Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/* 

 De séries 3D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 12:54:47   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de séries 3D:

"Aucune mission n'est trop dure car mes amis, il assurent !" by Ryder in Pat' Patrouille.

"Ferme la bouche et ouvre les yeux." by Yann in Oum le dauphin blanc épi le talisman.

"Il vaut mieux flotter sans grâce que couler avec style." by Kadabras in Zak Storm épi "Nounou Viking".

"Pfff,c'est trop injuste... Le jour où je me libère du Chaos,j'suis emprisonné sur le Démoniaque." by Clovis in Zak Storm, super pirate épi "Les révoltés du Démoniaque".


Edité le 09-05-2017 à 18:07:43 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 15-05-2016 à 13:13:17   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations des Aventures de Miraculous Ladybug et Chat Noir:

"La seule chose qui permet au mal de triompher, c'est l'inaction des hommes de bien." by Marinette in Miraculous Ladybug S1 E2.

"- Waouw ! 20 ans de mariage ! Pas mal hein, Tiki ?
- Le temps passe vite quand on s'amuse !
- Et il semble trop long quand on fait ses devoirs ..."
by Marinette and Tiki in Miraculous Les aventures de Ladybug et Chat Noir 05 Chronogirl.

"Il ne faut jamais prendre ses responsabilités à la légère." by Ladybug in Miraculous Les aventures de Ladybug et Chat Noir 05 Chronogirl.

"Deux Ladybug, c'est le paradiiiiis !" by Chat Noir in Miraculous-Les aventures de Ladybug et Chat Noir épi 05 Chronogirl.


Edité le 27-05-2016 à 10:00:03 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/*  De séries 3DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum