Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/* 

 Rêves LPOT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 29-12-2021 à 13:44:49   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Rêves La Planète au Trésor

29/12/21: j'étais Jim Hawkins et je fêtais Noël avec Dolphy,John,... D'un point de vue endroit,c'était dans la maison de BM (Kairi),dans le salon. On parlait, on discutait. Puis,j'étais parti chercher les cadeaux de Noël mais en revenant,j'avais eu une chute de tension et j'étais tombé avec les cadeaux. Je m'étais réveillé sur le canapé. Dolphy veillait sur moi, elle avait l'air de dire que j'avais tellement repris à fond l'école maritime que je me mettais trop la pression et travaillais trop que mon corps était totalement épuisé.
De retour à l'école,il y avait une nouvelle. On devait faire un travail (De groupe?),une fille ne comprenait pas quelque chose et j'étais venu lui expliquer au tableau. La nouvelle m'avait dit quelque chose d'étrange en relation avec la mer. Je n'étais plus l'adolescent impétueux,j'étais plutôt le jeune homme calme et prêt à réussir son avenir.
[Péripéties...]
Je m'étais retrouvé avec la nouvelle dans une chambre (Endroit:chambre de Kairi). Bon,si j'ai bien tout compris,en réalité,c'était une sirène. Ou elle avait besoin de moi pour faire quelque chose et j'avais refusé,ou elle était amoureuse de moi et j'avais refusé car j'étais amoureux de Dolphy. Soudain,elle s'était très énervée et m'avait limite battu car elle voyait que je ne serai jamais à elle. Je ne savais pas du tout comment m'en sortir de ce pétrin. Je recevais coup sur coup, essayais d'éviter mais impossible, elle réussissait à chaque fois. J'avais fini par m'écrouler contre le radiateur, la regardant les yeux grands ouverts. Elle avait foncé sur moi et une fois dans mes bras,je lui avais fait un câlin et serrée fort contre moi. Ca l'avait calmée. Nous étions restés longtemps l'un contre l'autre jusqu'à je perde connaissance et glisse pour tomber sur le sol.


Edité le 29-12-2021 à 13:46:46 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/*  Rêves LPOTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum