Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/* 

 Preuves - DLP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 08-09-2016 à 13:12:04   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Preuves Disney/DLP

Du "lendemain" de mon après-midi à Disneyland (03/09/16)

07/09/16:une patiente écoute Radio Contact et comme par hasard ils passent: "Hakuna Matata" mais la bonne version de la chanson,celle que j'ai sur mon CD!!!

08/09/16:il y a un cricket sur la porte coulissante de la véranda. Euh...Jiminy,tu m'apelles?!? XD ET dans la même journée,je décide d'écouter Subarashii comme ça quand la nettoyeuse passe,j'ai pas à arrêter mon lien YouTube. Et qu'est-ce qui passe vers 14h23?!? KH Hikari Kingdom Orchestra!!!Donc "Simple and Clean" du jeu,version orchestre... Tu tiens vraiment à ce que le Voyageur revienne???Je vais finir par bien le prendre... X)

22/03/19:je rêve que je suis Iron Man,il y a du brouillard quand je promène le chien ET un cirque sous le thème de "Disney" débarque dans ma commune. Le 23/03/19 vers 21h,un escalator pète et provoque un mouvement de panique à DLP...

26/06/19:je rentre d'un voyage à DLP avec une amie quand on va au ciné et on voit 3 pubs pour Disney:les jouets de Toy Story 4,DLP et Disney on Ice (Plus rare!). DLP,je peux pas revenir,j'en reviens déjà! 8-)

***

03/01/2021:j'entends "The Circle of Life" quand j'allume la radio,il y a un T-shirt Mickey Apprenti Sorcier sur Qwertee,je fais un zapping avant d'aller manger et je tombe sur le film "Saving Mr. Banks" sur la BBC, de plus, c'est mon passage préféré.

02/06/21: quand tu ne sais pas si tu dois rire ou pleurer... J'ai un bon "karma" ces temps-ci et de bonnes nouvelles (Remboursé par le fisc,le directeur du Beau Vallon m'a touché l'épaule,suis en forme [Soleil?!?],mon agenda est arrivé.),je rêve de Capitaine Crochet et Mr Mouche qui ont dérouté l'attraction BTM à l'aide d'un corbeau à Disneyland California. Je me lève,passe sur mes groupes FB et découvre la nouvelle chanson "Around the World" spécialement créée par DLP pour la pride LGTB ET il y a un T-shirt "The Vintage Bunch" sur Qwertee avec Mickey et Dingo dessus. C'est parce que je ne peux pas aller à DLP que mon "aura Disney" est forte ces temps-ci?!? Et Mouche est à l'honneur du jour sur un groupe!!!
Quand j'ai lavé mes dents,j'ai eu une "tête de Mickey" avec les bubulles...


Edité le 02-06-2021 à 13:43:11 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 20-07-2018 à 09:43:00   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

J'ai retrouvé des photos dans mon appareil photo!!!
Apparemment,mes photos sur le jeu Kingdom Hearts datent du lundi 21 février 2005.

C'est dans ma tête que KH est 2008??? Ou alors c'est KH 2 AVEC le forum Magic Disney .


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 28-04-2019 à 14:34:57   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Preuves Marvel

28/04/19: hier,j'ai été voir Endgame. Aujourd'hui,j'écoute " Another One Bites the Dust " de Queen. Je vois un T-shirt sur Qwertee avec le gant de Thanos et cette phrase. Je descends manger. Maman a mis Antipode et qui passe à la radio? Bha,la chanson… Je me reconnecte sur Facebook et j'aperçois qu'un ami est en train d'écouter Queen.
=>Tony:" Je dois le prendre comment là??? "
***
21/03/21: je regarde Captain America:First Avenger la veille et sur Qwertee le lendemain,ils vendent un T-shirt avec le bouclier et un autre avec "Captain" nommé dessus.


Edité le 21-03-2021 à 10:40:25 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 06-12-2019 à 10:24:54   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Preuves Reine des Neiges :

(Je le poste ici mais peut-être que c'est pour DLP …)

03/12/19:il y avait du brouillard sur le chemin du boulot.

04/12/19:avec Petite Sirène,on entend "Libérée,délivrée" dans le Quick . XD Et quand je rentre,je remarque que ma petite figurine d'Elsa est tombée…

=>Mickey: "On n'a pas pu aller à DLP à cause de la gève SNCF…"


Edité le 15-12-2019 à 12:00:02 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 24-01-2020 à 11:00:56   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Preuves My Hero Academia :

Ce qu'il faut savoir avant de commencer,c'est qu'il y eut un étrange brouillard tous les jours…
(Et n'oublions pas que pour Martin,le brouillard est signe de "mystère"!)

20/01/20: on part à Bruxelles pour aller voir Papa. On tombe sur un bonnet abandonné à notre place. C'est bon… Je vais t'amener aux objets perdus. XD

21/01/20: en promenant le chien au matin,les horribles cris indescriptibles au loin… Et des frites renversées devant NOTRE trottoir! Un Super Héros fait avant tout du bénévolat…

22/01/20: on va à la salle 7 pour aller voir " Bad Boys for life ". Le son se met en route mais pas le projecteur donc pas d'images. Hey bien sûr,personne se bouge le c** pour le signaler! (Je ne pouvais pas,je suis seul et j'ai mes affaires… ).

23/01/20: je regarde l'épi où ils ont un lancer de balles pour les épreuves (7 ou 8 en tout) et Deku utilise son index droit. C'est en allant me laver les mains que je remarque que le mien saigne aussi (Mais moi,c'est à cause du froid! ) .

Deku a passé une mauvaise semaine… X) Espérons que ce soit fini.

29/01/20: j'allais au cinoche voir Les enfants du temps et je me suis dit que pour une fois,j'allais acheter des takoyakis. Évidemment,c'était fermé! Et devinez ce que Lady Mount mangeait pendant la fête du tournoi? Bha des takos! (S2E15).


Edité le 30-01-2020 à 16:03:49 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 01-09-2021 à 11:02:10   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Preuves avec les héros et les films

??/??/21: je regarde Final Space et Gary sous-entend qu'il n'a pas 30 mais bien 32 ans!!!
=>J'ai actuellement 32 ans!!!

??/08/21: dans Jungle Cruise,Franck ne paraît pas son âge et moi non plus vu qu'on m'a vendu un ticket étudiant!!! (J'ai 32 ans et je ne suis pas aux études...).

??/08/21: dans Kaamelott,il est dit qu'Arthur a des cicatrices aux poignets! Ca tombe bien,moi aussi car mercredi,Mr Donnet m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas se raser et il a retourné le rasoir contre moi! J'ai une cicatrice au poignet gauche!

29/10/21: je regarde le K-drama Squid Game et Ali sort: "J'ai 33 ans!" Bha moi aussi mdr,quel hasard!!!


Edité le 05-11-2021 à 10:46:27 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 05-09-2021 à 10:31:46   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Preuves Kairi IRL:

Dans la semaine du 30 août 2021:
Quand Disney t'appelle ... :
_ je suis tombée sur la pub de DLP et apparemment, je ne l'avais jamais vue à la TV car j'ai d'abord pas regardé l'image, juste entendu le son. Je me redresse et je me fais : "Pourquoi il y a la chanson de Fantasia qui passe à la TV ??? " Ah bha parce que c'est la nouvelle pub de DLP ... (Je l'avais vue dans un groupe pourtant :/ )
_ je rêve que je suis chez Bonne-Maman et que je trouve une magnifique carte toute scintillante du Château de la Belle au Bois Dormant !
- J'entends à Radio Contact qu'on peut gagner des entrées à DLP.

De 2 choses l'une : il s'agit du chiffre 3 :
_ ou DLP me dit que je dois revenir en 2023.
_ Ou DLP me dit que je dois revenir dans 3 mois : octobre, novembre et décembre donc je devrai revenir en janvier 2022. Je suis vaccinée mais le nouveau variant Mu m'inquiète ... Et je ne sais pas quoi faire vis-à-vis des Pass :/ Je peux aller à Disney pendant un an avec une entrée normale mais ça va me coûter bonbon ...
Vous avez envoyé
Et comme par hasard, du 20 au 22 septembre, j'ai rien de prévu et c'était mon Disney. Si ça c'est pas une preuve comme quoi DLP me dit :"Tu vois, tu as tes congés et tu as rien de prévu, tu auras dû venir ... XD XD XD "

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 26-10-2021 à 11:23:12   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Autre

Le 25/10/21 je vais voir " Mourir peut attendre " au cinéma. Je sors de la salle 1 et pour mes amis du Net,je me dis que je vais faire une photo. C'est à ce moment-là que 2 femmes âgées passent et me sortent tout sourire:" Aaaaaaaaaah,le beau James Bond! ". J'ai trouvé ça mignon.lol (Comme si je le trouvais beau,bien musclé,...).

14/03/22: dans la semaine avant le 14 mars:je regarde le film français " Mon chien Stupide " et le jour d'après,le film " Mes jours de gloire " où le héros lit le livre!
Je commence à revoir le film Oblivion et il commence le 14 mars 2077...
Je parle de l'abo de Walibi à ma mère et une amie me lance l'invite en event FB .XD


Edité le 14-03-2022 à 16:09:45 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/*  Preuves - DLPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum