Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/* 

 °O° DLP Lundi 18/09/23 °O°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 19-09-2023 à 11:35:30   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

°O° DLP Lundi 18/09/23 °O°

TVG:la fille qui regardait un Insta de "la Reine".
Une dernière fois aller voir le spectacle "Rêvons ... Et le monde s'illumine" à:
-11h.
-12h25.
-14h55.
-16h10.
Je retiens l'asiatique qui m'a reconnu!!! ^_^

Après la porte de la Parade,la porte de Discoveryland.lol

J'ai voulu aller goûter un sablé Boba Fett parfums chocolat-noisette et pistache au Rocket Café mais il y en avait à nouveau plus...

J'ai été au "Cable Car Bake Shop" pour y goûter les "Douceurs sucrées au Kiri".
J'ai pris: le Cable Car Carrot Cake à 4€ et la Tartelette Éclair à 5€ et j'ai adoré la Tartelette!!!
Je n'ai jamais été m'assoir au Cable Car Bake Shop et je suis très content de m'être assis à une place de 2 personnes.
Et toute la structure est décorée de l'histoire du "cable car"!

Ensuite,j'ai été au Casey's Corner pour goûter la Balle de Baseball vanille coeur de caramel au beurre salé à 4€ et je l'ai détestée car la vanille n'avait quasi aucun goût... Mais la forme était bien faite (La balle) et le coeur de caramel mmh un délice!

Je repars vers Frontierland et croise Pinocchio qui me fait de grands signes. Nan,pourquoi,je me suis rendu compte après que je l'avais pas ce perso... T_T

Magic Shot Coco.

Ensuite j'ai été au Hakuna Matata pour goûter la nouvelle formule.
Il y a la terrasse Timon et le ??? Pumba que je n'ai pas pris en photo car pas assez de luminosité.
Á gauche Timon qui lance un insecte à Pumba et à droite ils dorment.
J'ai pris le menu 1 vegan à 17€ avec : un chakalaka (Tomates, poivrons, haricots blancs et pois chiches) – offre végan,du riz cassé et un Fuze Tea Hibiscus Pêche.
Pas spécialement bon,pas spécialement mauvais.
(Pas de desserts vu que j'en avais pas fini avec les gourmandises. )

Alors,dans quelle attraction je suis??? Réponse:PM.

Ensuite,j'ai été au Victoria’s Home-Style Restaurant où j'ai goûté 2 véritables milkshakes américains à base de glace,préparés sur glace et à la commande.
J'ai pris : le milkshake fraise Minnie à 11€ et le milkshake cacao Mickey à 11€.
Difficile de dire lequel était mon préféré:j'ai adoré les petits bouts de fraise dans le 1ier et le fait que la glace n'avait pas encore fondu dans le second.
Je pensais que les décors étaient indiqués sur un site mais pas du tout,donc en fait on m'a fait assoir à la même place que la fois passée (Mais pas le même serveur.lol) et j'étais donc encore du côté "cuisine". Quelqu'un a bien analysé ce snack pour remarquer qu'il y avait différentes pièces dans ce salon de thé???

Et encore une fois et ce pour la dernière le spectacle "Rêvons ... Et le monde s'illumine" et merci aux gens qui ont trollé mes photos....... XD

La dernière photo,c'est parce que ça rendait bien avec les nuages mais je n'ai pas eu ce que je voulais... X)

Le Fan Disney de Mickey ah ah!!! °O°

Ensuite,direction The Gibson Girl Ice Cream Parlour pour aller goûter la glace Losto crème glacée fraise 3 boules à 8€5. La glace était très bonne, mais j'ai ADORÉ les petites pépites de fraise au-dessus!!! <3 <3 <3

Puis j'ai été faire "Casey Jr. – le Petit Train du Cirque" et j'étais à l'avant-dernière place,place que je n'avais pas encore fait.
(J'aimerais un jour aller tout derrière. X) )

Puis "Le Pays des Contes de Fées" (Mais où est passée Ariel?!? XD)

Et ensuite le TGV 9868 voitures 1 à 8 est arrivé et le mien avait 1h ou 2h de retard......... Mais on a pu monter dans celui-là et chance,j'ai eu une place assise à un carré. ^_^
Je fais d'ailleurs un gros coucou à l'infi et au Mr de la Commission Européenne. :*


Edité le 21-09-2023 à 12:22:05 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 09-10-2023 à 12:37:58   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

-TGV La Reine
-Rêvons et le monde s'illumine 1ièrex 11h
-Le vent se lève
-Après la porte de la Parade,la porte de Discoveryland
Un sablé Boba Fett parfums chocolat-noisette et pistache au Rocket Café mais pas
J'ai été au "Cable Car Bake Shop",les "Douceurs sucrées au Kiri".
J'ai pris: le Cable Car Carrot Cake à 4€ et la Tartelette Éclair à 5€ et j'ai adoré la Tartelette!!!
Je n'ai jamais été m'assoir au Cable Car Bake Shop et je suis très content de m'être assis à une place de 2 personnes.
Et toute la structure est décorée de l'histoire du "cable car"!
Casey's Corner pour goûter la Balle de Baseball vanille coeur de caramel au beurre salé à 4€ et je l'ai détestée car la vanille n'avait quasi aucun goût... Mais la forme était bien faite (La balle) et le coeur de caramel mmh un délice!
-Rêvons et le monde s'illumine 2ex 12h25 (Pas vu)
-Magic Shot Coco
-Hakuna Matata,new formule,la gothique
J'ai pris le menu 1 vegan à 17€ avec : un chakalaka (Tomates, poivrons, haricots blancs et pois chiches) – offre végan,du riz cassé et un Fuze Tea Hibiscus Pêche.
(Pas de desserts vu que j'en avais pas fini avec les gourmandises. )
Victoria’s Home-Style Restaurant,goûté 2 véritables milkshakes américains à base de glace,préparés sur glace et à la commande.
J'ai pris : le milkshake fraise Minnie à 11€ et le milkshake cacao Mickey à 11€.
Mê place
-PM : drôles de sensations
-WC
-Je croise Pinocchio
-La petite pluie
-Rêvons et le monde s'illumine 3ex 14h55
-La femme me reconnaît
-Le Fan Disney de Mickey
-Je suis et vois les files noirs pour la déco d'Halloween
-Rêvons et le monde s'illumine 4ex 16h10
The Gibson Girl Ice Cream Parlour,la glace Losto crème glacée fraise 3 boules à 8€5.
-Casey Jr. – le Petit Train du Cirque:voulais aller dernier mais avant-d
-Le Pays des Contes de Fées:chanson bambi
Et ensuite le TGV 9868 voitures 1 à 8 est arrivé et le mien avait 1h ou 2h de retard
-TGV scindé en 2,couple


Edité le 09-10-2023 à 12:51:18 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 25-10-2023 à 11:37:27   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

°O° DLP Samedi 21 au Lundi 23/10/23 °O°

Le voyage commence...
Et en avant pour Perpignan!!! /0/

La première fois que je teste le parking handicapé qui s'appelle le parking Winnie.

J'ai rencontré Daisy au Disney Newport Bay Club.

On a été voir les citrouilles d'Halloween des hôtels.

Ainsi que Dingo au Santa Fe mais qui n'est là que le matin.

Vu Mickey et Minnie en tenue d'Halloween.

Vu Dingo squelette.

J'avais jamais vu qu'il y avait des drapeaux américains au début de Main Street.

Vu Maléfique au Château.

Badge 1ière visite!!! /0/

Dimanche,mangé au Star Factory.

Spectacle Togheter TOUT DEVANT,merci mon ami C!

Spectacle la célébration Halloween de Mickey face au kiosque de Main Street et j'ai eu un câlin de Clarabelle et d'Horace!!!

Au Café Hyperion,j'ai goûté le dessert BB-8.

Disney Dreams! au 3e rang,merci mon ami C!


Edité le 25-10-2023 à 11:47:40 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 01-11-2023 à 16:37:31   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

°O° DLP Mardi 31/10/23 °O°

=>Je vais essayer de photographier les différents parterres de fleurs!!! (Halloween,Noël,Pride,...).

J'ai réussi ma chasse aux 3 cartes Halloween et j'ai tout choppé à Discoveryland!!! \0/ Merci Mr et merci Mme!!!

J'ai ENFIN goûté le sablé Boba Fett à 4€3 au Rocket Café. Parfums chocolat-noisette et pistache. C'était pas mauvais et j'ai bien aimé la pâte à la pistache.

Au Boardwalk Candy Palace,j'ai goûté : le Cake Pop chocolat passion à 5€. J'ai bien aimé le petit noeu en plus. C'était pas mauvais mais pas excellent non plus. Les morceaux de chocolat au-dessus sont vraiment grands!!!

Au Market House Deli,j'ai goûté le gâteau Donald à 4,5€.
Mousse chocolat au lait,crémeux vanille et génoise cacao.
Je vais pas dire que c'était divin mais j'ai adoré les différents morceaux colorés de chocolat blanc et la surprise des petites billes au chocolat à l'intérieur.

Première fois de ma vie que je vois Star on Parade de la terrasse du Market House Deli! XD XD XD
Quand c'est la parade,tu es totalement seul à des endroits!

Au Cable Car Bake Shop,j'ai goûté une nouvelle "Douceurs sucrées au Kiri",j'ai nommé : le Golden Cake Cheesecake à 5€.
Encore une place au CCBS et cette fois de l'autre côté,youhou!!!!
C'est pas mauvais mais pas Fan du cheesecake non plus...
Petite pensée à ma nouvelle amie l'équatorienne.

Chasse aux méchants:Cruella,Maléfique,Gaston et la Méchante Reine.
Pour l'année prochaine,il me manque juste Tremaine,Javotte et Anastasie.
(Quand tu as trouvé la porte magique des personnages de Discoveryland.XD)

Il n'y avait plus rien au Victoria’s Home-Style Restaurant...
(=>Mais j'aurais pu prendre un milkshake Tic ou Tac!!!!)

Ni de gourmandises Halloween...

Dessins au sol. <3

Mais au Lucky Nugget Saloon,j'ai goûté le menu Halloween à 27€.
Dommage qu'il n'y ait plus de spectacles...

Achats.
Collection pin's méchants (Pas trouvé château!! T_T).
Dingo BTM,j'aime.
Set Panpan délire.
Cartes!!! <3 <3 <3
Picsou ah ah,ça a tout son sens maintenant!!!
Les 3 boîtes pour mes pin's!
T-shirt 100 ans et encore bonne fête.
Le reste de la collection Halloween. XD XD XD
(13 ans me va!!!)
Le reste de la Princess Week (Seulement ceux que je voulais!).
Déjà le Spirit Jesrey de Noël!!! <3 <3 <3

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 20-11-2023 à 20:32:36   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

°O° DLP Vendredi 17/11/23 au dimanche 19/11/23 °O°

Personnages rencontrés
-Un Magic Shot avec « Stitch »devant le Plaza Gardens Restaurant
-La plus drôle des rencontres de Noël : Dingo aux Studios
-Rencontre avec les personnages d'Alice aux Pays des Merveilles : Reine de Coeur
-Rencontre avec le Père Noël
-L'étrange rencontre de Noël
-Rencontre avec Stitch
-Rencontre avec Rafiki & Timon
-Rencontre avec Winnie l'Ourson
-Rencontre avec Tic et Tac
-Magic Shot Happy Birthday Mickey et Minnie
-Rencontre avec le seigneur Vador

Voyage
Hôtel Santa F.
Buffet:le Noël Enchanté : le régal Homard'Veilleux : velouté de patates douces et homard.
Le fromage de chèvre est en Hidden Mickey.

18/11/23
Pour l'annif de Mick,toujours au buffet du Santa Fe,j'ai pris le cake avec un coeur de Mickey en chocolat et une gaufre en forme de Hidden Mickey.
Old Mill : le délice de Noël : la sucette Mickey ou Minnie Gourm'Enchanté à 4€50 : guimauve enrobée de pâtes à glacer au chocolat et avec 2 mini morceaux de sucre.
Le Mickey Noëllement Bon : biscuit à la confiture de fraise, à L'Arbre Enchanté.
+ surce impalpable au-dessus.

Buffet:les patates en forme de Hidden Mickey au buffet du Santa Fe.

19/11/23:
le petit fantôme sur mon pain de mie. :3
Á la Casa de Coco - Restaurante de Familia, j'ai goûté le burrito au bœuf à 12€ avec dedans : chili au boeuf épicé, riz, cheddar rappé, guacamole, tomates, oignons, coriandre.
Ill était très bon mais dommage qu'il était épicé.
Et la verrine de perles de tapioca à 4€ : oeufs façons dolce leche.

Les Voeux Surprises d'Aurore.

Chantons Noël à Vidéopolis.

Parade : j'ai eu en "retour de bisous" Ariel et Jasmine. ^_^
Mickey et sa parade étincelante de Noël.

Annette's Diner.
j'ai goûté le : burger italien à 23€ : pain focaccia aux tomates séchées et romarin,steak haché de bœuf charolais,mozzarela di buffala au pesto, pancetta, aubergine, poivron, tomates confites, oignons rouges, salade et sauce tomate confite. Accompagné de frites et d'olives.
Au Annette's Diner,j'ai goûté le milkshake marron-vanille que j'ai bien aimé.

The World of Disney : sucette en chocolat Mickey avec bonnet de Noël.

BONUS:
-badge Noël Enchanté à l'hôtel.
-La carte d'annif de Mick!!! \0/

Noter 2 autres repas Noël buffet.


Edité le 26-11-2023 à 20:40:41 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 23-12-2023 à 11:45:09   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

°O° DLP Mardi 19/12/23 °O°

Hâte d'aller dans le DLH!!! /0/

Fini les travaux devant la station.

Vu Mick et Minnie dire coucou.

Sapin! <3 <3 <3

Boardwalk Candy Palace : goûté : un cookie fourré à la pâte à tartiner à 5€ et un biscuir fourré à la pâte à tartiner aux noisettes à 5€ et 2 cookies Mickey gratuits.

Le spectacle Chantons Noël à Vidéopolis.

Autopia + permis de conduire. XD XD XD

Parterre IASW.

Arbre Enchanté : Mickey Flocons Gourmands.

Cool Post : sucette Mickey ou Minnie Gourm'Enchanté à 4€50.

Mickey et sa Parade Étincelante de Noël : version Stop Show et comme pas de monde, j'ai pu faire des photos de tout le monde.LOL

Achats de Noël lol (Et oublié les garçons!! XD XD XD).

Casey's Corner et merci au CM.

Résumé des choses importantes de ce DOD:
-Les 2 cookies Mickey hidden gratuits !!! :o
-Mon permis de conduire à Autopia! XD XD XD
-Dingo qui me fait signe à Chanton Noël. ^_^
-Le CM qui me reconnait,me fait une table et me promet la carte de la Nouvelle Année en janvier.


Edité le 24-12-2023 à 12:18:03 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 19-01-2024 à 11:01:15   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

°O° DLP Dimanche 14/01/24 °O°

J'ai goûté la dernière Douceurs Sucrées au Cable Car Bake Shop,le muffin!!! /0/

Au Boardwalk Candy Palace,j'ai goûté le biscuit Minnie et le sablé mini Groot au chocolat.

La fontaine été gelée!!!

Pop-Up Surprises : on a rencontré Elsa et Marie (Aristochats).

Rencontre avec le Mandalorien.

L'Auberge de Cendrillon.

Pavillon des Princesses : Tiana.

Casa Coco glace Mickey.

Annette's Dinner avec le burger du mois,celui au brie de Meaux.


Edité le 19-01-2024 à 11:18:11 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/*  °O° DLP Lundi 18/09/23 °O°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum