Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/* 

 Rêves Tarzan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 17-07-2021 à 15:41:14   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Rêves sur Tarzan de Disney

17/07/21:
J'étais Tarzan et j'étais nouveau. Je découvrais que je faisais partie de la grande famille Disney et j'avais un poste important:j'étais le représentant de mon propre dessin animé (Ou des dessins animés Disney traitant de la jungle.). Mickey me faisait visiter les bureaux,me montrait les autres représentants (Ariel,Elsa,...) et me faisait visiter les jardins. Mais,m'étant faufilé dans les conduits d'aération (Pour récupérer un animal égaré?) j'étais tombé sur une conversation où j'avais entendu Mickey et ses amis comploter contre les représentants Disney et essayant de former un plan pour les renverser et rester ainsi les seuls et uniques représentants. Le seul souci,c'est que j'avais fait un bruit (Ou que j'étais tombé???). Mickey m'avait découvert et tenait à me faire taire... Course poursuite dans les jardins et puis,le réveil a sonné!!!!


Edité le 17-07-2021 à 15:41:53 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/*  Rêves TarzanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum