Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/* 

 De films Disney

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 25-12-2013 à 17:30:47   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de films Disney:

"Qu'on soit blanc ou noir,on peut tous chanter l'espoir."
by Michael Bolton in Chiens des Neiges.

"Le froid a le pouvoir de rapprocher les gens d'une façon étrange." by Thunder Jack in Chiens des Neiges.

"- Mais vous n'avez même pas de chien de tête !
- Si, si ! Bien sûr que si ! Le voilà mon chien de tête. Salut Nana !
- Nana ?!? Nana n'est pas un chien de tête !
- Bien sûr que si ! Si je suis capable d'être un musher, elle est capable d'être un chien de tête !"
by Barbara and Ted in Chiens des Neiges.

"Ce soir, quelque part dans la nuit, se déroule une histoire vieille comme le monde. L'homme et l'animal œuvrent ensemble, affrontent les éléments dans ce qui est devenu, non pas une course contre l'autre et pour la victoire mais tout simplement une course contre la montre et pour la vie."
by la présentatrice TV in Chiens des Neiges.

"Ecoute, c'est bien mon anniversaire, d'accord ? Ca fait de moi le héros du jour, d'accord ? Ca veut dire que j'ai le droit de faire ce que je veux, d'accord ???" by Mark in Quatre bassets pour un danois.

"C'est ce que nous faisons nous les conteurs : nous restaurons l'ordre par l'imagination, nous instillons de l'espoir encore, encore et encore." by Walt Disney in La promesse de Walt Disney - Dans l'ombre de Mary.

"Ne rien faire est bien souvent étonnement plus productif." by Flynn in Tron : l'Héritage.

"Le paradoxe de la perfection, c'est qu'on ne l'atteint jamais, même quand on croit la toucher du doigt, elle est toujours inaccessible." by Flynn in Tron : l'Héritage.

"C'est toujours difficile de faire le bien et drôlement facile de faire le mal." by Huck in Les Aventures de Huckleberry Finn.

"C'est pas parce qu'on te démontre une vérité et que tout le monde pense qu'elle est vraie que c'est une vraie vérité." by Jim in Les Aventures de Huckleberry Finn.

"C'est pas parce qu'une idée est admise par les hommes, comme l'esclavage, qu'elle est forcément juste." by la veuve Douglas in Les Aventures de Huckleberry Finn.

"Pourquoi la création nous endort-elle alors que la destruction nous excite ?" by G in Mister G.
=>Pas tout à fait d'accord,la preuve avec moi!!!

"Allez, qui c'est qui va prendre un jakuzzi ? Hey oui Antello, pas de bol !" by le cuisinier in Hocus Pocus en sortant un homard de l'aquarium.

"Tu vas me transformer en chat bien content qui ne sert à rien." by Binks in Hocus Pocus.


Edité le 03-06-2016 à 17:24:30 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 17:55:01   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations du film Le Monde Fantastique d'Oz :

"- Je viens de vous le dire : je ne suis pas le magicien.
- Mais eux n'en savent rien ... Si vous parvenez à leur faire croire que vous l'êtes, alors vous le serez un peu."
by Oscar and Glinda.

"- Oh Glinda, tu es si naïve, tu es comme ton père. C'est pourquoi il a été aussi facile à ma sœur de le tuer.
- Elle a tué l'homme seulement, elle n'a pas tué ses idées."
by Théoroda and Glinda.

"Vous n'êtes pas le magicien que j'espérais, vous n'avez pas les pouvoirs que j'aurais espérés mais vous êtes là. Il doit bien y avoir une raison. Peut-être êtes-vous capable de plus que vous ne croyez." by Glinda.

"Ecoutez, je ne suis pas le magicien que votre peuple attendait, mais je suis celui dont vous avez besoin." by Oscar.

"Ce que vous découvrez était en vous depuis toujours." by Glinda.


Edité le 01-04-2015 à 17:55:35 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 18:34:36   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Pirates des Caraïbes :

"- Un moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur. Et vous savez ce que vous découvrirez ? Que vous êtes un homme bien.
- Je les adore ces moments là, je les salut de la main quand je les voie passer."
Pirates des Caraïbes.


Edité le 20-03-2016 à 14:45:02 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 14:34:14   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations & proverbes africains de Douma et ses amis :

"Parfois la nourriture est meilleure dans la bouche des amis." by Morogo in Douma et ses amis.
Explication:un étranger vient et s'émerveille de tout alors que toi tu as l'habitude de voir ou faire ça dans ton pays.

"Quand la pluie tombe sur le léopard, elle ne fait pas disparaître ses tâches." by Morogo in Douma et ses amis.

"Quand le fleuve se sépare, les eaux deviennent moins douces." by Morogo in Douma et ses amis.
Explication:les gens qui se séparent restent sur la même terre et sont sous le même ciel.

"-Bien que nous soyons séparés...
-Nos esprits partagent la même terre...
-Et le même ciel..."
by Susan, Ted and Morogo in Douma et ses amis.


Edité le 20-03-2016 à 14:44:53 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 11:58:48   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Les Muppets, le retour :

"Peut être que ce n'est pas nécessaire d'être aimé de la terre entière quand on est aimé par la seule personne qui compte." by Kermit in Les Muppets, le retour.

"Tôt ou tard, il faudra que tu croies en toi aussi parce que c'est ça devenir une grande personne : c'est devenir qui on veut être." by Gary in Les Muppets, le retour.

"Recommençons à zéro pour mieux revenir au sommet." by Kermit in Les Muppets, le retour.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 18-11-2017 à 09:47:21   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de téléfilms:

"La réputation,c'est comme les potins,ça s'oublie aussi vite que c'est venu." by la voisine in Les 12 Noël de Kate.

"C'est à l'instant où nos rêves se réveillent que commence notre véritable vie." by Kate selon Slow in Les 12 Noël de Kate.

"Un escarpin, même de verre, reste une chaussure. Et ce n'est pas en rêvant qu'on a la moindre chance de conquérir le monde." by La Fée Marraine in La Légende de Cendrillon, 1997.

"-J'ai toujours eu l'espoir qu'on viendrait me chercher pour m'emmener loin d'ici.
-Cendrillon, si tu veux t'en aller un jour ce sera à toi d'en prendre l'initiative. "
by Cendrillon and La Fée Marraine in La Légende de Cendrillon, 1997.

"-Si vous saviez combien de fois j'ai rêvé de partir d'ici.
-C'est le problème avec la plupart des gens : ils rêvent perpétuellement des choses au lieu de les faire. "
by Cendrillon and La Fée Marraine in La Légende de Cendrillon, 1997.


Edité le 16-02-2021 à 15:01:01 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/*  De films DisneyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum