Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/* 

 DLP archives - Blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 16-07-2023 à 19:09:02   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Avis:je ne sais pas quoi dire tellement c'était époustouflant! :o
La musique est entraînante (Chère à DLP! ) ,chars plein de couleurs,chouette qu'ils s'arrêtent sur Central Plaza. Merci à la CM qui m'a indiqué où allait être Gholdiva (Nouveau personnage de cette saison!) ,du coup,j'ai pu croiser son regard à un moment et avoir un bisou de la part d'une danseuse. Lol. J'adore les costumes,l'effet sur le Château. Nan franchement,j'arrive pas à donner un avis simple et constructif. XD Ça m'a fait voyager voilà,j'étais en vacances,ça dégage tellement d'énergie! \0/
Je suspecte juste d'avoir repris "Il en faut peu pour être heureux" et "Aie confiance" du spectacle de la Forêt de l'Enchantement.

Avis:j'ai bien aimé. Il y a un thème,une histoire. La maîtresse de cérémonie est peps,Timon et surtout Pumbaa sont très rigolos. J'ai l'impression qu'ils choisissent plus les gens qui sont derrière pour les faire profiter que ceux qui sont tout devant. Et j'ai pu faire Tope-là à la fin à la cheffe des danses hé hé.XD
(Chanceux Soso'. 8-) )


Edité le 16-07-2023 à 19:09:47 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 18-07-2023 à 17:08:20   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Octobre 2019


Menu délicieusement hanté à 23€99.
L'Effrayant Burger:
-pain noir aux noisettes:il était très bon mais à la longue,je trouve que les noisettes remplissent plus qu'un pain normal. Et,après,j'avais du noir partout.lol
-Steak haché de bœuf:rien à dire. Bonne proportion,bien cuit,...
-Bacon:peu de tranches et heureusement car il n'y aurait plus eu de place!
-Cheddar fumé:c'est vraiment ça une tranche de Cheddar fumée?!? Non seulement ça prend une place bête mais en plus c'est "dur" à bouffer!!! J'aurais préféré qu'ils le fondent. Point négatif de ce menu.
-Tomates:OK.
-Cornichons:il était très grand et c'est la chose que j'ai aimé le plus! 8-)
-Sauce moutarde violette:j'avoue qu'avec la lumière propre au Lucky,je n'ai pas fait attention si elle était violette. Par contre,moutarde?!? Purée,j'ai cru que c'était ENCORE betterave (J'ai dit ça à un pote en plus! ) .
-Salade roquette:OK.
-Frites de patates douces:ce sont vraiment mes préférées car elles sont sucrées et elles sont oranges,du coup,tu croirais manger de la citrouille.
-Fanta:sur la fin,il était moins goûtu... :/
***
Dessert glacé des abîmes.
Décidemment,Ursula est à la fête.lol
-Glace arôme vanille: y a mieux et elle était déjà en train de fondre.
-Morceaux de muffin au chocolat: pourquoi devaient-ils être si grands? J'ai l'impression de n'avoir mangé que ça et pas la glace!!! XD
-Coulis de myrtilles:j'avoue,j'ai adoré et on aurait dit du sang.lol


Edité le 18-07-2023 à 17:08:40 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 18-07-2023 à 17:19:00   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Novembre 2019

Avis:
-steak de bœuf:bien cuit,toujours un délice.
-Fromage:je suis désolé mais cette année,je l'ai retiré. Il est bien trop imposant et bourratif! La prochaine fois,si j'ai faim,je le mange après.lol
-Oignons rouges:un délice. <3 (Quoique cette fois-ci,je n'ai pas pu les digérer.lol)
-Pétales de maïs:alors là,la surprise!XD Lol On dirait qu'on a des céréales dans notre burger!Mdr
-Cornichons:j'en ai eu une belle tranche!!! <3
-Sauce:dommage qu'ils ne mettent pas laquelle c'était. Elle était bonne en tout cas. ^_^

-Frites ou salade:je demande la salade car pour une fois,je n'avais pas très faim. Et,on me donne les 2. XD C'est gentil les gars mais si je demande l'un,c'est parce que je n'ai pas assez faim pour manger l'autre. ^^" De plus bha je l'avais pas payé.XD

-Boisson fraîche Fanta:on te donne une paille en carton mais des couverts en plastique pour manger la salade. J'essaie de saisir la logique. X)

-Mousse à la vanille et aux fruits rouges:je suis déso,je l'ai pas mangée. Plus faim. :'(

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 18-07-2023 à 17:25:20   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

°O° Disney on Ice 2020 °O°
°O° Disney on Ice 2020 °O°

Petit cadeau pour une Saint Valentin en amoureux:Disney on Ice-100 ans de Magie.

°O° Disney on Ice 2020 °O°

Se passant toujours à Forest National (Bruxelles,Belgique).

°O° Disney on Ice 2020 °O°

Alors là,on peut dire qu'on était vraiment TRÈS près de la scène!!! :o

°O° Disney on Ice 2020 °O°

Quand on est arrivés,il n'y avait personne sur notre banquette.
(Mais,ils sont venus après. )

°O° Disney on Ice 2020 °O°

Étant derrière la barrière,on avait personne devant nous pour nous gêner!!! \0/

°O° Disney on Ice 2020 °O°

Limite,on était derrière les VIP. X)

°O° Disney on Ice 2020 °O°

°O° Disney on Ice 2020 °O°

Prochain spectacle à bientôt réserver!!!

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 18-07-2023 à 17:25:29   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

( :'( DLP décembre 2019 :'( )
Bonjour les amis!!!

Comment allez-vous après tout ce temps?!?

Je tenais d'abord à m'excuser.
Comme vous le savez,des grèves ont fleuri un peu partout en France et ont touché la SNCF. Je n'ai pas encore le permis,c'est pourquoi je voyage en TVG pour me rendre au parc.
J'ai dû annuler mon voyage en décembre car la SNCF m'a envoyé un mail pour expliquer que mon TGV était annulé (Mais je serai remboursé.) .
Suite à ça,j'ai eu peur d'avoir la même chose en janvier (Les grèves ne se calmaient pas...) alors j'ai décidé par moi-même tout simplement de ne pas me rendre ce mois-là.
Vous n'aurez donc pas d'articles sur Noël à Disneyland Paris (Mais celui de Studios est déjà en ligne! ) .
Pour janvier,je n'avais pas encore fait mon programme donc vous ne perdez rien.lol
Par contre,cette année 2020 promet d'être riche! \0/
Tout mon programme est déjà prévu et pour les mois où je n'ai encore aucune idée,je vais essayer de vous emmener dans des endroits que je n'ai encore jamais faits! :o

Sur-ce,souhaitez-moi une bonne reprise (lol) et à bientôt.

Votre Sora (Le Voyageur).

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 18-07-2023 à 17:30:43   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Février 2020

Avis
Certes,j'entends beaucoup de gens la critiquer.
Pour ma part,j'ai assez bien aimé.
Surtout le remix des chansons du film 2,les danses,les personnages,le grand char,...
OK,elle ne vaut pas la battle de Pirates et Princesses mais n'oubliez pas que DLP a un p'tit peu envie de surfer sur la vague Reine des Neiges.
Mais moi,pour ma part,je ne l'ai trouvé pas si mal que ça,il reste dans son thème en apportant des nouveautés (Les drapeaux,les danseurs,...).
Petit bémol:Anna chantait à plein poumon et Christoff avait l'air nouveau car il ne connaissait pas les paroles. Je me suis mis exprès pour voir Elsa et c'était pas le bon socle. X)


=>Le saviez-vous?
Il est connu que Walt Disney aimait que ses parcs soient propres,en relation avec les fêtes foraines où il avait été avec ses filles et qu'il trouvait sales.
La légende dit que chaque CM (Á PART LES PRINCESSES!) doit ramasser un déchet dès qu'il en voit un.
Comme vous voyez plus haut,j'ai mangé une sucette sablé Flocon.
Et,à cause du vent,mon papier s'est envolé (En général,je fais toujours attention à mes déchets mais le vent a été plus rapide que moi... :'( ). Résultat: il a volé sur la voie. J'ai eu à peine le temps de me lever pour aller le jeter qu'un CM s'en était déjà emparé. Waouw,quelle efficacité! X)

***

Alors là,rien à dire. EXCELLENTE. Je n'ai jamais mangé une soupe aussi bonne à Disneyland Paris!
On va dire que j'avais pas arrêté de manger des "sucreries" et que cette soupe salée,limite soupe repas,est arrivée au bon moment. Un bon délice,je me suis régalé.

Anecdote:une femme voit que j'achète la soupe: " Beurk! Au poisson en plus! Il est 16h,c'est trop tard pour manger ça!"
Chère Madame,sachez qu'actuellement,je n'avais pas encore mangé à 12h et que par un concours de circonstances,il se fait que je n'ai pas eu le temps. Cette soupe est donc bien tombée. Et puis,à la base,je venais pour fêter Frozen Celebration et AUSSI goûter la plupart des gourmandises (Pour moi,ça fait partie de la saison.),j'y serai donc quand même passé par là!
Morale de l'histoire:arrêtez de juger les gens. Vous ne connaissez absolument pas leur vie.
(Ne faîtes pas cette erreur mes amis lecteurs! )


Edité le 18-07-2023 à 17:32:39 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 18-07-2023 à 18:05:47   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

°O° Disney on Ice 2023 °O°
°O° Disney on Ice 2023 °O°

Bien le bonsoir les amis!
Après avoir repris mes voyages à Disneyland Paris,je reprends bien évidemment les Disney on Ice.
Cette fois-ci,c'était un cadeau pour la Saint Valentin.
Nous sommes allés voir : Crois en tes rêves!!! /0/

°O° Disney on Ice 2023 °O°

Notre ticket.

°O° Disney on Ice 2023 °O°

Petite pub de Coca-Cola pour l'Avengers Campus en passant... X) ~>
(=>Que je suis censé faire mardi... XD Prémonition?Lol)

°O° Disney on Ice 2023 °O°

Toujours à Forest National (Bruxelles,Belgique).
Même si cette fois-ci,nous avons fait une sacrée péripétie dans les transports en commun car l'arrêt Zaman-Forest National est en travaux! 8-p

°O° Disney on Ice 2023 °O°

Je voulais prendre la photo pour l'affiche de "Crois en tes rêves" mais c'est déjà l'affiche du prochain spectacle... XD Glups!

°O° Disney on Ice 2023 °O°

Cette année et ce pour notre retour,nous avons tenté les places VIP...

°O° Disney on Ice 2023 °O°

Une petite déco de Beat VIP.

°O° Disney on Ice 2023 °O°

L'accueil.

°O° Disney on Ice 2023 (P2) °O°
°O° Disney on Ice 2023 (P2) °O°

Alors,je vais essayer de résumer mon expérience VIP...
Tout d'abord,votre place est scannée à l'accueil et ils vous donnent un bracelet.
Si j'ai bien retenu : les verts pour le balcon et les bleus pour le parterre.
Ensuite,vous allez au village VIP.
On vous prend votre manteau.
On vous offre un verre et ensuite une hôtesse vous accueille et vous installe à votre table où des chips vous attendant ainsi qu'un fascicule portant le nom de votre réservation.

°O° Disney on Ice 2023 (P2) °O°

Dans ce fascicule,il vous indique le menu et des conseils.

°O° Disney on Ice 2023 (P2) °O°

°O° Disney on Ice 2023 (P2) °O°

Le 2e étage était réservé pour les gens du parterre.
~>Et il y avait le dessert "Fontaine de chocolat" que je n'ai pas eu le temps de goûter... X)

°O° Disney on Ice 2023 (P2) °O°

Le 2e bar mais j'avoue ne pas l'avoir testé.

°O° Disney on Ice 2023 (P2) °O°

Voici le buffet où vous trouverez : pizza végétarienne, pizza ??? et des spaghettis bolognaise. 8-p

°O° Disney on Ice 2023 (P2) °O°

Que j'ai donc goûtés comme vous pouvez le remarquer. XD
Pas mauvais mais pas parfaits non plus.

°O° Disney on Ice 2023 (P2) °O°

Ainsi que les 2 pizzas où on pouvait rajouter de la salade et du pesto.

°O° Disney on Ice 2023 (P3) °O°
°O° Disney on Ice 2023 (P3) °O°

Et nous voici bien installés : première fois que nous sommes au balcon si près de la scène!!! /0/

°O° Disney on Ice 2023 (P3) °O°

La fameuse déviation... XD

°O° Disney on Ice 2023 (P3) °O°

Et enfin,le fameux bracelet scanné.
(C'est pour ça que c'est si blanc lol!)

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 18-07-2023 à 18:20:45   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Février 2023

Festival des Minnie Douceurs à 9€ 5 pâtisseries:
->La réduction du PA fonctionne.
(Dommage que je n'ai pas eu mon cockail même s'il est vrai qu'il était indiqué sur le net et NON sur la carte m'enfin bon... ~>
-Tartelette choco-Dulcey et myrtille : il n'était pas mauvais, le gâteau en-dessous était fort dur et WAOUW la myrtille, on la goûte bien là.
-Chou à la myrtille : pas mauvais et pas excellent non plus. J'ai adoré la décoration de la fleur qui se mange.
-Framboise et myrtille façon mille-feuille : +1 vu qu'il est en forme de Mickey Hidden! Je vais pas dire que c'était mon préféré mais la pâte est trop BONNE! <3
-Tartelette guimauve-cassis : marrant, tout mou, on aurait dit un bonbon lol.
-Dôme de mereingue, crème vanille et sablé : très dur à manger, nom d'une pipe, comment vous coupez ça pour que ça ne fasse pas de bruit vous ?!? XD
Et serveur super sympa.
***
Menu Célébration du Luckey Nuggets à 29€
->La réduction du PA fonctionne.
Burger de l'Ouest:
- pain au poivre : bha j'ai eu de la chance que les grains de poivre tombaient car je vous avoue que je n'aime pas trop le poivre.
- Steak haché : bien cuit, rien à redire.
- Sauce barbecue Steakhouse : je ne savais même pas que le Steakhouse avait sa propre sauce, je viens de l'apprendre lol, elle n'était pas mauvaise. :)
- cheddar au poivre : bizarrement dans cet aliment-ci, le poivre n'est pas très prononcé donc cela m'a posé aucun problème. ^^
- Tomate : très fraîche, comme d'habitude.
- Bacon : mmh! Bien croustillant!
- Roquette : toujours aussi fraîche! <3
- Frites : pour une fois, je peux dire que la portion était correcte et pas IMMENSE comme toutes les autres fois.
- sauce fromagère à la Vache qui rit : je l'ai adorée!!! <3 <3 <3
- Brisures de chips bleues : alors j'avoue avoir choisi ce menu UNIQUEMENT pour ça (Il n'y a que ça qui fait vraiment festif dans ce menu...) mais que euh non là c'est raté, c'est trop petit, on les voit à peine... XD Mais c'était bien tenté. ^^
***
Le dessert des Chercheurs d'Or:
- Mousse au caramel : rien à dire, bonne.
- Compotée de pomme : j'aurais dû relire, j'ai cru que c'était des poires. XD XD XD
- Et le chocolat avec le petit Mickey 30 dessus était très bon!
- Par contre, très triste de ne pas avoir eu les billes argentées comme montré sur la photo, ça aurait donné un plus à l'or... X)

Avis:
-Pas mauvais mais pas excellent non plus.

=>Je pense qu'actuellement, les meilleurs menus que je mange sont ceux pendant les périodes d'Halloween. $)


Edité le 18-07-2023 à 18:25:51 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 18-07-2023 à 18:42:31   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Avril 2023

L'intérieur du monstre. 8-p
Avis:
-Exceptionnellement,j'ai choisi l'option végétarienne car je trouvais l'option "carnivore" trop pauvre...
Le pain ne m'a pas dérangé, grand BONUS évidemment s'il est en Hidden Mickey.
Ensuite,l'intérieur nous propose : une tranche de fromage, de la vache qui rit, de la salade, des carottes en lamelles, des concombres en lamelles aussi et des tomates séchées. Je ne vais pas vous mentir, j'ai bien aimé. Il faisait chaud, cela m'a bien rafraîchit.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 18-07-2023 à 18:46:22   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Mai 2023


Alors, nous nous sommes donc rendus au restaurant Stark Factory, première fois que j'y allais mais non officiellement lol où j'ai pris :

une pizza au jambon cru italien à 14€ :
(Bien la 1ière fois que je prends une pizza mais j'avais peur de ne pas digérer les pâtes sur le parc... >.<
- sauce tomate : pas mal.
-Mozzarella : pas goûtée plus que ça. XD
-Jambon cru italien : bien aimé <3 <3 <3.
-Roquette : j'adore, fraîche?

Avec une boisson dont j'ai oublié les composants %) et une:
Chocosphère:
-Petit chocolat blanc : toujours un délice!
-Dôme de chocolat noir : ça allait encore moi qui ne suis pas Fan de chocolat noir.
-Mousse au chocolat : bien aimée.
-Intérieur : l'utra bonus mais je n'arriverai pas à vous décrire ce que c'est... :o
-Biscuit : j'adore $) $) $) .
***
Au restaurant Colonel Hathi's Pizza Outpost, j'ai goûté (Ou plutôt partagé avec mes amis. ) les cake Mickey, un aux amandes et un au chocolat. J'ai juste goûté la moitié de celui aux amandes et j'ai assez bien aimé.
(Je n'ai pas les prix, je ne retrouve pas l'article sur le net, la prochaine fois, je garde le ticket. XD)
***
Goûté au restaurant En Coulisse et comme d'habitude, je trouve rien sur le net donc je ne sais pas ce que j'ai mangé et combien il coûte... :/
(Á faire pour le prochain voyage Sora,tu te relâches!!! X) )
***
Á l'Avengers Campus, j'ai pu voir pour la 1ière fois de ma vie l'Avengers Deployment Vehicle alias l'ADV! :o

Petit descriptif trouvé sur le net :
"Imaginé par Tony Stark et Shuri du Wakanda Design Group, l'Avengers Deployment Vehicle – ou ADV – permettra aux Super Héros de se déployer aux quatre coins du Campus, pour rencontrer les nouvelles recrues et intervenir au plus près de l'action."
***
Goûté le restaurant Earl of Sandwich à Disney Village.
J'ai pris :
- en entrée : des chips au sel de mer : sympas sans plus.
- En plat : le Full Montagu : rosbif cuit maison, dinde, fromage Suisse & Cheddar, laitue, tomates & sauce moutarde «Earl» : j'ai adoré la sauce!!! \0/
- Fanta en boisson : toujours aussi bon le Fanta en France!
- En dessert : cookie spécial beurre salé : je me souviens plus trop mais je l'ai mangé.lol
***
2 premières fois dans ma vie:
- Au lieu de repartir le jour-même, je suis reparti le mardi 23 mai 2023.
(Même si je n'ai passé que 2 jours à DisneyLand Paris. )
- Et je prends toujours le TGV de 18h53 et là je suis rentré avec le TGV de 15h50.

=>J'ai battu pas mal de records pendant ce séjour à DisneyLand Paris. lol


Edité le 18-07-2023 à 18:51:36 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 07-08-2023 à 16:08:38   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Attention,petites erreurs!:
-1.OK pour les princesses mais si vous mesurez moins,vous pouvez incarner un Personnage.
-3.Je ne suis pas certain de ce point... Si vous êtes Opérateur d'Attractions,pourquoi faire le stage des autographes?!?
-4.Si c'est vrai alors là chapeau et je m'inscris tout de suite!!!
(Genre,les enfants vont vous poser ce genre de questions... )
-5.Et les lentilles??? Et si tu ne peux pas être une Princesse Disney,tu peux être autre chose! De toutes façons,c'est rare que les Princesses soient Françaises...
(Á cause d'un autre sujet que je ne développerais pas ici. )
-7.J'avoue,je n'étais pas au courant...
-8.Dîtes ça à ceux qui tirent la gueule... (Et j'en ai rencontré PAS MAL !!!)
=>J'adore ce genre d'articles... En gros,quand vous travaillez,que ce soit à Disney ou ailleurs,c'est SUPER. Je rappelle qu'un travail reste un travail,un employeur reste un employeur. Á vous d'apporter votre touche de Magie.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/*  DLP archives - BlogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum