Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Mangas*/* 

 Hunter X Hunter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 19:12:17   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Notes
Version 1999

20:tous ensemble contre la tempête!!!
Coup KOtrique pour Kurama et Gon.

25:Gon empoisonné.

26:chouette moment entre Gon et Kurapika.

C'est la canne à pêche de son père.

60:au tout début,il y a un chouette moment de complicité entre Killua et Gon! <3


Edité le 20-12-2020 à 13:06:29 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 12:30:47   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Ohayou

Mata "ohayou" te itte
Mata yume o misete
Kyo o mo genki de
Sugosetara ii yo ne
Konna ni tanjun de
Atarimae na koto ga
Hontou wa Ichiban
Miushinaigachi dakara ne

Me o aketa mama
Miru yume
Shiranai ashita e
Hakobu Merry-go-round goes

Kimi to kata o kunde
kimi to te o tsunaide
Koibito dattari
Tomodachi de itai kara
"Ohayou" te itte
Mata yume o misete
Shizen na sono
Ikikata de iii kara sa


Edité le 08-09-2012 à 12:55:33 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 15:19:39   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Source:
http://www.shinmanga.com/Hunter-X-hunter-Yoshihiro-Togashi.html


Cet article sur Hunter x Hunter étant sujet à évolution, voici la date de mise à jour : 09-06-2008

Présentation et critique générale de Hunter x Hunter

Malgré un passage à vide actuellement (la série se concentrant actuellement sur une lutte des deux héros contre des insectes et s’enlisant un peu dans ce passage), Hunter X hunter est sans doute l’un des meilleurs titres d’aventures à l’heure actuelle.

Raison d’une telle réussite ? Sans doute le fait qu’en dépit du respect des règles du Shonen, Togashi n’hésite pas à nous surprendre et à faire prendre de nouvelles directions à son oeuvre.

Gon est un jeune garçon simple et assez naïf vivant sur une île assez éloignée du monde urbain. Alors qu’il n’était qu’un jeune garçon, Gon rencontra l’un des disciples de son père. Son père, Jin, est l’un des hunters les plus connus du milieu pour les grandes découvertes qu’il a réalisé. Gon se fixe alors comme objectif de passer l’impossible concours des Hunter et de retrouver son père.

Qu’est ce qu’un hunter ? Un être exceptionnel dans sa catégorie (chercheur de trésor, cuisinier, combattant, médecin etc...), doté d’aptitudes physiques et spirituelles de haut niveau.

La première partie du récit se concentre donc sur le passage de ce difficile examen. Gon rencontrera alors ses premiers alliers comme le personnage de Kirua, le jeune fils d’une des plus grandes familles d’assassin souhaitant trouver sa propre voie, Kurapika, un descendant d’un peuple décimé par la "Brigade Fantome" en raison de la rareté de ses yeux, et Leolio un aspirant médecin.

Le concours se découpe en plusieurs épreuve, la première étant tout simplement de trouver la salle d’examen, puis par une série d’épreuves physiques (comme de l’endurance, ou de traverser une prison).

Coup de théâtre pour la deuxième partie du récit qui se concentre plutôt sur Gon et Kirua, qui feront leurs débuts en tant que Hunter et apprendront la base des pouvoirs des Hunters (chaque humain dispose d’une affinité avec un pouvoir , Gon penchant vers le pouvoir de renforcement et Kirua de la transformation). Cette deuxième partie s’accompagne par la retravaille par Gon et Kirua de Kurapika, puisqu’ils poursuivent tous une brigade du nom de "Brigade fantome" (une brigade de voleurs extrêmement puissants)pour des raisons différentes.


La troisième partie du récit écarte complètement Kurapika et Leolio pour se concentrer sur l’entrée par Kirua et Gon dans le monde de Greed Island, un jeux vidéo inventé par le père de Gon pour entraîner les Hunters. Kirua et Gon y poursuivront leur entraînement, et le lecteur prendra plaisir à découvrir ce monde semblable à un jeux de rôle.

Enfin, arrive une quatrième partie nettement moins intéressante où Gon et Kirua (ainsi que le personnage de Kato, un des disciples du père de Gon que Gon a rencontré pendant son enfance) font face à une race d’insecte.

Apparaît alors une baisse de la qualité du dessin et un fort ralentissement au niveau de l’histoire, caractéristiques inhabituels pour ce mangaka de talent mais sans doute dus à la maladie de l’auteur (nous avions déjà entendu parlé d’une maladie pour Yu yu hakusho (pour des informations sur Yu yu Hakusho).

D’ailleurs pendant une longue période débutant en février 2006, Togashi n’a plus produit aucun chapitre pour des raisons obscures (maladie, manque d’inspiration etc...). Sans doute l’auteur s’est avant tout rendu compte que son histoire s’empêtrait dans cette aventure d’insecte et qu’il était nécessaire de trouver une autre solution alternative pour dévier sur un autre sujet....

Finalement, notre auteur a trouvé le courage de se remettre au travail et la série s’améliore peu à peu.

Hunter X hunter, surtout dans ses premiers volumes n’en reste pas moins, un excellent titre qui passionnera aisément le lectorat.

Un peu d’analyse

Hunter x Hunter est à l’instar de la série la plus connue de Togashi, Yuyu Hakusho , un must en matière de shonen. Si bon nombre de shonen ne font que "reprendre" les principes du shonen en y apportant un zeste de nouveauté, Togashi transcende littéralement les canons du genre pour nous apporter un véritable titre d’aventure.

En effet, si l’on pouvait reprocher à Yu yu hakusho de s’enliser dans les tournois à répétition, de la même façon que Dragon ball s’enlisait quelque peu dans ces rouages, Togashi a prévu, à travers Hunter x Hunter de nous balader dans un monde tout droit sorti de son imagination, au gré de ses envies et de ses références.

A mon sens, Hunter x hunter se démarque par son univers hors du commun,son approche plus proche de l’aventure que du combat, ses personnages charismatiques et le talent narratif de Togashi.

Hunter X Hunter, un univers hors du commun

Si la plupart des mangas shonens sont assez "balisés", les mangakas nous baladant d’ennemis surpuissant en ennemis surpuissants, quelques mangas parviennent à l’heure actuelle à proposer un univers intéressant et original :, One piece avec son monde loufoque, délirant sur la thématique des pirates, Naruto avec un univers bien rodé autour des ninjas et D.gray man avec un monde Burtonien/gothique (D.gray man est pour moi assez loin derrière, le style étant prononcé mais l’univers moins travaillé (il est pour moi impossible ne serait se que dresser une carte de D.gray-man)). Bleach est lui aussi hors catégorie (je prends le risque de m’attirer les foudres de ses fans), le point fort de ce titre n’était clairement pas son univers (la série se divise en trois plans : le monde normal, la soul society, le Hueco Mondo mais franchement rien d’extraordinaire à ce niveau). Précisons tout de même que je parle là bien de la catégorie shonen (hors shonen , Berserk fait des ravages sur la question de l’univers).

De toutes les séries précitées, l’univers le plus intéressant est pour moi celui de Hunter X hunter. Pour vous présenter rapidement l’univers, disons que temporellement et géographiquement, nous nous situons dans un monde moderne (on peut par exemple trouver des téléphones portables) proche du Japon (l’île du Japon se situe d’ailleurs sur la carte ; carte prise sur le site Hunter X hunter dreams). Togashi nous transporte de décors champêtres, marécageux de l’île de la Baleine, lieu de naissance de Gon à des décors plus urbains comme York Shin City.


Chaque endroit est développé avec un souci assez détaillé de la part de l’Auteur (dans yuyu hakusho, j’avais énormément aimé les enfers).

L’environnement prend une place importante dans le titre (contrairement à bon nombre de ses concurrents), puisque Gon dispose de sens proche de l’animal qu’il a acquis en évoluant dans un milieu naturel (pour se cacher, traquer, chasser). De même, la brigade fantôme (voir ci-après pour une présentation de la brigade) a évolué dans un endroit reclus et isolé par le reste de la population, ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont.

Ainsi, les personnages sont le résultats de leur histoire et de leur environnement, Kirua étant froid, distant du fait de son éducation coupée du monde, Gon disposant de sens aiguisés grâce à son évolution dans un milieu naturel et Kurapika, produit de la traque de son clan . De même, dans l’ile de Greed Island, l’environnement joue un rôle dans l’entrainement de Kirua et de Gon (comme Sangoku et Krilin avec le premier entrainement de Tortue géniale).

Le monde de Hunter x hunter dispose d’un potentiel gigantesque et l’imagination de Togashi semble sans limite à ce sujet. D’ailleurs, et j’en parlerais sans doute après quant au côté aventure, il est à craindre que l’ambition de l’auteur ne dévore ses capacités. Ainsi, énormément de mystère subsiste, le monde paraît encore assez inexploré, et Togashi pourrait se perdre dans les méandres de son imagination. Pour conclure sur ce monde, il a l’avantage d’être extremement intéressant, développé et fournis mais. La tâche de Togari paraît lourde et sans doute une grande partie du potentiel sera laisser à l’abandon.

Hunter X Hunter, un shonen d’aventure !

Contrairement à ses compatriotes, Hunter x Hunter (même si la partie sur les ants semble, et ce, vraiment malheureusement, remettre en cause cette analyse), ne focalise pas son récit sur le combat. C’est ainsi que l’auteur a subtilement, à de nombreuses reprises developpé les compétences des personnages autres que le combat. A cet égard, Tohashi a crée deux concepts intéressants : d’une part, celui des hunters et tout ce qui s’en suit, et d’autre part, celui du nen.

Les hunters sont une catégorie d’êtres humains à part. Comme dit précédemment en début d’article, le Hunter est un être exceptionnel dans sa catégorie (chercheur de trésor, cuisinier, combattant, médecin etc...), doté d’aptitudes physiques et spirituelles de haut niveau".

Pour devenir hunter, il convient, et c’est d’ailleurs ce que fera Gon, Kurapika, Kirua et Leolio de passer le terrible examen des hunters. Cet examen impose une série d’épreuve toutes plus difficiles les unes que les autres et pas seulement basées sur les aptitudes de combat des participants (cela peut par exemple consister à préparer un plat particulier).

Togashi a ainsi repris un petit passage que j’avais beaucoup aimé dans Yu yu Hakusho où nos héros surtout les plus puissants (Yusuke et Hiei) s’étaient retrouvés complètement impuissants face à des humains disposant de facultés particulières (par exemple, un humain avait créé un univers où seul la règle qu’il imposait s’appliquait au délà de toute force physique ; concrètement cela consistait à jouer une partie de jeux vidéos, ou vaincre ses adversaires grâce à des jeux de mots). Hiei, l’un des combattants préférés de tous les amateurs de Yuyu Hakusho avait d’ailleurs lors de ces duels déclaré qu’il n’était d’aucune utilité et qu’il préférait faire la sieste. Dans Hunter x hunter, ce concept est un peu repris et bon nombre de faculté de hunters dans ce style sont développés.

D’ailleurs, Gon et Kirua apprendront bon nombres de choses comme l’art de découvrir des oeuvres d’arts grâce à leur nen (voir ci-dessous), ou à maîtriser l’art de la négoce aux ventes aux enchères. Cela permet au spéctateur de voir évoluer les personnages sur d’autres aspect que le pur combat et c’est une bonne chose.

Cela me permet de faire la transition vers le nen, une faculté dont dispose tout être dans Hunter x Hunter, notamment les hunters. Chaque être dispose, par nature de l’une de ces cinq facultés :

le renforcement, qui permet de donner plus de force physique ou d’augmenter l’efficacité d’un objet.
l’émission, qui permet de projeter l’aura.
la manipulation, qui permet de manipuler de la matière inerte ou vivante.
la spécification, une aura particulière qui possède des attributs que d’autres n’ont pas.
la matérialisation, qui permet de créer des objets de toutes pièces.
la transformation, qui permet de changer les propriétés de l’aura.

"Le nen est une technique permettant de manipuler l’aura (l’énergie) présente dans le corps humain. Le terme de Nen s’applique à toute manipulation de l’aura en général. Bien que le Nen ait beaucoup de points communs avec la plupart des « énergies corporelles », que l’ont trouve dans beaucoup de manga en particulier shonen (l’aura de Dragon Ball, le reiatsu de Bleach, le chakra de Naruto), il est nettement plus codifié et possède une approche beaucoup plus scientifiques que dans les autres où cela reste toujours très vague. voir l’article complet sur le nen"

il faut savoir qu’un possesseur d’un type de faculté est moins bon dans les autres voir très mauvais dans la faculté opposé. Aucune faculté n’est meilleure que les autres.


L’invention de ce concept de nen, permet de créer des combats inventifs, passionnants voir parfois complexes (sans doute les plus passionnants et avec le plus de suspense que l’on peut voir dans le monde du shonen). En effet, loin de moi l’idée de dire qu’il n’existe pas de combat dans Hunter X Hunter, bien au contraire, les combats sont assez passionnants .

Vous l’aurez compris, tout comme l’univers, l’aventure de nos héros part un peu dans tous les sens et il est difficile de suivre le fil conducteur de l’histoire. Si la quête de Gon à la recherche de son père paraissait assez compréhensible jusqu’à le mener sur Greed Island, il est vraiment difficile de comprendre comment nous avons pu en arriver aux ants. Bref, comme lors de la conclusion du paragraphe suivant, l’ambition de Togashi semble quelque peu démesurée... j’attends avec impatience la chute de cette partie.


Ses personnages charismatiques

A l’heure actuelle, un bon shonen n’est pas un bon shonen s’il ne dispose pas de son lot de personnages charismatiques : Naruto, One Piece, Bleach, D.gray-man proposent un grand nombre de personnages stylés, dont le succès dans les cosplay ne sont plus à prouver. Chacun de ces shonens est parvenu à proposer des personnages dotés d’un bon bakground et d’un character design solide. Togashi avait déjà montré sa faculté à proposer des personnages stylisé dans Yuyu hakusho comme Hiei, Kurama ou Raizen le père de Yusuke. Dans Hunter x Hunter, malgré un style parfois un peu brouillon, c’est une véritable armée de personnages accrocheurs qui nous est proposé : Hisoka, Kirua, la brigade fantôme, la famille Zoldic et de façon générale, les hunters. Je dirais que Togashi a principalement travaillé sur quatre "familles de personnages" :

les hunters (à ma connaissance, il existe les hunters gourmets, ceux de la black list (pourchassant les plus grands criminels), les hunters archeologue, musicaux, mercenaires (il existe sans doute une mutitude d’autres classes) et les meilleurs hunters sont récompensés par des étoiles (1 à 3 étoiles). Personnages : Gon, Kurapika, Gin etc.

la brigade fantôme : La Brigade fantôme est un groupe de personnages composée idéalement de treize membres, il arrive qu’au cours de l’histoire il y en ait moins. Ce groupe peut également être appelé l’Araignée, en raison du tatouage en forme d’araignée qu’il possède, comme signe distinctif. Le nom japonais de la brigade est : « Genei Ryodan ». [...]La Brigade est née dans la ville de L’Étoile Filante, une zone de non-droit qui sert d’immense dépotoir et décharge. A l’origine, celle-ci comptait sept membres : Kuroro, Feitan, Franklin, Machi, Nobunaga, Pakunoda, Uvoguine. Mais le désir d’en avoir plus pour compléter certaines faiblesses était là dès le début.

La Brigade est dotée de deux genres de talents : les combattants dont le but est de mener les combats et de protéger les autres de la bande, et ceux dont le Hatsu rend centraux dans les actions du groupe. Shizuku, Pakunoda et Kurotopi sont de ceux là. Ils sont ceux que la Brigade regretterait le plus en cas de perte. Sharnalk, Hisoka et Machi ont également un plus dans le groupe. En revanche, Uvoguine, Phinks, Franklin, Feitan, Bonorenof et Nobunaga ont des pouvoirs qui peuvent facilement trouver un substitut et ne sont donc pas des membres à protéger à tout prix.

Pour rentrer dans la Brigade, il existe plusieurs moyens. Le premier est tout simplement d’être repéré par un des membres et accepté par le chef (ainsi, Nobunaga propose à Kuroro d’intégrer Gon et Kirua en remplacement d’Uvoguine). Le second est de tuer un des anciens membres pour prendre sa place. Il est cependant possible, que seul les combattants soient sélectionnés comme cela et que le duel soit règlementé.

La Brigade est avant tout constituée d’amis et de compagnons d’armes, il y a donc rarement des problèmes. Toutefois, elle contient des éléments assez hétéroclites. C’est pourquoi Kuroro a instauré des règles basiques pour résoudre les affrontements :

* il est interdit de résoudre des querelles par la force * le dialogue est important et les membres doivent essayer de s’accorder et faire des concessions s’il y a désaccord entre deux membres ou plusieurs * si il y a querelle sur un sujet et que les protagonistes ne peuvent se mettre d’accord par le dialogue, le résultat est décidé par un « pile ou face » * la brigade fonctionne naturellement par binômes, soit six binômes, plus Kuroro qui agit généralement seul (la Brigade se réformant ponctuellement en trinômes si nécessaire) [voir la suite sur wikipedia


La famille Zoldik est une famille de personnages fictionnels du manga Hunter × Hunter. Elle est composée de dix personnes : arrière-arrière-grand-père (Maha), grand-père (Zéno), grand-mère, père (Silva), mère (Kykyo), ainsi que cinq fils (Irumi, Miruki, Kirua, Aruka et Karuto).

Les membres de cette famille spécialisée dans les assassinats semblent tous utiliser un nen de la transformation (ceux ayant des cheveux argents/blancs) ou manipulation (cheveux noirs) et se servir d’armes pour les fils (papier, clous, yoyo...) voir la suite sur wikipedia


Les chimera ants sont des créatures imaginaires . Elles sont un groupe très hiérarchisé d’insectes (environ de taille humaine, ce qui semble être sans précédent, il en existait auparavant des plus petits), et vivent en communauté dans un nid en hauteur à la manière des termites. Chaque colonie est fondée par la reine qui crée des soldats dont la seule vocation est de lui ramener de la nourriture afin que ses rejetons soient de plus en plus forts. La reine combine système de reproduction et système digestif : par exemple si elle mange un crabe et un lapin, sa progéniture sera un mélange de crabe et de lapin, qui possèdera également les attributs communs à toutes les fourmis-chimères.

Outre la reine, on peut dénombrer les membres de la garde rapprochée, les chefs de division, les chefs de troupe et les soldats.

Les fourmis-chimères ont en commun :

* Des doigts munis de deux griffes * Des taches sur le front plus ou moins espacées ou importantes. * Un dispositif visant à empoisonner

Outre ces attributs naturels (que n’ont ni le roi ni les membres de la garde rapprochée), certaines portent des vêtements ou des bijoux.

Le caractère de chaque fourmi-chimère est influencé d’une part par ses caractéristiques génétiques et d’autre part par son ou ses anciennes vies. En effet elles gardent un souvenir, plus ou moins grand selon les individus, de la mémoire des créatures consommées par la reine pour leur donner naissance, c’est ainsi que ceux qui ont été conçus en partie à partir d’humains savent parler. Chez certains, c’est l’ancienne vie humaine qui semble prédominer, chez d’autres c’est l’ancienne vie animale (ce qui ne les empêche pas de parler normalement).

La nourriture préférée des fourmi-chimères est l’être humain, notamment son cerveau, et surtout si l’être humain sait manipuler le nen. voir la suite sur wikipedia

Stylistiquement parlant, au delà du visage des personnages, leurs tenues, leurs poses (par exemple, celle d’Hisoka), les plans utilisés pour les mettre en avant, et leur expression rend les personnages vraiment percutant (notamment le passage entre un visage stoïque à un visage menaçant).

Pour conclure sur ce point, loin d’être parfait le trait de Togashi en impose au niveau des personnages, tant au niveau du design que de leur background !

Le talent narratif de Togashi

Togashi à la manière de Kishimoto parvient avant tout à nous raconter une histoire. Sa gestion des dialogues rapportés et du suspense est excellente. Si j’ai beaucoup critiqué la dernière série de chapitre sur les ants, il y a tout de même un point que j’ai apprécié : l’utilisation d’un narrateur omniscient. C’est ainsi que lors de l’attaque du camp des ants, le mode narratif se transforme avec l’apparition d’un narrateur qui raconte l’attaque. Cette apparition, mêlée aux pensées et dialogues des personnages sème la confusion dans l’esprit du lecteur mais rend bien la sensation d’action simultanée de toute part (en effet, tous le monde attaque en même temps le camp et l’on suit cette attaque sous tous les angles, "en temps réel" voir au ralenti). C’est assez inhabituel mais ça rend plutôt bien !

Conclusion

Hunter x Hunter est un shonen à conseiller à tous les adeptes de manga d’aventure/combat. L’action y est présente ainsi que le combat mais pas seulement. Togashi nous propose dans ce titre un univers assez hors du commun, innovant et pour lequel il a fait preuve de beaucoup d’imagination. De même, la trame n’est pas linéaire, et il est toujours difficile de deviner à l’avance où l’auteur veut nous emmener, parfois avec réussite comme durant toute la première partie de la série, et parfois avec un peu plus de difficulté, avec les ants. Il n’en reste pas moins que Hunter x Hunter est un excellent titre et l’on espère tous que Togashi ne baissera pas les bras et parviendra à faire un titre à la hauteur de son ambition !

note :

Juste avant l’arc York Shin City, Kirua téléphone à son frère et ce dernier a une collection de figurine dans sa chambre. En bas à gauche, on peut apercevoir une figurine de Son Goku (Dragon Ball d’Akira Toriyama) et une autre de Sailor Moon (œuvre de son épouse Naoko Takeuchi, qui l’a aidé dans son travail). On y trouve aussi des figurines de Kurama, Hiei, Enma junior et Yusuke Urameshi qui sont des personnages de Yuyu Hakusho,une autre oeuvre de Togashi. Il y a aussi une figurine de Cloud du jeu vidéo Final Fantasy VII. source
le personnage de Gon rappelle lui même sangoku et le roi des chimera ants n’est pas sans rappeler cell


Edité le 25-09-2012 à 15:20:11 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 21:16:54   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Ohayou full


Tanomi mo shinai no ni asa wa yatte kuru mado o
Akete chotto fukaku shinkokyuu
FukuretTSURA no kimi omoi dashite warau
KENKA shita yokujitsu wa rusuden ni shippanashi daro
Waraiau KOTO nanigenai kaiwa
Mainichi no kurashi no naka de dou datte ii koto
Nani mo kangaezuni ukande kuru kotoba "FU" to shita
Shunkan ga taisetsu datte
Kimi ni "ohayou" tte itte MESSEEJI o nokoshite
Boku no ichinichi hajime ni dekakenakya marude nani
Mo nakatta mitai ni
Denwa shite kuru kimi no koe ga suki nanda
Bukiyou ni natte ita nani ga jama shite
Atarimae na koto ga futoumei ni natte
Boku yori mo boku no KOTO o umaku aiseru no wa
Kimi shika inain datte wakatte kuyashikattan dake do
Sennyuukan tte jibun ni mo aru ne douse DAME sa nante
Jibaku mo sezuni
Furidashi ni tatte tohou ni kurete mo hajime no ippo
Sukuwarete miru

* Kimi to kata o kunde kimi to te o tsunaide
Koibito dattari tomodachi de itai kara
"Ohayou" tte itte mata yume o misete
Shizen na sono ikikata de ii kara sa

Minarete ita kimi no hen na ji mo daiji na KOTOBA
Kaku to shinsen ni mieru
Sunao ni narenai sunao sa nanka ja kimi ni nanni mo
Tsutawaranai
Mata "ohayou" tte itte mata yume o misete
Kyou mo genki de sugosetara II yo ne
Konna ni tanjun de atarimae na koto ga hontou wa
Ichiban miushinaigachi dakara ne

Me o aketa mama miru yume shiranai ashita e hakobu
Merry-go-round goes

Repeat *

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:20:42   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Just Awake


Uso matteta mune no uta
Yusabutte mo kikoenai
Koboreochita messe

Donna nichijou no yuutsu sae
Tameiki mo dezu ni mukau kyou no bokura

Tsuki no iro kokoro wa yurete
Yaburete ku sabita shoki shoudou wa
Yobisamashite hashiridasu

Tsuraikedo motto
Omou youna
Tsunagu youna
Kitto kotae
Wasurenaide

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:22:13   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Just Awake

Uso matteta mune no oto
Yusubutte mo kikoenai
Koboreochita messe

Donna nichijou no yuutsu sae
Tameiki mo desu ni mukau kyou no wo bokura

LIFE FILLED WITH VANITY
COLORS HAVE FADED
THINGS YOU DESIRE EXIST HERE
FLEE FROM THE COLORLESS WORLD

Tsuki hagi no kokoro wa yurete
Nigetaida ko sobita shoki shoudo wa
Yobisamashite hashiridase

Tsumanai kedo motto
Omou mama ni tsunagu youna
Dakeda katae
Wasurenaide

OH MY LORD, IT'S GONE!!
WHAT SHALL I DO?
PIECES I HAD HAVE FELL APART
WHERE DO YOU BELONG
WHERE SHOULD WE AIM (FOR)?
ONCE YOU'VE LOST SIGHT IT'S LEFT TO FALL APART

LET'S START IT OVER AGAIN

REBUILD AND COMBINE ALL THE PIECES WE HAVE LOST
TO BECOME ONE
LIKE A PUZZLE
TAKE IT ONE AT A TIME

WHEN I STOPPED (A) RUSTED CHAIN TANGLED ME UP

TYING MY BODY UNTO THE GROUND
AS I SINK UNDERGROUND I CALL YOUR NAME
WHAT CAN I DO TO SEE THE DAY LIGHT ONCE MORE?

TEAR IT APART AND RIP IT OFF
BREAK THE CHAIN NOW
SINK DOWN OR SWIM UP
FIGHT YOUR WAY THROUGH
SEEK YOUR WAY OUT
IF YOU CAN NOT, YOU ARE LEFT TO DROWN DEEP INSIDE
CHAIN TANGLED ME HARDER, CHOCKING MY NECK

Tsuyogatteta boku no koto
Mimamotteta kimi wa iu
Ima koko ni iru yo

Itsumademo kienai omoi o
Tsunagitomerareta shoki shoudo wo
Yobisamashite hashiridase
Ano hi no kodou wa
Boku to kimi no naka no uchuu de hibiite iru yo

MISERY IS NOTHING
IT IS ALL UP TO YOUR THOUGHTS
AND BELIEFS TO BRING IN SUCCESS WITHIN YOUR LIFE

DON'T YOU COMPARE YOURSELF WITH OTHER PEOPLE
THAT'S A WASTE OF PERSON YOU ARE SO WHY NOT BE HONEST TO YOUR EMOTION

(Wasurenaide)

ALL THE PROMISES MADE BETWEEN US
BROKE IN PIECES (AND) TURNED INTO SAND
LET'S ESCAPE FROM THIS COLORLESS WORLD TO FIND MYSELF
AND TOMORROW (THAT) WE LIVE

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Mangas*/*  Hunter X HunterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum