Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Geek*/* 

 Les Geeks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12032 messages postés
   Posté le 21-08-2019 à 17:41:14   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

"On pourrait définir un Geek comme un être à part, un peu exclu, intelligent mais incompris, passionné par la science-fiction, les mondes imaginaires, l'informatique, les nouvelles technologies, les sciences. C'est une passion dévorante qui le pousse à en savoir plus chaque jour, quitte à rester à l'écart. Les jeux de rôles, les jeux vidéo, la littérature, les comics, les mangas, le cinéma, sont des domaines qui touchent à ses passions.
Le terme Geek est trop souvent mal employé de nos jours: Il ne suffit pas d'avoir le dernier smartphone à la mode, ou de jouer à des jeux vidéo 10h par jour pour y être. Un vrai Geek est vraiment très impliqué dans ces univers, il a énormément de connaissances dans ces domaines, il ne fait pas ça pour la gloire, il fait ça pour lui, pour s'enrichir. Aucun Geek ne se dit vraiment Geek, moi-même je n'aime pas ce terme, mais force est de constater que selon cette définition, je semble en être un
J'ai créé cette page pour réunir ceux qui comme moi ont envie de partager leur passion, qu'ils puissent trouver un lieu d'échange, d'ouverture d'esprit et de respect. Et surtout aussi pour rire ensemble !
Longue vie et prospérité à tous!"

Source: page FB de Geek à Geeks


Edité le 21-08-2019 à 17:41:27 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Geek*/*  Les GeeksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum