Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/* 

 Records Facebook 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 16-01-2021 à 12:17:39   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Photo de profil:

Mère Noël : 20 personnes aiment ça.

MIA Black Butler : 11 personne aiment ça.

Rin Okumura : 16 personnes aiment ça.

S-L-V : 15 personnes aiment ça.

OP new film : 10 personnes aiment ça.

Spirou : 22 personnes aiment ça.

Kazu et T-shirt OP (Trio smile) : 35 personnes aiment ça.

Ran et Vénus
: 15 personnes aiment ça.

Avec Peter Jackson : 10 personnes aiment ça.

Maxou et Fibi : 12 personnes aiment ça.

Franco
: 18 personnes aiment ça.

Pirate : 44 personnes aiment ça.

Walibi zombies : 38 personnes aiment ça.

Soirée : 45 personnes aiment ça.


Happy + FT : 32 personnes aiment ça.

FMA
: 22 personnes aiment ça quand même !

La Bouffeuse de Nouilles : 37 personnes aiment ça.

***
Otaku, Fane de Disney & d'autres DA, ex-gameuse, petite Geekette & Cinéphile, gaga de ses chats =^_^=

:o Otaku 8-) Cinéma °O° Disneyphile °O° Fane Parc Disneyland Paris °O° <3 Néo <3 Kazu <3 Nala <3 :3

Otaku :o Petite Geekette Cinéphile 8-) Fane (Parc) Disney(land Paris) °O° Néo <3 Kazu <3 Nala <3 :3

Otaku : o Petite Geekette Cinéphile 8 - ) Fane (Parc) Disney(land Paris) °O° Néo < 3 Kazu < 3 Nala < 3 : 3

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 16-01-2021 à 12:18:05   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Quand tu oublies de désactiver le Zoom

***

Oh Mon Dieu, mais, c'est trop cool !!! :o

ENFIN une société où on ne vous dira pas : "Cachez vos piercings s'il-vous-plaît !"
Ou bien : "Lavez vos cheveux ! La couleur rouge n'est pas une couleur naturelle !!!"
Ou encore : "Pourquoi vous portez une jupe ? Vous êtes un homme ..."

Je ne suis pas choquée mais assez voir très ÉTONNÉE que The Walt Disney Company se lance là-dedans :o

Quand je vois combien de procès ils se tapent pour avoir inséré un couple homosexuel dans leurs dessins animés, même pour 10 secondes XD

Enfin, ici on ne parle pas spécialement de LGBTQIA+ mais bien de l'’identité du genre ^_^ by me

***

Regarde, moi aussi je voyage à NY ah ah ah ah

***

Mon Espace Geek s'est transformé en Tanière du Loup
Je pense que le chien s'est trompé de niche
La tanière du chien geek/asiatique
Mon chien,ce geek

***

Oh mon Dieu ! Pour fêter le reboot de Fruits Basket,j'ai envie de tous les relire :3

***

La vie est un éternel combat (Mais desfois, on a envie de poser les armes)

***

Et quoi ? Vous ne mettez pas vos pantoufles au parc ? Pourtant, je pensais que c'était chez vous !

***

Je suis du genre de ceux qui ont ouvert les yeux et qui ont du mal à les refermer.

***

J'ai enfin compris pourquoi il y a autant de clin d'œil/références de OPM dans Mob Psycho 100%

***

Des fois, suis tellement crevée que je mets la clef sur l'interrupteur et je me demande pourquoi la porte ne s'ouvre pas.
Larry, t'as bu ou quoi ? X)

***

Parfois il faut juste redonner confiance en la personne,c'est ça qui va l'aider à avancer.

***

Ouvrons nos esprits, ouvrons nos cœurs
Tant que l'Amour nous guide, nous nous devons de nous respecter

***

Quand tu regardes une émission sur DLP et que tu rencontres un des CM vu dans la vraie vie XD

***

Ce qui est comique c'est quand tu revois un film et que tu connais les dialogues par cœur. Ce qui est encore plus comique,c'est quand tu regardes un film d'animation en VostFr et que tu connais certaines répliques en japonais par cœur. XD

***

Quelle est la différence entre un Fan Parc et un vrai Fan Parc?
Le Fan Parc va aller une fois par an et va râler quand il tombe sur une file ou quand il n'a pas réussi à terminer son programme.
Le vrai Fan Parc va venir tous les mois voir toutes les semaines,il ne va pas râler pour les files,du moment qu'il est dans le parc,il est heureux et s'il n'a pas fini son programme,il organise déjà son prochain voyage.

***

Aide-soignant(e) en maison de repos :
juste un autre nom pour désigner une personne
assez forte mentalement et physiquement
pour tolérer n'importe qui,n'importe quoi
et assez délicate pour
chouchouter tous ses résidents...

***

Un jour,ma mère m'a découvert en train de regarder un Disney en VO:
-Qu'est-ce que tu fais?
-Je reprends des cours d'anglais.

***

Le désavantage d'être un influenceur à notre époque.
C'est l'histoire d'une YouTubeuse qui revient d'un voyage à Walt Disney World.
-Chérie,on fait l'amour?
-Pas ce soir,je fais un Live Chat sur ma chaîne! Tu imagines, ça fait 2 semaines que mes internautes ne m'ont plus vue !!!
Live Chat sur YouTube

***

Quand le coiffeur te demande si tu viens pour une coupe étudiante.
Y a rien à faire, quand j'étais petite, j'ai dû tomber dans la Fontaine de Jouvence O_O

***

Ca veut dire que quand Antboy grandira, il deviendra Antman ? Lol

***

J'ai une Mickeyphilie Disneyite.
Je suis folle de Mickey et j'ai une inflammation Disney. Parce que oui, une passion, ça brûle

***

Coco:
Je dédie ce film à mon Papy et mon Papou, mais surtout à mon Papou que j'ai malheureusement très peu connu. Je vous aime et ne vous oublierai jamais. Je suis fière que vous faîtes partie de ma famille <3

***

Mort à la dictature contre la différence

***

Soyez-vous même,c'est ce qui fait que vous êtes vous

***

Oh mon Dieu, c'est excellent !!!
Selon Les Dents de la Mer ,l'épaulard (L'orque) est une race de requin :o


***
Ne grandis pas trop vite sinon ton enfance s'envolera

***

Ca vous est déjà arrivé de regarder une série et d'avoir un déjà vu,comme si vous aviez vous-même vécu ça?

***

Epic Mickey
Purée, cette bande dessinée est une tuerie *_*
Et c'est maintenant que je me rends compte que le jeu vidéo devait être génial !!! \0/

***

Quand tu construis une niche pour le chien mais qu'au final, ce sont les chats qui y vont X)

***

(Zemeckis, Besson, Spielberg, Burton)

***

Parfois,quand on écoute une musique,c'est tout un monde qui revient+BO Pokémon 1ier movie

***

En dehors d'Achkimta, et dire que Greenpeace a commencé grâce à Skana. Pourquoi ce sont toujours les orques qui doivent payer pour l'espèce humaine ???

***

Gde récré:gant OP
Fnac LLN:Death Note drama
=>Chez SLV???

***

Est ninja celui qui possède une clochette à son sac et qui ne la fait pas teinter en marchant 8-)

***

Il y a des gens qui ne comprennent pas la différence entre un legging et un pantalon (Aujourd'hui, j'ai vu une culotte)

***

Comme quoi les dessins animés ne sont pas que pour les enfants
Ou du moins, seuls les adultes pourront trouver le clin d'œil qui s'y cache
Alors, quelle référence ???
Indice : film de science-fiction.

***

J'aime pas quand on m'appelle "cheffe" ...
Je préfère quand on m'appelle : Capitaine 8-)

***


Fan de crustacés:19??(Sébastien)-2016 (Bling Bling)

***

Bon bha je pense à 2 personnes en voyant cette image ^_^

***

"Ce n'est pas parce qu'on est différent sur certains points qu'on n'est pas les mêmes pour d'autres." by me IRL.
+ chanson&img épi avec Jasiri RL

***

Citation Le Retour de Mewtwo:faut-il une raison pour aider ses amis?
Je dirais même plus:pourquoi faut-il se justifier quand on fait une bonne action ? Peut-être certaines personnes agissent-elles ainsi sans spécialement attendre un merci ou de la reconnaissance en retour ?
Ils ont "simplement" du bien en eux.


***
HOMMAGE AUX SURNOMS
Pourquoi ?
Parce que nous sommes tous uniques !
Et pour moi, le surnom vous rend ENCORE plus unique =D
(J'espère que j'ai oublié personne >.< )

***

Quand je vois certains amis qui se plaignent de leur boulot, chez moi on peut pas dire que c'est vraiment le cas :
- Batcave
- Reine des Neiges
-Power Ranger
-Drôles de dames
-ET
En effet, c'est plutôt un plaisir

***

Oh c'est pas vraiment mon truc les lettres d'amour, j'écris comme une grosse débilosaure !
- Y a que toi pour utiliser des mots comme "débilosaure" ! by Marinette and Tikki in ML épi "Dislocoeur"
=>Et moi, j'en connais une qui invente tout un tas d'expressions bizarroïdes ^^"

***

*Dark pas content*
1 Pat, 2 SuperGirl
Je DETESTE ce perso. Non seulement c'est Rémy qui le double mais en plus on le surnomme "Win" !!! Tu pouvais pas être un beau gothique ténébreux ?!? Grrrr + img

***

Hey ben, qu'est-ce qu'il est bien lové !!!

***

La vie nous joue parfois de drôles de surprises ...
Carice van Houten de Black Book rencontrée

***

Film:Je suis supporter du Standard
Riku, j'ai trouvé un film que tu ne regarderas jamais Mais je ne sais pas s'il y en a un sur les mauves ^_^

***

Pas ici mais je sais pas où le mettre...
Un jour j'achèterai tous les mangas,
je les lirais sans répis,
je ferais tout pour être Otaku

***

Tu es un 1 ou un 0?

***

Alors là non non non ... On n'utilise pas mon "nom" pour ce genre de personnage, je désapprouve totalement.
(Sora, tu peux aller te rahbiller !)

***

Je le savais ! Mon pied est le meilleur coussin du monde 8-)

***

J'adore:je dis à ma petite cousine qu'il y a des croissants au petit déjeuner. Elle refuse car elle en a mangé hier et veut plutôt des céréales. Je montre mon paquet, la tête qu'elle m'a tirée:"Finalement, je vais prendre les croissants." Bha quoi ? J'en peux rien si je suis une 'tite geekette,même au p'tit dej ><

***

Mais à quoi peut bien rêver Kazu ?

***

Voici le masque qui orne mon salon

***

L'histoire de Musty et de sa constipation

***

Une collègue qui me dit que je devrais être dans le monde des manga et de la japaninamtion car ça m'irait bien *_*

***

C'est mon foot,et toi,quel est le tien?

***

Oui ouki ça marche
-Et moi ça roule lol

***

Je déteste Hi
Ich hasse Hitler

***

La punition idéale:tu es privé de sortie.
Gars, tu vas pas me dire que t'as pas internet pour "t'échapper". 8-)

***

Oh mon Dieu, ça m'a toute retournée ! Si tu t'étais réincarné, j'aurais été ton Guide ^^ (Avec Yato et Ebisu)

***

La logique Pokémon

***

1.Que les âmes perdues trouvent quelqu'un pour les guider.
2.Que les gens se comprennent pour arrêter de se juger.
3.Qu'ils construisent un ciné à côté de chez moi 8-)

***

Venez mes fidèles, venez

***

Robotnik de Sonic le rebelle : "Pokéball, go !"

***

Si t'es Plagg, donne-moi un pouvoir !!!

***

Hier nuit
avant hier
après-demain
hier matin

***

Kazu, on joue à Zootopie ? Je fais Nick Wilde et toi ...,la loutre. Ca te va ?
C'est pas un chat que j'ai receuilli, c'est une loutre !!!

***

Kick-Ass/Deadpool. Et après on dit que la cape fait le super héros. Euh nan pas vraiment XD

***

Les collègues et la musique !

***

Tout va bien dans le meilleur des mondes !!! (+ img Kazu)

***

"Frangin", c'est toi mon héros <3 Tu ne dis pas les choses mais tu les fais \0/

***

Tiens, vu que le perso qu'on t'avais désigné a "disparu" de la surface des océans, tu veux faire Law ? X)

***

Le genre de trucs qui me font rire dans certains animés ! Par exemple dans "One Piece", ils rencontrent un hippo-rino mais sont étonnés quand ils voient un dragon. Euh ... ? XD

***

Déjà qu'il traitait un élève de Naruto, voici la suite des clins d'œil XD

***

It's the same posture

***

Prêts ? Partez ! (+ img N&K cuisine 2 têtes)

***

Je ne comprends pas l'intérêt de mettre un ceindre sur un porte-manteau. Ceci est une redondance technique.

***

Finalement où il y a le plus de morts au compteur, ce n'est pas dans Naruto, One Piece ou encore Bleach, c'est dans Détective Conan, plus ou moins un dans chaque épi ! XD

***

Quand je vois mes chats dormir ...
... Je me demande comment ils arrivent à se battre comme des Titans l'heure d'après ...

***

Le barrage Kazu 8-)

***

Le genre d'aliments qu'il ne faut pas manger après avoir regardé un épi de The Walking Dead ...

***

Excellent, un truc que je n'avais jamais remarqué !
Stitch utilise le terme :"Kawabunga". Mais lui,il peut car il habite vraiment à Hawaii contrairement à nos tortues mangeuses de pizzas

***

(Img avec Natsu et les heros de manga)
N'apprend-t-on pas justement l'amitié dans les shonen ???

***

Moi aussi Victini, j'aime les macarons ! 8-)

***

"On râle sur le boulot, on se dit que si on ne l'avait pas, on ne râlerait pas. Quand on a plus le boulot, on râle sur rien, alors on se dit que si au moins on avait le boulot,on râlerait sur quelque chose. " by me IRL.

***

Votre personnage chauve préféré ? (Réponse:Aang)

***

Papa Rin, tu as une rue à ton nom dans le 18e arrondissement de Paris !

***

Depuis quand un cosplay est un simple costume à aller acheter ? Le problème avec la mode c'est qu'elle utilise des termes sans savoir vraiment ce qu'ils signifient ... -_-"

***

Ca y est, j'ai encore perdu maman !

***

Zorro s'est perdu dansn The Cube ou alors il nous a fait un petit Kage Bushin no Jutsu XD

***

Tous les meilleurs acteurs se trouvent dans les anciens Batman ? + les citer.

***

Je suis le papa licorne. J'étais moi, moche et méchant... Maintenant, je cache un arc-en-ciel au fond de moi <: )

***

Dans le monde des Otakus, Dieu existe aussi ... 8-)

***

Il manque la technologie.

***

A ne pas exclure aussi que trouver l'âme sœur n'est pas le but de toutes femmes ...

***

On aime voir les choses en hauteur !

***

En voilà encore une ajoutée à la collection XD

***

Ah ah, excellent, moi aussi dans mon enfance j'avais quelqu'un que je considérais comme mon rival, un peu comme Naruto et Sasuke. Finalement, je remarque que c'est grâce à lui que j'ai pu évoluer et apprendre plein de choses

***

N'empêche, comment "Soul Eater" a cassé le mythe d'Excalibur à jamais ... X)

***

Je suis spéciale : ma pointure fait désormais 37 alors que je faisais du 38, mes cheveux devraient perdre de la masse et je devrais en avoir moins mais c'est tout le contraire qui se produit et j'ai une dent surnuméraire
=>Mais qu'est-ce que je suis à la fin ? @_@

***

10. Hé pssst petit ! Tu peux dire à ta maman de nous ouvrir ?

***

Pô de Ryûk:syndrome de l'Otaku.

***

Youpi, j'ai trouvé mes Avengers \0/ (Version Japon !)

***

J'ai 26 ans et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin !!!
C'est une passion fort dévorante *0*
Et vous ?

***

Armin & Eren pour P:l'amitié est une des forces les plus grandes, ton esprit encore à mes côtés, je ne cesserais de me battre.

***

Titre. Nan, sans déconner ?!? Ô_o Mdr, j'ai bien ri, non seulement pour la "redondance" (Clef alchimique et pierre philosophale !) mais en plus : il y a vraiment une maison d'édition qui s'appelle la Pierre Philosophale ??? Mille pétards ! Je dirais même plus : mille pétards ! XD

***

Un jour, j'ai vu une route dans le ciel ...
Et après, c'est moi qu'on traite de folle ?!? Ô_o
Un jour j'ai vu une route dans le ciel …


Edité le 09-09-2022 à 12:13:17 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 16-01-2021 à 12:18:23   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Hello ! Je ne sais jamais comment débuter ce genre de publication mais je me lance !!! Je te souhaite un Joyeux Anniversaire ! Cela fait maintenant XX années que tu nous as quitté et si tu étais resté sur cette fameuse Terre, tu aurais eu actuellement XX ans. J'espère que "tout se passe bien" là-haut et que tu as pu rencontrer mes chiens. J'ai écouté ta chanson le 1ier janvier pour te souhaiter une bonne année, j'espère que tu l'as "entendue"
Tu es et resteras à jamais mon meilleur ami Pika ...
" Amis, à la vie, à la mort."

***

Qu'il soit fort ou qu'il soit faible, un ami restera toujours un ami <3 + ph Sacha et Tori pour annif Pika

***

Annif 2017 idée:acronyme?Faire poème/texte avec 1ière lettre de son prénom.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 16-01-2021 à 12:18:33   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Familles:

-Avenger:pour la ban.
Groot:Pika
Raccoon:Mon Ange
Thor:Nolan
Loki:Koryu
Ant-man:Papa Rin
Drax:Teddy
Vision:Hiei
Sorcière Rouge:Shigure
Pietro:Nounours
Veuve Noire:Petite Fée
Thanos:Kuro
Hulk:Hélène
"Arrow":Red
Spiderman:Riku
Black Panther:Maxou
Doc Strange:Najmi
Gamora:Kate
Iron:moi
Sœur:Petite Sirène


-Game of Thrones:Tyrion me,Bron Nolan,Ange Chaé,Louggy dragon,Thibualt John,I Sansa

-One Piece:Luffy:moi,Usopp:Natsu,Brook:Link,Sanji:Red,Zoro:Jeje,Chopper:Nat,Robin:Koryu

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 16-01-2021 à 12:18:48   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Idées de groupes:
-S.O.S. amitié Otaku/Manga Belgique
-Rencontre Otakus Belgique
-Belge to Otaku (BTO)
-Belge & Otaku ! Passion (En jap) :3 BOP
Description:groupe pour les Otakus de Belgique!Avec pour but:parler d'animés/manga et faire des rencontres. ^_^
***
-Rencontre pour Otaku LGBT célibataires
***
-Akita sans tabou
***
Pages:
-Sarcastic Sora
***
Présentations Manga / Anime / Film d'animation
Des Battle de Personnages et d'animes et de mangas
Des info sur les actualitéss du Japon et Corée mais aussi des actualités et sortie d'animes et manga
Des Cover en Français Anglais et Japonais
Des Partage d'AMV
Des post "Apprentissage de la langue Japonaise"
Des jeux / Concours / débat anime et manga
Des post Partage de Cosplay

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 16-01-2021 à 12:19:03   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

25 choses à savoir sur Léhara:
1.)Son fruit préféré est la banane et elle aime en manger mûres,quand elles sont encore vertes!
2.)Son biscuit préféré est le cookie et elle a pris longtemps pour le réaliser car sa famille en achetait très peu avant!
3.)Elle aime donner des noms à pas mal de choses (PC's,sacs,vêtements,voiture,...).
4.)Elle a découvert grâce à ses amis qu'elle aimait le karaoké.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 16-01-2021 à 12:19:23   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

spécial malade:

Quand t'es obligée de prendre du repos et que les chats font la nooba car ils sont contents que tu restes avec eux à la maison. Oui les p'tits choux, moi aussi je suis contente de vous voir mais maman, elle a besoin de calme pour se soigner T_T

***

Y a du bon d'avoir élevé Kazu en chat câlin, le mauvais côté c'est que quand t'es malade et que tu crèves de chaud, supporter une boule de poils sur toi, ça devient difficile *_*

***

La journée du chat :
je me lève,il est devant ma porte.
Je pars prendre ma douche,il essaie de rentrer.
Je déjeune,il déjeune.
Je range ma chambre,il dort sur mon lit.
Je dîne,il dîne?
Je vais regarder la TV,il est sur mon ventre.
Je lis,il reste sur mon ventre.
Je soupe,il soupe.
Dis Kazu,es-tu au courant que tu es un chat, c'est-à-dire un animal qui n'en fait qu'à sa tête et solitaire, mais alors, pourquoi tu me suis partout et te comporte comme un chien ???

***

Mes chats tournent en rond. Enfin remarque, moi aussi .___.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 16-01-2021 à 12:19:38   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Je t'ai connu sur un forum,
E
A
N
-
C
L
A
U
D
E

F
I
A
S
S
E

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 16-01-2021 à 12:19:56   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Publis du moment 2016:
-Détective Conan&le parc marin p.65
-Stan Lee Hulk p.68
-ML
-Ladybug espagnol
-Version chinois
-Citation ID
-Riku et Sora 3e img
-X-Men:Evolution:rencontre Wolvi/Captain
-Milou
-Kay dans le générique de Pok!!!
-X-Men:Evolution
-La débilosaure!!!
-Otaku 79 glace à l'eau
-Disney Crossover 3 Roi Lion& Groot
-Hieï 2 version gothique
-Hieï et Kurama jeunes
-Crossover HXH/YYH
-Jodelle Ferland MA
-Robert Carlyle dans 2006 : Eragon : Durza
-~ Cadeaux Mon Ange 4 ~ ph au mur
-Jeje nain Tracassin in Shrek 4
-Autres passions 2 mon poney
-ML au Cora
-Différentes races japonaises chien
-Animaux groupes 2e img
-La gare du Roi Lion Kovu
-Cadre R->F
-~ Mes Princesses <3 ~ 4 Musty os
-~ Sortie du 16/02/17 : Charly à LLN !!! ~ : dé Doc Who
-~ Sortie du 16/02/17 : Charly à LLN !!! ~ : Ghost in the Shell
-~ Sortie du 16/02/17 : Charly à LLN !!! ~ : tour de Magie
-KH vêtement 7 MA
-AKB48 - Sugar Rush
-MLP 100e épi
-Ecli NQ 19 Japon Guide
-Wiki Suzaku Démon
-Dis Princesse Ariel 3-4:mam,Marcus
-Griffon Kato Jumeau
-Dis Vaiana : 4-6
-Fans du parc DLP (Roy Mick)
-Naru belles phrases 5e img
-Geek 14 traitement hôpitaux
-Erreur traduction Buddy
-NQ 20 printemps
-Disney arrêt sur image
-Animaux img drôles hyper awake asleep Pax Jeje
-Greenpeace Sanka
-Disneyland 5 - 1
-Your Name.3??? (SLV)
-Coca-Cola | Pool Boy - Il n'y a pas que Disney qui s'y met
-Dis crossover 3 - 5 + MA
-Néo 6-7
-NQ 20 cartes Dis
-100 ans de magie Disney
-Robin des Bois-Don Bluth
-~ <3 Django <3 ~:1-2-3-4
-Canicule Otaku p.56
-Piper
-N'importe quoi 22 : 1-3-5-8
-MM dans De rouille et d'os
-Dis Belle et Bête 2-2
-Aladdin 2-1
-Nouvelle voiture
-NQ 23 : 1
-Néo (7) 3
-Les nouveautés de Walibi
-Un vendredi dingue,dingue,dingue
-~Disneyland 12~ -7
-~Disney:Aladdin,la série 2~ 3 avec Koko Pony
-Dland 13:DLP faire rêver,c'est un métier
-Aladdin 2-8 avec Koko Pony
-~ Pairi Daïza 7/09/17 défibrilateur
-Pixie Girl
-Citation DLP:2-3-4.
-Aladdin 3-4 av Koko Pony
-Disneyland 14-5
-Disney:Mickey & cie 2-4
-Notes à propos du livre " DLP de A à Z "-Les parades-la conclusion
-Reine des Neiges 2-7 avec MA
-Zootopie 3-2 avec Petite Sœur Net
-Adrien/Chat Noir 4-3 av Koko Pony
-2 min du peuple DLP
-~Disneyland 16~ 2
-~Belles phrases Disney 2~ 2 & Papa Geek et Mathine
-~Disney Crossover 5~ 3
-KH groupe 3-1
-Once Upon A Dream - Emily Osment
-Petits délires de Geek ... =^_^= 17:6
-Princesses Disney by Ataraxicare 1 Koko Pony
-~Disneyland 16~ 5
-~ N'importe quoi 24 ~ :5-6
-~ <3 Django <3 ~ -5
-Dis Star On Parade French
-Le plus beau message,c'est It's Small World!!!
-Pq j'aime DLP (culture de l'évènementiel)
-~Disneyland 16~ :-8
-Disneyland 17-2
-Citation DLP by Paul
-Citation DLP by Paul immergé Alice
-Clin d'œil Epcot Iron Man 2
-Disney autre 2~ 4
-~ Petits délires de Geek ... =^_^= 18 ~ Sherlock jeu
-YouTunes - J'aimerais vivre dans le monde de disney ! [CLIP] (feat Boostee)
-~Aladdin 3~ 5 av MA,Nolan,Pika
-L'amour au jour le jour VS amour&amnésie
-~Disneyland 20~ 6
-Androland-Pub Ratatouille
-Androland-Fan Disney
-~Disneyland 21~ 6
-Citation puis vidéo "Le vrai DLP" Androland
-Geek 20-3
-DLP 21-8
-~Questions/jeux Disney~ 7
-Magie d'une Nuit dété=Moulin Rouge en 3D
-~Disneyland 22~ 3
-~Disneyland 22~ 8
-Blague sur les parcs d'attractions avec le "i"
-~Disneyland 23~ 4
-Citation de la souris par Walt Disney (DLP)
-Cit La Belle et la Bête dans la fiche
-DLP profiling
-~Disneyland 25~ 7
-~Questions/jeux Disney 2~ 1
-~Disneyland 26~ 2-8
-~Disney Crossover 7~ 7
-~Disney Crossover 8~ 1
-~Belles phrases Disney 3~ 1 av MA
-~Disneyland 27~ 3
-Crois en tes rêves princesse
-Record ciné PDCÏ
-~ Petits délires de Geek ... =^_^= 21 ~ : 8
-Geek 22-1
-NQ 28-5
-Kazu (23) 6
-Pub Tokyo DLP
-~ Néo (8) ~ 4
-Dragon 7e img
~Blagues Disney 8~ 6
-Appreil dentaire (Écli)
-Mes anciens cosplay
-Luffy-Ace-Sabo -5e img
-OP-Luffy-Ace-Sabo -6
-NQ 32-6
-OP Images drôles 8-2
-OP Images groupe 5:2,3 + Red et Jenny
-~ Divers trucs d'Otaku ... 92 ~ 8 avec Flo et Red
-Chouchou chien OP
-Larry Disney petit déj
-~ Petits délires de Geek ... =^_^= 30 ~ 4 &Koko Pony
~ Larry et Disney P2 ~ 4-5
-Goodies Jack-Goodies Geek -5
-~ Petits délires de Geek ... =^_^= 32 ~ 4

-~Disneyland 36~ 8
-~Disneyland 38~2
-~Disneyland 38~ 7
-~ Petits délires de Geek ... =^_^= 31 ~ 6
-Cool Japan Vidéo
***
Quand tu vas voir un film de Super Héros et que tu fais un acte héroïque juste après X) Vdm ? Mdr 2 actes héroïques finalement XD

***
Bataille de films de Super Héros par tous les Studios:
Avengers Infinity War
Les Indestructibles 2
My Hero Academia

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 16-01-2021 à 12:20:09   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Animés vus:
-Kiznaiver
-Tokyo Ghoul
-Assassination Classroom
-God Eater

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 16-01-2021 à 12:20:26   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Projets de vie
1.)Se rendre au moins une fois par an à Disneyland Paris.
2.)Avoir mon propre chien.

3.)Maigrir/Se sentir bien dans ma peau:adieu les kilos! Adieu les poils définitivement! Trouver une coiffure à mon pied. M'habiller plus fémininement mais avec choses que j'aime (Disney, animés, ...)
4.)Partir au Japon.
5.)Habiter à Marne-et-Seine.
6.)Cuisiner.
***
3.)Maigrir
Corps:
-maigrir
-gym
-poils
-cheveux
-vêtements
-Grossir la poitrine?
-Grandes lunettes roses
(Simona Marramaldo sur FB:exemples de coiffure.)
Manger:
-3 repas par jour
-ne plus grignoter
-boire de l'eau
-pas manger de sucreries le soir ou alors règle 3h
***
6.)Cuisiner
-Ce que j'aime:cookies,biscuit de Noël,sablé...
-Cuisine asiatique
***
Exemple projets Lina
-Dessins
-Duo/Groupe Cosplay
-Voyages
(-Concerts)
-Cosplays
-Photographie
***
"Bon c'est décidé,je suis capable de le faire,je peux le faire (Je dois croire en moi et suis capable de changements [pour un bien])!"
"C'est bien d'avoir des rêves. Mais un jour,on doit se lever et se dire:"C'est maintenant qu'on commence."
***
Langues à parler:le français,le néérlandais,l'anglais et le japonais.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 16-01-2021 à 12:20:48   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Sauvegarde GSM
You may think you're so powerful? Well this is my dream! *0* ~#~
Mirai Nikki:si je fais un faux journal intime ça vous tente?XD
DLP Mick
DL Resort Maïcky
WDis W Resort Le Prince
Hong Kong DLR Mi Lao Shu
Tokyo Dis R Mikki Mausu
Dis Aulani R O'Wichy
***
Pourquoi tu mets pas la date automatiquement bon sang?
***
14:35,jeu 18/04/2013 J'ai revu le mec qui lisait un Stephen King ce matin dans le train. La magie opère X)
***
Ca va,la magie a opéré aussi pour activer la date et heure,merci… (De rien!!!)
***
16:36,jeu 25/04/2013 La dame a vu en moi que j'étais quelqu'un de très timide,sensible et que j'avais du mal à faire des liens. Le travail sur soi paie-t-il? Avons-nous un fond que l'on ne peut changer?
***
Laurent Cimant, Axel Witsel, Thibaut Courtois, Vincent Kompany, Eden Hazard, Jan Verthongen, Romelu Lukaku, Kevin de Bruyne, Simon Mignolet, Sammy Bossut, Nacer Chadli, Thomas Vermaelen, Toby Alderwerleied, Kevin Mirallas, Moussa Dembele, Steven Defour, Marouane Fellaini, Dries Mertens, Daniel Van Buyten, Anthonnie Vanden Borre, Nicolas Lombearts, Divock Origi, Adnan Januzi
***
C = carissab 8-) et n =
nula
toi :o :'( moi
curlsasr (diable smiley)
***
DVD:
Versailles : Ult : 7-8
Rave : B3 : DVD 2 : 33-34-35
OUAT : S3 : DVD 4 : the-quiet-it's
Oswald : sky-the-tall
***
Courses : sushis
***
Abonnement Mobib:->17
***
Voyages à Disney 2020:
***
Sushi World LLN
Entrée:1C
Sushi:40
Temaki:90
(Bouddha Roll)
Natur Roll
Tulipes:704
Brochettes:60
->Ce que j'ai pris 25/11/21
Bandit Vampire p.119
***
Netflix : Studio Ghibli, 2 Initial D, Dragon Quest, Ni no Kuni, You, Riverdale, The Witcher, Umbrella Academy, Dark Crystal Resistance, Lego, 300 2, Dwayne Johnson, Loin de moi près de toi, Mewtwo Strikes Back, Le Pouvoir est en Nous, Je te choisis !, Pok : Happy Birthday, Pok Soleil et Lune, Alias Grace
+ autres regarder topic


Edité le 06-03-2022 à 16:47:37 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 13-03-2022 à 10:58:31   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Records 2020-2021 :
- je ne suis pas tombée malade depuis 2019.
=> Record non battu, je suis tombée malade le 4 octobre 2021 d'une angine T_T T_T T_T
- Je n'ai jamais attrapé la COVID.
=> Record toujours en cours. 8-)
(Alors que j'ai bossé dans les unités COVID quand il n'y avais pas de vaccin ... )
=> Et vous les amis, quels sont vos records actuels ?


Edité le 13-03-2022 à 10:58:40 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 14-06-2022 à 18:12:48   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Á classer/ranger
Les 2 gars qui goûtent avril 2020 :
https://www.youtube.com/watch?v=XXeJt6xyN74

***

Capsulebob Janvier 2021:
https://www.youtube.com/watch?v=vEADdbMf7xE

Umaibox Janvier 2021:
https://www.youtube.com/watch?v=5VEzG_dL7r0

***

Umaibox trop géniale 17 janvier 2021 :
https://www.youtube.com/watch?v=PThTK8YsAZ8

Berry Berry Valentines | Tokyo Treat February 2021 Premium Snack Box:
https://www.youtube.com/watch?v=8yKoxrb0BRI

Umaibox de janvier 2020:
https://www.youtube.com/watch?v=JhZSom81_U4

Is Umai Crate Worth It?? - 2 Years Later Review (Nov 2019) // PanickedPixel:
https://www.youtube.com/watch?v=oSChkTnXKs0

Unboxing UmaiBox Februar 21 février 2021 :
https://www.youtube.com/watch?v=Ysba4_FVeqU

Umai Box Unboxing and Taste Test (By NihonBox) 21 janvier 2021 :
https://www.youtube.com/watch?v=YmEo5qnNCgU

UNBOXING CANDYSANBOX FÉVRIER - Spéciale Saint-Valentin 2021 :
https://www.youtube.com/watch?v=LaslW9m8gDw

Battle of the Boxes: Japanese Snack Box Edition - Tokyo Treat vs Bokksu vs ZenPop
https://www.youtube.com/watch?v=Qz1kkGSL4kI

***

SNACK BENTO Tokyo Treat March 2021 Premium Snack Box Loot Crate Review
https://www.youtube.com/watch?v=bjE9CjEm95w

L’amitié franco-japonaise France, Mon Amour !!/ JULIE JAPON:
https://www.youtube.com/watch?v=Kci6NB_q-4A&fbclid=IwAR072q20KORy5kbHNEYkAvOcRcEu55FHcPZgHp7fVDjJujiW3pbAkZPGcIU

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 14-06-2022 à 18:13:04   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18698467.html?fbclid=IwAR37tcTVL2UifM_X3AqhAeWC9VXzUtNdgIvjRMCG--ZyT85rXPmKe76JPkQ
***
https://www.youtube.com/watch?v=ZvayZr0VnEw
***
DÉCOUVERTE JAPAN STREET FOOD : TAKOYAKI:
https://www.youtube.com/watch?v=_sKh-LizMJw

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 14-06-2022 à 18:13:14   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

https://www.youtube.com/watch?v=3yDkR_cDVlU

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 14-06-2022 à 18:13:22   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

" - L'amour est une dague. C'est une arme qu'on peut manier à bonne distance ou à bout portant. Et on y voit son reflet. C'est merveilleux jusqu'au moment où on se blesse. Mais lorsqu'on peut enfin s'en emparer...
- Elle n'est pas réelle.
- C'est ça.
- L'amour est une arme imaginaire.." [Loki]

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 14-06-2022 à 18:13:33   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

https://www.youtube.com/watch?v=6gYsLO2YAwk

https://www.youtube.com/watch?v=gp5X8rhfAlg

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 14-06-2022 à 18:14:13   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Á garder
Groupes FB:
Pass Annuel Disneyland Paris (Français)
Parcs d'Attractions Disparus
Le monde de la figure des jouets et de plein […]
One Piece la grande aventure!/GEEK & OTAKU DE LA POP CULTURE/MangAnime Otacinéek
Doctor Who Voyage à bord du Tardis
Les Tortues Ninja (TMNT) Passions
***
Vente ,solde ,conseille ou covoiturage Disney Belgique
Disney : rendez-vous avec la magie
Disney Family/Les passionnés de Disneyland Paris!!!
Les Belges passionnés par l'univers de Disney/Le monde magique de Disney
DISNEY JOURNAL CLUB - LE GROUPE/Instant Magique DISNEY/Disney Fan
Rêvons Disney/Disneylovers
disney family : rendez-vous avec la magie disney
The World of Mickey/Disney Univers/Disney en folie
Les Fans de Kyoto Animation
we love disney
Fans et Passionnés de Disney et Disneyland Paris [DAV]
Disney Féerie Magic/les amoureux de Disney forever
Disneyland fait nous rêver/Disney's Dream
Disneyland,l’étincelante Expérience/Dis Family:tt commence p/ le rêve
Disney présente : La taverne de Gaston et ses amis/LE MONDE FEERIQUE DE DISNEY/Disney Fans Et +
<3 Disney Entre Fans <3
Disney Fans Club/Le monde de Disney
Les Zamoureux de Disney/Disney Family Belgique
Disney® Guests Land
Manga Univers
Disneyland Paris Partage Et Infos
L'univers magique de Disneyland
Disneyland Paris Actus & ses Amis
Disney Paradise (Cédric)
mes toiles personnalisés
Disneyland Paris Et Disney Bien Plus Q’une Passion
conseille et astuce ,vente et pick-up disneyland paris Belgique
***
Tsume et Mangas
Univers Mangas et Animes
Manga/Manga & Cie/CAPITALE MANGA/Manga Life
Otaku pour toujours/LES FANS D'ANIMES
Les otakus sympas/Otaku fr
Les mangas cool/•citymanga•
***




Pages:
DLP Rescue Rangers
Phantom Manor Legends
Disney c'est la vie/Disneyland Live
The Promised Neverland Notre Monde Notre Évasion
StrangerFam
Kuro Cosplay/KuroArt
Hachiosia - Le royaume des mangas et animés

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/*  Records Facebook 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum