais il conseille aux visiteurs occasionnels de "s'y prendre à l'avance. Vérifiez les prix et les horaires sur le site ou l'application Disneyland. Comme les tarifs sont aujourd'hui variables, venir la semaine ou le week-end peut s'avérer plus ou moins intéressant".

Son secret sur le Fastpass:

Inutile de s'accrocher à son ticket. "Les billets imprimés ne servent que de rappel, car tous les horaires sont à présent automatiquement enregistrés sur votre ticket d'accès au parc ou votre pass annuel."

Sa devise:

"Éclatez-vous! Si vous n'y allez pas à fond, vous n'en profiterez pas autant, même en faisant le tour des personnages et des attractions. Prenez le temps de bavarder avec un membre de l'équipe. Ils ont beaucoup d'infos à communiquer et ce sont eux qui font vraiment la magie du parc, en vous aider à vous orienter ou connaître les horaires, mais surtout par leurs plaisanteries et leur sourire."

Jeff serait sûrement ravi de vous croiser dans un parc Disney. Alors n'attendez plus, et bonne visite!


https://www.instagram.com/disney366_/


Edité le 21-07-2017 à 15:12:47 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Disney*/*  Articles DisneyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum