Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/* 

 Rêves MHA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 20-02-2019 à 09:42:45   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Rêves My Hero Academia

20/02/19: j'étais Deku et avec Kat-chan et Ochako ont devait se battre contre un Super Vilain/Robot Géant. Mais nos professeurs avaient estimé qu'il était bien trop fort pour nous et nous avaient alors envoyés chez le "vieux" (40-45 ans) Tanaka (Celui du James Bond) pour mieux nous entraîner. Quand on était arrivés chez lui,il était en plein repas d'anniversaire et on avait eu droit au buffet. Et puis,on était partis s'entraîner.

***
01/07/19: j'étais Deku. Avec des amis,on faisait partie de la grande école des Super Héros. Ils nous apprenaient les ficelles du métier,nous entraînaient pour maîtriser nos pouvoirs et devenir plus fort et des fois,on sortait faire des mission. Tout se passait bien,jusqu'au jour où,accompagné de Tenya,on découvre 2 profs en train de parler d'une de nos missions et on découvre en réalité qu'ils font ça pour le mal.

***

11/02/20: j'ai rêvé que j'étais Deku et que Caro la collègue nous déposait à Walibi. Ensuite,il y avait eu un match,j'étais blessé au bras et on avait été recueillis chez des civils et je parlais de mon combat à Redskin. Puis,All Might,je-sais-plus-qui et moi,on devait voir un train "dans l'ouest" mais il y avait un fossé ensuite. On devait retenir un truc ou quelque chose nous emportait vers le gouffre. J'avais d'abord été projetté mais grâce au OFA,j'avais su presque me remettre sur la voie. All Might m'avait aidé car étant blessé au bras,j'avais des difficultés. Mais,bizarrement (Certainement parce que le OFA commence à le quitter…),il était en train de tomber et j'avais puisé pas mal de forces pour essayer de le remettre sur la voie. C'est moi qui étais blessé mais malgré tout,All Might avait l'air d'avoir plus de difficultés que moi à se remettre sur les rails.


Edité le 14-02-2020 à 11:28:08 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/*  Rêves MHANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum