Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/* 

 Aide forumactif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 14:20:09   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Sélectionner l'orientation de la page
Afficher tout
Masquer tout
Dans le menu Fichier, cliquez sur Mise en page, puis sur l’onglet Marges.
Sous Orientation, cliquez sur Portrait ou sur Paysage.
Utiliser les orientations Portrait et Paysage dans le même document

Sélectionnez les pages pour lesquelles vous souhaitez modifier l'orientation.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Mise en page, puis sur l’onglet Marges.
Cliquez sur Portrait ou sur Paysage.
Dans la zone Appliquer à , cliquez sur Au texte sélectionné.
Remarque Word insère automatiquement des sauts de section (saut de section : marque que vous insérez pour indiquer la fin d'une section. Un saut de section stocke les éléments de mise en forme des sections, tels que les marges, l'orientation des pages, les en-têtes et les pieds de page et la séquence des numéros de page.) avant et après le texte pour lequel vous avez défini les nouvelles marges (marge : espace vide d'une page situé en dehors de la zone d'impression.). Si votre document est déjà divisé en sections (section : partie d'un document dans lequel vous définissez certaines options de mise en page. Vous créez une nouvelle section lorsque vous souhaitez changer des propriétés telles que la numérotation des lignes, le nombre de colonnes ou les en-têtes et les pieds de page.), vous pouvez cliquer dans une section ou sélectionner plusieurs sections, puis modifier les marges.


Voir aussi

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 19:47:04   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Redimensionner l'avatar:

Bonjour,

Vous vous posez la question comment passer outre la limite standart (la taille par défaut est 150*200 pixels) pour les Avatars ?

En effet, si vous voulez que chaque membre puisse avoir un avatar personnaliser de taille assez grande pour pouvoir y mettre le corps entier d'une personne. Cette taille idéale est 200*400 pixels! Or, selon Forumactif, on ne peut pas changer les valeurs par défaut, c'est à dire 150*200, ce qui est tout petit!! (en fait on ne peut que diminuer ces deux valeurs!!)


http://img151.imageshack.us/img151/1056/captur2um6.jpg

Il suffit de faire :

- Héberger son Avatar:
Donc pour pouvoir bénéficier de la taille initiale de votre avatar, vous devez l'héberger sur un site tel que Imageshack.us ou encore Image Up! ou Hiboox, etc.

- Editer son profil :

http://img151.imageshack.us/img151/7331/captur1zz8.jpg

Ensuite vous copiez le lien et allez dans Profil > Avatars
et vous collez le lien dans le champ vide "Lier l'avatar à partir d'un autre site".


- Et c'est aussi valable pour diminuer la taille de vos avatars:
Quant à ceux qui veulent absolument conserver une petite taille d'avatar pour ne pas surcharger leur page de forum, c'est simple, il suffit de copiez et collez votre lien dans le champ vide: "Envoyer l'avatar à patir d'une Url". Votre avatar sera redimensionné à la taille par défaut de 150*200 pixels!!!


Et le tour est joué!

Olivier

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 11:59:36   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Problème catégorie:

http://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/probleme-categorie-t226729.htm#2090311

Bonjour ,

Allez dans :

  • PA
  • Affichage
  • Structure et Hiérarchie
  • Réglé MOYEN 2 fois.


    Edité le 18-03-2009 à 12:03:09 par Sora




    --------------------
  • Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 01-09-2009 à 11:40:23   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Salut toi ^^

    Ca fesait longtemps pas vrai ? ^^

    Bon, comme tu peut en juger par le titre ... Ce n'est pas un message de bon augure que je t'envoie.

    J'aurais aimer ne jamais envoyer un message tel que celui ci, mais nous ne pouvons plus rester sur le forum.

    J'ai bien dit pouvons et pas voulons ... Tout simplement car nous sommes les ennemis numéro 1.

    Koharu, Kaiminus, Aliga-08, ~Mew~, Kasumi Daisuki et Vincent Valentine allons nous faire bannir a vie du forum ...

    Radical, mais simplement le plus utile pour stopper se conflit.

    Tu es une fille bien ... Continue ce que tu fait ! Les deux annés que j'ai passé a te servir en temps que conseillier étaient merveillieuse ... Ma vie a changer grâce au travail que tu as fait, et jamais je ne te remercirais assez pour ca ...

    Bon sang ! Tu peut pas savoir a quelle point c'est dur de t'écrire tout ca ... J'en chiale presque comme un môme ... Jamais je ne voulais quitter se forum, crois moi, je m'y sentait si bien !

    Comme nous tous d'ailleurs ... Je sais que tu y arrivera, et que se forum remonteras ...

    Si un jour, tu voit un invité, dit toi que c'est moi qui passerais peut-être ... venir vous voir.

    Mais avant que je partes, il faut faire se rapport non ?

    Donc, peu après l'affaire Misty, nous nous sommes fait comme ennemis n°1 car nous n'aurions pas respecter le vote ... mais après rectification de la vérité auprès de Pika, le mal était déjà fait : Koharu, profondément bléssé par les paroles de Sylar-kun, a dit qu'elle ne reviendrais jamais sur le forum.

    Elle en a même eu un malaise ... Cela la touche profondément ... Quoi qu'il en soit, nous nous devons de partir, pour que ce forum puisse récupérer de la sérénité.

    Sache que tu pourras toujours venir me parler sur mon adresse msn, ce n'est pas un adieu, ca y ressemble juste ^^

    Mais je n'aime pas cette phase tout de même ...

    Prends bien soin du forum.

    Maintenant ... j'aimerais te donner mes conseils, ainsi que ma dernière volontée :

    - Mes conseils : Pika ... Pika n'est pas fait pour se job d'admin que tu lui donne.
    Ce n'est pas contre lui, crois, Pika est quelqu'un de gentil. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément. Mais il compte trop sur les autres. Il me demande a chaque fois ce qu'il doit faire ... et j'ai peur qu'il ne tiendras jamais la route pour se poste.

    Autre conseil : Place Kenobi et Red comme Co-admin. Red a les qualités nécéssaires pour t'épauler et se bat pour ces idéaux. Quand a Kenobi, il est très sage. Eux deux feront le meilleur travail possible, je le soutiens.

    - Maintenant ... ma requette ... j'aimerais que Sylar-kun soit punie pour les mots injurieux faits a Koharu ... Ce qu'elle a fait est inadmissible et peut avoir de grave concéquence ... De plus, je veut défendre Koharu ... elle essayait simplement d'arranger les deux "camps" qui s'étaient formés ... Alors, j'aimerais qu'elle soit jugée.

    A toi de voir ... En tout cas, bon courage pour la suite.

    Au plaisir de te reparler ... et même a nouveau de pouvoir te soutenir ^^

    Merci pour tout ...

    Vince.

    (Kratos_the_best@hotmail.fr)

    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 05-09-2009 à 19:52:56   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Avec photofiltre (logiciel gratuit) c'ests tout facile!

    -Lorsque tu repère l'image que tu veux capturer,
    -tu tape sur la touche "imprim syst" "imprim ecran" selon le clavier.
    -Tu ouvre ton logiciel
    -Et tu clic droit,
    Ensuite tu fais "coller en tant qu'image"

    L'image de ton écran apparait. Tu selectionne avec le clic gauche en maintenant enfoncé la zone que tu désire recadré.
    Copier cette zone.

    Et clic droit "coller en tant qu'image"
    Puis enregistrer

    Voila

    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 31-10-2009 à 11:31:28   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Fusionner un sujet :

    Alors, c'est très Simple, tu vas voir
    Tu cliques donc sur un topic
    Et, tout en dessous à droite tu vas voir 6 petits ronds avec des signes dedans
    tu dois cliquer sur le tout dernier (Celui avec 2 triangles noirs)
    Une fois cliquer dessus, tu dois cliquer sur "Sélectionner"
    Là tu coches l'autre sujet avec lequel tu veux selectionné celui où tu es (Attention, tu ne peux cocher qu'une fois !!! Il faut donc le faire plusieurs fois avec le même sujet de base si tu veux en fusionner plusieurs avec lui )
    Donc, tu coches et reclique sur "Sélectionner" tout en bas
    Puis, tu fais "Envoyer", "oui"
    Et, Voilà, les Sujets ont Fusionné

    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 01-03-2010 à 20:58:14   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Gras : <b> .. </b>
    Souligné : <u> .. </u>
    Italique : <i> .. </i>
    Défilé : <marquee> .. </marquee>
    Barré:<s> ... </s>


    Edité le 24-07-2014 à 12:59:02 par Sora




    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 02-03-2010 à 09:56:16   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    ceci est un curseur (le mien...) :


    Vous pouvez en trouver pleins .. ici :
    http://www.totallyfreecursors.com/search.cfm?q=disney

    Si vous en avez marre ,et que vous voulez changer votre curseur/pointeur d'ordinateur en unbeau & ravissant curseur disney (ou autres)...c'est simple:
    Chercher sur un site des curseurs de votre choix ^^'
    Enregistrez l'image du nouveau curseur dans un dossier de ton choix.
    Allez dans 'Panneau de configuration
    Et cliquez 2 fois sur 'Souris
    {une fenêtre va s'ouvrir...ce qui donnera " Propriété de la souris "}
    Cliquez sur " Pointeur " > " Parcourir " ...
    Allez chercher votre image de pointeur (dans le dossier que vous avez enregistrer..)
    Cliquez sur " Appliquer " > OK!
    Et après il doit être mis !


    Une autre solution _ ...
    Ce qui sera plus simple..enregistrer votre image de curseur si vous avez ces dossiers là :
    ACER {C} (ou le lecteur C} > WINDOW > Cursor
    Comme ça vous pourrez le retrouver avec tous les autres curseurs..et se sera plus simple de
    vous y retrouvez...

    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 02-03-2010 à 21:52:01   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Ce prodige comme tu dit c'est le mot que je te met en code
    il met n'importe quel pseudo

    Code:
    {USERNAME}


    Met le dans ta page d'accueil tu vérra ça marche xD

    hey jack je vien de voir ton ptit message dans ta signature et ba je suis totalement ok !!! tu commence ou tu veux !!



    Voilà,c'est tout simple ma petite princesse indienne...
    Tu utilises ce code:
    Code:
    {USERNAME}

    Et,tous les membres qui le verront verront leurs pseudos à la place du "Username".
    Par exemple,si tu ne comprends pas,c'est simple,va sur mon forum,mais,en Invité.
    Tu verras à ce moment-là que ma phrase sera:
    "Tu veux RP' avec moi,invité?!?"
    Puis,connecte-toi étant Lili la Tigresse,et,à ce moment-là
    tu vas voir:
    "Tu veux RP' avec moi,Lili la Tigresse?!?"
    C'est le même principe.
    Peut importe qui voit ma sign',il verra toujours son pseudo
    dedans si je mets ça,ça tue nan!!!
    Et,si tu ne me crois pas,va voir la signature de Stitch sur mon fo',
    elle utilise le même procédé.
    Connecté:
    "Tu me veut quoi, Lili la Tigresse?"
    Pas connectée:
    "Tu me veut quoi, Invité?"
    Vila mon piti secret!




    Voilà,c'est tout simple mon 'tit cricket adoré...
    Tu utilises ce code:
    Code:

    {USERNAME}


    Et,tous les membres qui le verront verront leurs pseudos à la place du "Username".
    Par exemple,si tu ne comprends pas,c'est simple,sur le forum,mais,en Invité.
    Tu verras à ce moment-là que ma phrase sera:
    "Oh,tu m'aimes bien invité?T'en fais pas,tonton Jacky aussi... X)"
    Puis,connecte-toi étant Jiminy Cricket,et,à ce moment-là
    tu vas voir:
    "Oh,tu m'aimes bien Jiminy Cricket?T'en fais pas tonton Jacky aussi... X)?!?"
    C'est le même principe.
    Peut importe qui voit ma sign',il verra toujours son pseudo
    dedans si je mets ça,ça tue nan!!!
    Et,si tu ne comprends pas,envoie un MP à Lili la Tigresse ou n'importe
    qui d'autre,et,demande-lui/elle ce qu'elle/il lit dans ma signe et tu verras
    qu'elle/il voit son pseudo!



    Et voilà tous ses petits amis!:^^
    {USERNAME} : Nom d'utilisateur

    {USERLINK} : Voir le profil de l'utilisateur

    {USERBIRTHDAY} : Date de naissance

    {USERAGE} : Age

    {USERREGDATE} : Inscrit le

    {USERLASTVISIT} : Dernière visite

    {USERCOUNTPOST} : Messages

    {NOW} : Date du jour

    {NOWWITHTIME} : Date/heure du jour





    Salut {USERLINK}!

    Tu es l'un(e) des {FORUMCOUNTUSER} membres et tu es inscrit(e) sur {FORUMURLINK} depuis le {USERREGDATE}. Ta dernière visite date du {USERLASTVISIT}.
    Tu as posté {USERCOUNTPOST} messages sur un total de {FORUMCOUNTPOST}.
    Pour finir, je dirais que tu es né(e) le {USERBIRTHDAY} et tu as donc{USERAGE} ans.


    Edité le 10-03-2011 à 12:26:45 par Sora




    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 02-04-2010 à 19:30:31   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Aide RP':

    1° Décrivez ce qui entoure votre personnage :
    Vous avez juste à montrer le paysage, si il fait chaud ou froid, si l'on entend les oiseaux chanter, les monstres qui se promènent, la faune et la flore du lieu que vous visitez. En rajoutant des petits trucs par-ci et par-là on arrive facilement à rajouter quelques lignes.

    2° Les sentiments :
    Votre personnage n'est pas un robot qui ne sait faire que répondre aux questions posées. Il a un coeur, donc des sentiments, des pensées. A vous de nous faire voir ce qu'il ressent ! Si il a froid, faim, si il est fatigué... Après c'est à vous de montrer votre originalité ^^

    3° La description physique :
    Un passage délicat et qui file des allergies à la plupart d'entre nous. Pourtant, en visant des parties du corps bien spécifique et en faisant, même une brève, description, on peut toujours trouver un moyen de gagner des lignes. Dites par exemple la couleur des cheveux, des yeux, si il ou elle est plutôt grande et mince etc...

    4° Les appartés :
    Sa arrive à tout le monde, vous pouvez mettre votre avis personnel dans un rp, cela ne gêne en rien au contraire, cela rend plus vivant votre texte ! Dites par exemple ce que vous pensez de telle ou telle réplique d'un protagoniste, c'est toujours plaisant et cela peut installer un climat propre au forum^^

    5° La mise en texte et la ponctuation :
    Pas besoin de faire un dessin, c'est un des trucs les plus importants si vous voulez faire un rp propre et agréable à lire. Les phrases commencent par une MAJUSCULE et se termine par un POINT. Evitez les retours à la ligne trop fréquents, cela surcharge pour rien le rp, et c'est lourd à la longue, et finalement vous faussez le comptage des lignes. C'est un peu une triche qui sera sanctionnée (Eh oui u_u) si vous en abusez trop.


    Milieu - Sentiments - Sensations corporelles - Avis/Opinion - Ponctuation.


    Edité le 09-04-2010 à 10:38:19 par Sora




    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 16-04-2010 à 11:10:27   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    PA~>Affichage~>Pas d'accueil~>Généralités.

    Si le HTML est en rouge (C'est-à-dire qu'il y a une petite croix rouge derrière lui.)...

    S'il est vert,il suffit d'appuyer dessus,de cliquer sur "Info:configuration du fo' avec succès [...]" et puis,normalement,il doit la croix doit être de couleur rouge.

    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 02-05-2010 à 11:44:55   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Signatures:

    Hello Logan!!!
    Apparemment,tu as besoin d'aide,voici comment (normalement) activer les signatures!!!
    Tu vas dans le Panneau d'Administration Utilisateurs & Groupes Options des Utilisateurs 2ième cadre:options de l'Utilisateur à "Autoriser les Signatures" tu cliques sur "Tous les membres" et tu cliques sur "Enregistrer".

    Mais,attention,les signatures peuvent aussi être activées ou désactivées par le [color=red][b]membre[/b][/color] lui-même!
    C'est-à-dire que,si certaines signatures n'apparaissent toujours pas,tu dois demander à tout tes membres d'aller véirifier sur leur profil!!!!
    Profil Préférences 12ième cadre "Toujours attacher sa signature" clique "Oui",puis "Enregistrer"!!!

    Voilà,à bientôt!!!!!

    EDIT:ah oui,et,dernière chose:pour évidemment que les signatures apparaissent,il faut qu'il y en ai.
    Genre,si des membres n'ont pas encore de bannières,ils n'ont qu'à mettre un petit texte ou autre dans leur signature,comme ça,elle sera déjà activée et il n'y aura plus qu'à la changer le jour où ils voudront mettre une créa!!!


    Edité le 04-05-2010 à 10:10:55 par Sora




    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 01-08-2010 à 13:57:16   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Sous-forums:


    Tu vas dans le PA ~> Affichage ~> Page d'Accueil (Le 2ième) ~> Structure et hiérarchie ~> De là, à "Niveau de compression de l'index", tu cliques le rond devant le mot "Moyen". Tu fais enregistrer.
    Et,si tu veux que les sous-forums se voient,tu dois mettre "Hiérarchie" (Qui est juste en dessous) : Lien vers les niveaux inférieurs ~> Tu coches "Oui" et tu enregistres!


    Edité le 01-08-2010 à 14:00:45 par Sora




    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 29-11-2010 à 15:46:29   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Panneau d'administration -- Utilisateurs & Groupes -- Utilisateurs -- Profils -- tu crée un tu mais Type : Zone de texte ensuite tu mais le titre ensuite dans Affichage : tu coches sur X Profil X Messages
    Qui peut modifier la valeur de son contenu ? : tu coches sur X L'utilisateur lui même et voila et il et dans ton profil

    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 16-03-2011 à 19:25:35   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    FaceBook:

    Pour créer un album,cliquer sur "Télécharger plus de photos".

    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 21-03-2011 à 20:25:25   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Le record de connexion/d'utilisateurs:
    -> PA
    -> Général
    -> Forum-> Configuration
    -> Options Diverses du Forum
    -> Réinitialiser le record du nombre d'utilisateurs en ligne :

    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 11-09-2011 à 17:42:52   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Ne pas pouvoir poster de liens externes durant 7 jours

    "Bonjour,


    Vous pouvez désactiver cette fonction :
    panneau d’administration
    général
    sécurité interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails. Cocher "non""


    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 26-01-2012 à 18:37:02   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Quoi de neuf sur Skyrock:

    http://lequipe-skyrock.skyrock.com/2906150091-BLOG-&-PROFIL-Le-Quoi-de-Neuf-tape-l-inscruste.html


    Edité le 26-01-2012 à 18:37:11 par Sora




    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 26-04-2012 à 17:41:04   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Je suis ancien membre de Fansub et Scantrad . Au poste de Checker pour le fansub, et Checker, Clean et Éditeur pour le scantrad ^^
    Pour faire simple, je suis ancien correcteur d'orthographe d'une équipe qui traduisait les animés, où on met les sous-titres en français ^^
    Le scantrad, j'effaçais le texte des images et je le remplaçais par le français après l'avoir corrigé ^^

    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 22-08-2012 à 12:46:53   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]:

    Vérifiez les permissions dans la liste déroulante à :

    - "Voir les images dans les messages" et à

    - "Voir les liens dans les messages" :

    Panneau d'administration / Général / Forums / Catégories et forums :

    Cliquez sur le +/V du ou des forum(s) concerné(s).

    http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/12/09/tutope12.png

    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 02-09-2013 à 15:11:59   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Articles sur FB:


    Tu as un lien vers ce questionnaire ?

    Sinon, il te reste le moyen "Print Screen"...

    Tu ajuste ton écran pour prendre "en photo" ce qui y sera affiché et tu appuie sur la touche "Print screen", ensuite tu ouvre le programme "paint" (par exemple) et tu fais coller, tu va intégrer l'image de ton écran. Tu sauvegarde et tu poste ton truc en tant qu'image !

    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 15-09-2014 à 15:05:36   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Vidéo YouTube

    Lorsque tu n'arrives pas à regarder une vidéo avec limite d'âge sur YouTube:
    tu mets "v" à la place de "Watch".

    --------------------
    Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 15-05-2015 à 12:10:07   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    http://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode

    Balises

    Les balises BBCode les plus courantes sont les suivantes :


    Fonction du BBCode

    Syntaxe

    Aperçu

    Texte en gras [b]Texte[/b] Texte
    Texte en italique Texte Texte
    Texte souligné [u]Texte[/u] Texte
    Texte barré Texte ou aussi [strike]Texte[/strike] Texte
    Texte colorié en rouge [color=red]Texte[/color] Texte
    Police du texte [font=Arial]Texte[/font] Texte
    Lien hypertexte URL du lien
    Titre du lien
    http://fr.wikipedia.org
    Wikipédia

    Image [img]URL de l'image[/img]
    Lien hypertexte et image [img]Url de l'image[/img]
    Cacher [hide=Titre du sous-dossier]Texte, image, couleur de texte, vidéo, etc[/hide]

    Il est aussi possible de rencontrer :
    Texte cité : [quote="Untel"]Texte cité de Untel[/quote] ; On trouve aussi [quote]Texte mis en valeur/cité[/quote]
    Texte de taille différente : [size=9]PETIT[/size]
    Texte de couleur : [color=code hexadécimal correspondant à une couleur]texte[/color]
    Texte aligné à droite : [right]Texte[/right]
    Texte aligné à gauche : [left]Texte[/left]
    Texte centré : [center]Texte[/center]
    Texte justifié : [justify]Texte[/justify]
    Texte défilant : [scroll]Texte[/scroll]
    Texte remontant [updown]Texte[/updown]
    Texte avec effet miroir : [flipv]Texte[/flipv]
    Texte avec un effet sale : [blur]Texte[/blur]
    Texte inséré sous une ligne : Texte[hr]Texte
    Texte caché apparaissant quand on clique sur « Spoiler » :
    Spoiler :

    Texte

    Texte caché apparaissant quand on clique sur une phrase ou un mot : [hide="Titre du spoiler"]Texte[/hide]
    Animation flash : [embed-flash(width, height)]animation flash[/embed-flash]
    Texte avec un effet dégradé de couleur : [fade]Texte[/fade] (avec javascript)
    Liste : (utilisez le saut de ligne pour passer au deuxième point) : [list]première phrase puis saut de ligne pour changer[/list]
    Pour des listes simples (utilisez des astérisques entre des accolades pour passer d'une ligne à l'autre) : [list]
  • Première phrase
  • Deuxième phrase[/list]
    Pour des listes aux lignes numérotées (utilisez des astérisques entre des accolades pour passer d'une ligne à l'autre) : [list=1]
  • Première phrase
  • Deuxième phrase[/list]
    Pour des listes aux lignes numérotées alphabétiquement (utilisez des astérisques entre des accolades pour passer d'une ligne à l'autre) : [list=a]
  • Première phrase
  • Deuxième phrase[/list]

    Indice : Texte[sub]Indice[/sub]
    Exposant : Texte[sup]Exposant[/sup]

    On peut aussi faire des combinaisons de « balises » BBCode :
    Texte défilant en diagonale: [updown][scroll]Texte[/scroll][/updown]

    L'enchaînement [scroll][updown]Texte[/scroll][/updown] n'est pas bon car les balises sont alternées (principe identique au HTML). Vérifiez, si vous êtes sur un forum, l'utilisation, l'écriture et même l'existence de certaines des balises présentées.

    --------------------
  • Sora
    Lumière
    Voyageur des Mondes
    Sora
    12021 messages postés
       Posté le 15-05-2015 à 15:42:43   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

    Code HTML:
    http://www.delprat.org/cours/

    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/*  Aide forumactifNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum