Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/* 

 DLP archives - Blog 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 07-08-2023 à 16:11:42   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

S-2 avant ma journée Halloween à DLP!!!
Hâte d'y être,j'adore cette fête!
L'ambiance,les spectacles,la bouffe et tout.^^
(Photo d'une amie! )

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 07-08-2023 à 16:12:02   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Attention,petites erreurs!:
-1.OK pour les princesses mais si vous mesurez moins,vous pouvez incarner un Personnage.
-3.Je ne suis pas certain de ce point... Si vous êtes Opérateur d'Attractions,pourquoi faire le stage des autographes?!?
-4.Si c'est vrai alors là chapeau et je m'inscris tout de suite!!!
(Genre,les enfants vont vous poser ce genre de questions... )
-5.Et les lentilles??? Et si tu ne peux pas être une Princesse Disney,tu peux être autre chose! De toutes façons,c'est rare que les Princesses soient Françaises...
(Á cause d'un autre sujet que je ne développerais pas ici. )
-7.J'avoue,je n'étais pas au courant...
-8.Dîtes ça à ceux qui tirent la gueule... (Et j'en ai rencontré PAS MAL !!!)
=>J'adore ce genre d'articles... En gros,quand vous travaillez,que ce soit à Disney ou ailleurs,c'est SUPER. Je rappelle qu'un travail reste un travail,un employeur reste un employeur. Á vous d'apporter votre touche de Magie.
***
Déçu...
Le mardi 6 novembre,je m'aprêtais à fêter l'anniversaire de notre souris préférée en allant manger pour la toute 1ière fois au Walt's - An american restaurant. Je téléphone et que me répond la standardiste? Que ce restaurant est fermé le lundi et le mardi,or je vais un mardi (Mais c'est mis NULLE PART sur le net!!!). Je ne peux pas annuler mon voyage,alors je me suis résigné à aller manger au Captain Jack's – Restaurant des Pirates. Je fais un gros "spoil" dans mes futurs projets à DLP mais je voulais tant aller fêter son anniversaire...
(Crédit photo:Raconte-moi Disneyland,page Facebook.)
***
=>Si je ne me trompe pas,il s'agit de la Partners's Statue de Tokyo Disneyland (Installée en 1998 pour le 15e anniversaire du parc! Wikipédia).


Edité le 07-08-2023 à 16:44:42 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 07-08-2023 à 17:32:47   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Le saviez-vous ? Nine-Eye est toujours présent ! Oui, notre cher petit robot voyageur a survécu à toutes ses années et trône fièrement derrière les décors de la deuxième scène de l'attraction, plus précisément derrière le Géant Boxobot ! (Androland)
***

"L'avez-vous reconnue?
C'est notre chère Greta dans "Chantons la Reine des Neiges" et Betty Rose dans le Festival "Pirates & Princesses" de son vrai prénom « Kaïna » et qui dans cette saison du Festival du "Roi Lion" y interprète le rôle de la chanteuse indienne dans le nouveau show des "Rythmes de la Jungle" sur Central Plaza."
(Source:un groupe Facebook Disney)
***

Apparemment,nos chers parapluies auraient disparu...
Dommage que je n'ai pas pu les prendre une dernière fois en photos....
(Source:Passion DLP)
***
Je suis désolé,je ne sais malheureusement plus d'où j'ai pris les photos mais nous vivons un moment historique:le parc désert!!!
"Et le Royaume Enchanté s'est endormi pour un temps..."
***
Les parcs Disney du monde entier remercient ceux qui sont obligés de travailler dans les secteurs essentiels.
***

Petite information.
Vu de l'attraction "Toy Soldiers Parachute Drop", l'abri de la file d'attente de "Slinky Dog Zigzag Spin" représente la boîte renversée du jouet.
Source: Disneyland, page Facebook.
***

"Mardi, Pierre Marcolini a été sacré meilleur chocolatier du monde !
L'occasion pour nous de revenir sur sa collaboration, à la même époque il y a tout juste un an, avec Disneyland Paris !
Avez-vous gouté ces chocolats ? #Marine"
Source:Disneyland Belgium Fans,FB.


Edité le 07-08-2023 à 19:16:20 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 09-08-2023 à 18:06:47   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Je me suis amusé à faire des Prt Scr sur la vidéo "Disneyland Paris - Emission spéciale : 29 ans de Rêves" disponible sur YouTube afin de "répertorier" les différents ambassadeurs à travers le monde.
***
Source:ED92.
"[#DLP30] Mickey et Minnie dans leurs tenues de fête pour le 50ème anniversaire de Walt Disney World
Les festivités commenceront le 1er octobre 2021 et dureront 18 mois."
***
"Natacha Rafalski présidente de Disneyland Paris est prête à réouvrir notre belle destination.
Quel est la première chose que vous allez faire en arrivant sur les parcs ?"
Source
***
Source:DLP Report,page Facebook.
" Du côté du Disney Village, il ne reste presque aucun trace de l'enseigne du "Buffalo Bill Wild West Show" ! Mickey a quitté définitivement le bâtiment..."
***

Source:Instagram,disneyfoodblog.
"New Almond Frangipane Rainbow Cake with Chocolate Ganache debuted for Pride Month at Kringla in EPCOT's Norway !."
***

Source:Facebook,Ambassadeur Disneyland Paris.
"Tout au long de l'année, Disneyland Paris concentre ses efforts sur trois thèmes clés – la parité femmes-hommes, l'égalité LGBTQ+ et l'accessibilité - et vise à créer une culture d'inclusion, où tout le monde est le bienvenu. En ce mois des fiertés, et pour célébrer toutes les couleurs de la diversité de ses visiteurs et Cast Members, nous vous invitons à rejoindre notre danse virtuelle au son d'un hymne exclusivement écrit et composé pour Disneyland Paris ! Inspirez-vous de la chorégraphie et laissez libre court à votre créativité pour montrer vos couleurs ! N'oubliez pas de partager le résultat sur vos réseaux sociaux en utilisant # DisneylandParisPride."
***

Source:DLRP,Facebook.
"Hmmmm une précieuse gourmandise galactique dans laquelle on aimerait croquer !!!
DLRP vous souhaite un bon appétit!"
***
"Saviez-vous que le nom "Disney" vient du titre de « Seigneurs d'Isigny » attribué en 1066 par Guillaume Le Conquérant à Robert et Hugues Suhard, pour les remercier de l'avoir aidé à conquérir l'Angleterre ?
À Isigny-sur-Mer, dans le Calvados, se trouve le jardin Walt Disney. Ce lieu met en lumière à la fois le fait que les ancêtres de Walt Disney trouvent leurs origines ici, à Isigny-sur-Mer, et sa passion pour la nature !"
Source : Disneyland Paris bons plans,FB.
***
Source:Disneyphile,page FB.
"Il y a 70 ans, jour pour jour, Alice au Pays des Merveilles se dévoilait en avant-première mondiale au Leicester Square Theatre à Londres en présence de Kathryn Beaumont (Voix originale de l'héroïne) et Walt Disney."
***
"Dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 juillet 2021, un véhicule a percuté de plein fouet la façade nord de l'ancien studio Disney de Kansas City.

Installé au sein du McConahay Building, au 1127 East 31st Street, le studio avait été ouvert en 1922 par Walt Disney et son frère Roy qui y produisirent la plupart des épisodes de la collection des Laugh-O-Grams Films.

Classé au registre des bâtiments historiques des États-Unis en 1978, le bâtiment était en train de subir une importante rénovation à hauteur de 5,5 millions de dollars financée par l'association Thank You Walt Disney Inc. qui souhaitait le transformer en musée et en centre éducatif pour les jeunes. Le mur de briques de la façade nord n'a pas résisté à l'impact du véhicule abandonné-là par son chauffeur. Plusieurs échaffaudages et une partie du matériel de construction ont également été endommagés.

"Nous allons tout réparer", a alors rassuré Butch Rigby, le président de l'association Thank You Walt Disney qui espère ouvrir le musée d'ici à 2023..."

Source:
Chronique Disney
***

Source:Disneyland Paris News Coverage,Facebook.
[FAITES CONNAISSANCE AVEC LE RÉSEAU DISNEY PRIDE À DISNEYLAND PARIS]
"Á Disneyland Paris, la diversité des équipes est un moteur de créativité pour créer des expériences exceptionnelles et magiques pour les visiteurs. Le réseau Disney PRIDE représente une des facette des initiatives plus larges en matière de Diversité et d'Inclusion de Disneyland Paris, en addition des démarches et des engagements forts menés chaque année.
Pour célébrer le Mois des Fiertés, Disneyland Paris présente les Cast Members du réseau qui apportent leurs compétences et leurs témoignages uniques. Découvrez ci-dessous les visages de Disney PRIDE, et restez à l'écoute pour en savoir plus sur le Mois des Fierté ce mois-ci !"
***

Source:Disneyland Paris News Coverage,Facebook.
[FAITES CONNAISSANCE AVEC LE RÉSEAU DISNEY PRIDE À DISNEYLAND PARIS]
"Á Disneyland Paris, la diversité des équipes est un moteur de créativité pour créer des expériences exceptionnelles et magiques pour les visiteurs. Le réseau Disney PRIDE représente une des facette des initiatives plus larges en matière de Diversité et d'Inclusion de Disneyland Paris, en addition des démarches et des engagements forts menés chaque année.
Pour célébrer le Mois des Fiertés, Disneyland Paris présente les Cast Members du réseau qui apportent leurs compétences et leurs témoignages uniques. Découvrez ci-dessous les visages de Disney PRIDE, et restez à l'écoute pour en savoir plus sur le Mois des Fierté ce mois-ci !"
***

"Les quais de métro et les lignes de bus RATP d'Île-de-France sont ornés en ce moment de nouvelles affiches promotionnelles à l'occasion de la réouverture de Disneyland Paris, mettant en avant les lands et personnages du Parc Disneyland, le tout en réalité augmentée."
Source : Disneyphile
***
Source:Mouse Disneyland,Facebook.
[Disney Park]
T"okyo DisneySea fête cette année ses 20 ans.
Pour fêter cet évènement "Time To Shine" les guests pourront trouver des articles exclusifs."
***
[ÉVOLUTIONS] Nous continuons de vous présenter les évolutions majeures de la destination ces derniers mois :
=> Nouvelle vitrine "Princess Celebration" à Emporium.
Source : ED92,page Facebook.
***

"Mickey, Minnie et Pluto vont aussi saluer les visiteurs du parc."
Source : Disneyland Forum Club,Facebook.
***
[LIVE] "Mickey est venu nous rendre visite dans une tenue inédite.
Quelle journée pleine de surprises."
Source : ED92,Facebook.
***
"Le Disney's Newport Bay Club a rouvert ses portes aujourd'hui et qui de mieux que Capitaine Mickey en personne pour nous accueillir à bord ?! Voilà la petite surprise de la soirée en plus de tous les autres Selfie Spots des Parcs. C'est un 10/10 concernant ces animations !"
Source : Disneyphile,Facebook.
***
Voici toutes les peluches que je voudrais acheter à DLP.
Surtout les peluches : Mickey blanc, Minnie Blanche, celle de l'Apprenti Sorcier et Oswald.
Source : Disney Paradise, groupe Facebook.
***


"Catastrophe à Dlp.
Á cause de l'orage Disneyland Paris et totalement inondé !
L'accès au parking est seulement possible avec des palmes et tuba !
Du jamais vu."
Source manquante,un grand désolé.
***

"[LIVE] Ariel, écoute-moi le monde humain c'est la pagaille!
La vie sous la mer c'est bien mieux que la vie qu'ils ont sur la terre."
Source:ED92,page Facebook.


Edité le 09-08-2023 à 18:28:56 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12029 messages postés
   Posté le 09-08-2023 à 18:29:15   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

"[DISNEYLAND PARIS] Les éléments se sont déchainés au-dessus de la mine de Thunder Mesa, rien n'est jamais tranquille lors des orages à Disneyland Paris.
[DISNEYLAND PARIS] The elements were unleashed over Thunder Mesa Mine, nothing is ever quiet during thunderstorms at Disneyland Paris."
Source : Magic Disneyland.
***
Source:ED92,page Facebook.
"[COUP DE FOUDRE] Incroyable photo de la foudre semblant s'abattre sur Le Château de la Belle au Bois Dormant ou à minima un effet trompe l'œil qui en donne l'impression.
Alors, trompe l'œil ou foudre sur le château ?"
Crédit : Turtles_Toy sur Instagram.
***
"Tous les resorts ont célébré la journée du yoga, le 21 juin..."
Source:Disney Parks Blog.
***
Source:Ambassadeur Disneyland Paris,page Facebook.
"Disneyland Paris a proposé aujourd'hui un cycle de conférences virtuelles réunissant des Cast Members, des associations et des membres de la communauté LGBTQ+ pour aborder les thèmes des familles homoparentales, des alliés, du harcèlement et du cyber harcèlement, des discriminations et de l'identité de genre.
Mickey et Minnie ont également célébré # DisneylandParisPride dans leurs costumes hauts en couleurs au son de l'hymne « Around the World » !
Merci à toutes les équipes impliquées qui ont rendu cette journée possible !"
***
La fameuse scène disparue!!!L'enchère aux esclaves.
Source:Youtube.
***
"La Disneyland Paris LNB Leaders Cup sera de retour du 18 au 20 février 2022 !
La compétition rassemble chaque année les 8 meilleurs clubs de basket français mais a été annulée cette année en raison de la pandémie."
Source : DLP Report,FB.
***
[SHOOTING ROYAL A DISNEYLANDPARIS]
"Dans le cadre de la toute première « World Princess Week » (Semaine mondiale des princesses), Disneyland Paris a organisé un photo shoot exclusif afin d'incarner les valeurs des Princesses Disney. Découvrez le résultat en image!"
Source:InsidEars Official channel,page FB.
***
Source:ED92,page Facebook.
"[COSTUMES] Pour son grand retour à Phantom Manor, Mickey a laissé sa cape au placard pour se présenter sous un nouveau jour. Quelques autres petites différences sont visibles entre les deux photographies."
***
Source:ED92,page FB.
"DISNEY PARKS] A l'occasion du 5Oe anniversaire de Walt Disney World, les bus de la destination se sont fait faire une petite beauté."
***

Source:DLP Rescue Rangers,page FB.
"Avez-vous déjà cherché après la bague incrustée dans le sol de la file d'attente de Phantom Manor?
Oui? non?
En fait, vous ne risquez pas de la trouver, puisqu'il n'y en a pas .
Il s'agit en fait d'une légende urbaine assez persistante au sujet de Phantom Manor qui dit qu'il y aurait une bague cachée dans la file d'attente en référence à l'histoire de Mélanie Ravenswood.
Il existe bel et bien une bague cachée mais elle n'est pas à Phantom Manor mais à Haunted Mansion du Magic Kingdom à Walt Disney World.
Pour la petite histoire, il ne s'agissait même pas d'une bague à la base puisque à l'endroit où elle se trouve il y a quelques années se trouvait un tourniquet. Lorsque le tourniquet a été enlevé, il y avait en dessous, un tuyau sectionné qui ressemblait à un anneau. Les fans ont donc commencé à en parler et du coup, lors de la réhabilitation de la file d'attente en 2011, les Imagineers ont décidé de remplacé le tuyau par une véritable bague incrustée dans le béton."
***
Source:Nicolas Le Cam,page FB.
"Mickey posant fièrement avec Edwin "Buzz" Aldrin, le deuxième des douze astronautes ayant marché sur la Lune, en février 1989 dans un Disneyland Park aux Etats-Unis."
***

Source:DLP Rescue Rangers,page FB.
"Saviez-vous que Disney possédait sa propre île privée dans les Bahamas?
Il s'agit de Castaway Cay. Cette île sert d'escale aux croisières de la Disney Cruise Line depuis 1998.
En plus du quai d'embarquement et de débarquement, l'île possède un lagon, 3 plages aménagées, plusieurs aires de jeux aquatiques, des restaurants, des boutiques et même une ligne de trams pour emmener les visiteurs d'un endroit à l'autre.
Il y a 3 plages sur l'île:
Castaway Family Beach, qui est la plage destinée aux famille.
Teen Beach : Neverland, qui est destinées aux ados sur laquelle ils peuvent s'amuser sans avoir les parents sur le dos.
Serenity Bay, qui est la plage réservée aux adultes.
Sur l'île il est bien sur possible de s'adonner à tout un tas d'activités aquatiques, comme le snorkeling, le catamaran, le kayak, la pêche, ....
Pour la petite histoire, entre 2006 et 2010, il y avait une reproduction du fameux bateau de la franchise "Pirates des Caraïbes", le Hollandais Volant, dans le lagon.
Autre petite anecdote, pour ceux qui connaissent, c'est sur cette île qu'a été tournée la scène de la plage du film "Splash" sorti en 1984.
Tout ça ne vous donne pas envie de faire vos valises et prendre la mer?"
***
Petit Donald apparaissant dans l'émission "Montagnes russes, le grand frisson" qui est passé sur Arte.
***
[DISNEY CRUISE] L'atrium est décoré pour la célébration des 25 ans de la Disney Cruise Line et cache quelques Hidden Mickeys !
#dcl25
***
Nouvelle gamme de produits à Disneyland Paris sous le thème de différentes attractions du parc.
Le groupe Disney FB n'a malheureusement pas indiqué sa source...
***


Edité le 09-08-2023 à 19:24:02 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/*  DLP archives - Blog 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum