Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/* 

 Rêves Sherlock

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 10-01-2021 à 18:34:58   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Rêves Sherlock

10/01/2021: je rêve que je suis Sherlock. Je suis accompagné d'une dame (Pas Irène!) et je l'emmène manger dans un restaurant italien en terrasse. Nous sommes près de la Tamise,le soleil se couche mais je remarque que Mycroft me suit avec ses appareils... Alors,je passe sous un pont et un lampadaire pour qu'il me perde.

Même jour:je suis Sherlock et je suis avec des enfants dans un zoo. On est au "vivarium" et je leur explique des petites astuces sur les animaux (Ex:que la grenouille rainette est dangereuse,...) et à un moment,on va voir les aquariums.

MÊME jour:je suis Sherlock et Watson a acheté une nouvelle maison dans la campagne avec sa nouvelle femme. Il a aussi acheté un chien mais ou ce chien ne connaît pas de rappel ou il a oublié de clôturer son domaine. Résultat, le chien est parti et on part à sa recherche dans la forêt.


Edité le 10-01-2021 à 18:37:02 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/*  Rêves SherlockNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum