Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*BD*/* 

 Lanfeust de Troy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 11:57:41   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Lanfeust Quest:avis

"Je tiens juste à vous rappeler qu’en Occident, en France très particulièrement, une TRES grande partie du public associe les dessins animés et, de façon plus générale, les films d’animation à un public jeune, voire très jeune. Regardez les derniers dessins animés français qui ont, ou ont eu, la côte : Martin Mystère, Code Lyoko, Totally Spies… Généralement, passée 14 ans – et encore, je suis large – , c’est simplement inintéressant.
On ne pouvait pas, et il ne fallait surtout pas, s’attendre à autre chose qu’à un divertissement pour enfant. Quand, par chez nous, on se rendra compte qu’en racontant une bonne histoire avec les dessins qui correspondent on peut facilement toucher des adultes, on arrêtera d’attendre les asiatiques comme des crève-la-dalle…
Akira, Perfect Blue, Ghost In The Shell, Cowboy Bebop, City Hunter (non censurée)… Enfin bref, je ne vous apprend rien."


"Le style visuel de la série m'a rebuté au début mais on s'y habitue vite.
Le coté gore et grivois de la bande dessinée d'origine est logiquement passé à la trappe. Ils ont rajeuni les héros surement pour coller d'avantage au public ciblé, et le résultat est un peu trop enfantin à mon gout."



Edité le 14-05-2014 à 12:00:34 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*BD*/*  Lanfeust de TroyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum