Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/* 

 De films mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 21:52:18   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de films mangas:

" Hey Grey, rapporte-moi ta jeep en un seul morceau cette fois parce qu'y en a un petit peu ras-le-bol de tes réparations !
- Ah ah, va dire ce genre de choses à l'ennemi !"
by le mécanicien et Gey in Grey.

"Se battre détruit l'âme." by Terry in Fatal Fury film 2 - La Nouvelle Bataille.

"Il n'y a pas de miracle sans qu'on en fasse d'abord le vœu." by Shizuko in Le Roi des Ronces.

"La réalité n'est jamais à la hauteur des rêves." by Marco in Le Roi des Ronces.

"On a tout perdu...
- Mais on est vivant, c'est ça qui compte."
by un habitant in Le Tombeau des Lucioles.

"Les mots sont comme des épées. Si vous ne les utilisez pas à bon escient, ils deviendront des armes très laides." by Conan in Détective Conan film 15.

"Les hommes qui élèvent des chiens les considèrent souvent comme des amis. Il arrive qu'un chien considère aussi son maître comme un ami. Cette amitié-là est unique." by Tenzin in Le Chien du Tibet.

"Je suis peut-être un apprenti héros mais je suis un héros quand même!" by Wataru in Brave Story.

"Je vais savourer la vie dont tu m'as fait cadeau." by Coo in un été avec Coo.

"Comment un monde idéal pourrait-il reposer sur le sacrifice de millions de vies humaines ?" by Tetsuro in Adieu Galaxy Express 999.

"Les lucioles sont les âmes encore à naître." in Galaxy Express 999 - Eternal Fantasy.

"La victoire n'est rien si on ne peut pas la partager avec ceux qu'on aime. Ce sont eux notre plus belle victoire." by Yugi in Yu-Gi-Oh! The Movie:la Pyramide de Lumière.


Edité le 17-08-2016 à 17:38:46 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 18:04:19   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Anciennes citations:

Citation de films mangas:

"Perpétuer la vie nous ouvre les portes de l'éternité." by Terhu in Les contes de Terremer.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 29-06-2016 à 14:46:49   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de dramas:

"Le plus efficace des traitements contre la maladie c'est la volonté de vivre." by le médecin in Bloody Monday S2E4.

"Même la plus petite lueur d'espoir peut permettre de triompher sur la maladie." by le médecin in Bloody Monday S2E6.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/*  De films mangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum