Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/* 

 Rêves L'Attaque des Titans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 15:29:29   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Rêves:L'Attaque des Titans:

Dans la nuit du 1/10/14:j'ai rêvé que j'étais Eren et que j'étais le chef d'un bataillon d'exploration.On s'était rendus chez Bonne-Maman et on avait pour but de ralentir les Titans.Il y en avait de tous les côtés:des qui venaient du petit bois de derrière la maison et des qui venaient de la rue.On devait donc protéger la maison et je me souviens avoir parlé de "stratégies" avec ma troupe (Au niveau de la chambre des petits cousins.).J'étais allé voir une femme dans la cuisine qu'on devait aussi protéger,ainsi que ses jumeaux.Mais la femme refusait notre aide car elle voulait qu'on aille sauver sa mère d'abord,qui se trouvait dans des maisons du petit bois.J'avais beau lui dire qu'on s'occuperait d'elle après,elle ne voulait pas venir avec nous.Ensuite 2ième réunion dans la chambre pour stratégie,les Titans étaient là et une "femelle" essayait d'ouvrir la porte (Porte imaginaire,elle n'existe pas dans la vraie maison.).
~>Je rappelle que je ne suis qu'à l'épisode 7,je ne sais donc pas ce qui se passe par après et me pose plein de questions à propos du Titan aux cheveux noirs et ne pense pas qu'Eren à son niveau peut guider un bataillon.

9/10/14:j'étais Eren et j'étais dans la forêt avec mon père (Le K cette fois...) et je lui parlais.Puis je lui parlais des différentes stratégies qu'on avait fait pour avoir les Titans:on était plusieurs groupes en cercle partout dans la forêt et ils attendaient pour les encercler.

28/12/14:j'étais Eren et on avait comme mission d'aller voir d'autres Titans au-delà du mur.On était donc sortis par troupes mais moi j'étais tout seul et j'avais l'autorisation de me transformer en Titan si nécessaire.J'étais tombé sur un groupe d'amis dans les plaines (Inconnus dans le manga) et je leur avais parlé (3 garçons mais je n'ai parlé qu'au "chef").Puis,on avait dit:"Attention,un Titan!".De peur,je m'étais transformé.C'était un Titan féminin mais elle semblait vouloir communiquer,elle était très calme...


Edité le 30-12-2014 à 13:01:55 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/*  Rêves L'Attaque des TitansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum