Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand 2*/* 

 Portrait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 30-01-2021 à 16:00:37   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Ma grand-mère est une grande dame, elle est superbe, n'arbore quasiment aucune ride sur son visage pourtant plus très jeune. Elle a des yeux bleus clairs et des cheveux blancs très bien mis, pourvus de reflets bleus qui rappellent ses yeux. Sa peau de porcelaine est toujours magnifique, et ses doigts sont toujours aussi agiles que dans sa jeunesse car elle les utilise pour coudre et tricoter toute la journée.
Elle est douce, gentille, agréable, sait écouter, et m'apprend beaucoup, car tout ce qu'elle me dit est enrichissant. Elle me parle de son enfance, de ses différents employeurs, de son mariage, de son éducation, de ses animaux et tout est intéressant lorsque c'est elle qui le raconte.
Elle est généreuse et adore cuisiner, elle donnerait tout pour ses petits-enfants.
***
Bonne-Maman avait 92 ans, elle est de taille moyenne un peu voûté du son grand âge .
Elle a des cheveux blanc,un regard malicieux avec des yeux bleus, son visage est rond souriant et des rides .
Elle aime bien rire, de tout car dans la vie il faut faire preuve d'humour. Avenante compréhensive avec les autres faisant preuve d'une grande ouverture d'esprit.
BM est une personne a part qui apporte à ceux qui l'entoure beaucoup d'attention et d'amour .
***
Ma BM est née en 1928. Elle était dans une petite ville. Elle a l’air toujours contente. Elle a les cheveux frisés blancs. Elle mesure 1,60 mètre. Chaque jour, elle porte sa robe bleu et un chemisier vert. Elle est aussi une bonne enseignante. Des fois, elle apprend à moi à écrire des romans ou bien un texte. Alors, je vous parle de ses qualités ou de ses défauts. C’est sûr que chaque personne a des qualités et des défauts et on peut toujours s’améliorer. Ma mère a toujours gentille avec moi. Une seule chose que je n’aime pas c’est qu’elle se fâche toujours. Des fois, elle parle trop forte avec les membres de ma famille. Moi, j’aime beaucoup ma mère. Elle me donne les connaissances et je lui remercie de me nourrir jusqu’à maintenant. Je me suis promis d’aller dans un bon université pour acheter une maison ou des choses importantes pour elle.


Edité le 30-01-2021 à 16:49:32 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 30-01-2021 à 16:00:45   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

https://www.languefr.net/2018/01/le-portrait-physique-et-moral-dune.html

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand 2*/*  PortraitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum