Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  Fan Fics 

 La Dragon Fly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:16:20   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

ATTENDRE LA FIN!!!!



La Dragon Fly

J'avais 6 ans quand c'est arrivé.Depuis que je suis né,ma mère et moi,nous parcourions le monde pour quelque chose qui m'échappait.Nous nous faisions pas mal d'amis et découvrions un tas de villes.Mais,pour moi,tout ce qui comptait,c'était d'être avec elle.
Mais,ce bonheur n'a pas duré...

Je m'en souviens encore,c'était une nuit de pleine lune.Ma mère et moi traversions les bois.Je m'accrochai à elle tellement j'avais peur des ombres que formaient les arbres.Puis,je l'ai vu...Dans ce bois,il y avait un homme...Il était plus grand que ma mère,avait des cheveux noirs et était très mince.
Quand ma mère l'a vu,elle m'a poussé sur le côté.
Ensuite,une forte lumière est apparue et m'a aveuglé.
Quand j'ai rouvert les yeux,ma mère se tenait à un bord,luttant pour ne pas tomber dans le trou créé.

ARIEL:-Sora!

Criant mon nom,je suis venu pour la sauver,mais,il était trop tard déjà...
Elle m'a donné son pendantif et m'a dit:

Ariel:-Sora,prends-en soin,ne le donne à personne,tu entends?!?Tu dois toujours l'avoir sur toi!!!Tant que la malédictionn'est pas levée,le pendantif de l'Unité assurela paix entre Hommes et Dragons!Je compte sur toi,Sora!

A ce moment,l'homme envoya quelque chose sur ma mère qui la fit lâcher le bord...
Je tentai,en vain,qu'elle attrape ma main:

Sora:-MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!

Mais,il était trop tard,ma mère était tombée dans ce trou...
Soudain,la peur m'envahi.
J'ai détalé comme un lapin et n'ai plus jamais revu cet homme...
Heureusement,sinon,à l'heure qu'il est,il ne serait déjà plus de ce monde...

***

Maintenant,j'ai 17 ans.Ma mère me manque et c'est pour ça que je pars à sa recherche.
Est-elle vivante?!?
Je l'ignore...
Mais,ce que je me souviens,c'est qu'elle soit tombée dans un trou et ça,ça me donne l'espoir de la retrouver un jour.
Comme elle l'avait souhaité,la paix entre les Hommes et les Dragons est restée:on dresse des Dragons,on les élève,bref,on fait beaucoup de choses avec eux!
Mais,ce qui m'interpelle,c'est qu'auncun d'eux ne vole...
Pourquoi?
Je n'ai jamais eu de réponse à cette question...
Je sers fort mon pendantif.
Et,ma mère,qui était-elle?!?
Certains Dragons sont aussi revenus à l'état sauvage...

***

Je marche à travers la campagne.Soudain,des hurlements me font dériver de ma route.Près d'une ferme,3 hommes sont en train de martériser un Dragon...

HOMME1:-Ah!Sale bête!

RIKU:-Vilain!

HOMME2:-Ah!Ah!Je vais t'en montrer moi,des robustes!

L'homme qui vient de parler tient une faux dans ses mains.

HOMME2:-A moooooooooooooooooooort!

Il se rue sur le Dragon et s'arrête quand je m'interpose devant lui.

SORA:-ARRETEZ!

HOMME2:-M'enfin,qu'est-ce qui vous prend?!?

SORA:-Vous alliez tuer ce pauvre Dragon!

HOMME2:-Ce pauvre Dragon?!?Ce pauvre Dragon?!?M'enfin,vous vous rendez compte:cette sale bête a détruit mon champ!Et,quand je suis intervenu pour l'arrêter,lui,il n'a pas hésité à me tuer!!!

SORA:-Vous êtes encore vivant j'vous f'rais remarquer...

HOMME2:-Euh,oui...Mais...

RIKU:-Ce Dragon va attaquer les autres champs!!!Il faut en finir avant qu'il ne fasse d'autres grabuges!!!

SORA:-Il n'en fera plus...

HOMME2:-Ah bon?Comment pouvez-vous en être sûr?!?

SORA:-C'est simple,je vais tenter de dresser ce Dragon!Si je perds,il est à vous...Mais,si je réussis,il est libre!

Ils hésitent à me répondre.

HOMME2:-D'accord!Marché conclu!

Je m'avance vers le Dragon et monte sur celui-ci:

SORA:-Allez,montre-moi de quoi tu es câpable!

Le Dragon me regarde,puis,s'en court dans la forêt.


Edité le 09-07-2017 à 16:46:32 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:23:43   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

SORA:-Wohohohohoh,pas trop vite!!!

Ensuite,il plonge dans une autre partie de la forêt et je reçois toutes les feuilles des arbres dans la figure.

SORA:-Wohoh!Pas par-là!!!

Soudain,il s'arrête net devant un ravin.Je suis ejetté de son dos,mais,heureusement,je réussi à m'accrocher à son coup!

SORA:-Ouf!

Puis,il repart,en me traînant à terre sur un chemin de cailloux.

SORA:-Aïe!

Je me raffle la peau.Et,enfin,il s'arrête net et se recule en arrière.Moi,je le lâche ,tellement je n'ai plus de forces pour me tenir,m'écrase contre un arbre et tombe à terre.

SORA:-Ah...

Je tente de me relever,mais,mon corps me fait mal et je perds connaissance...

***


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:42:12   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

***

Quelqu'un se frotte contre moi.Je récupère petit à petit mes esprits:

SORA:-Hein?Maman?

Ah,faux espoir,c'est le Dragon...Apparemment,il est resté là depuis tout ce temps.
Mais,pourquoi ne m 'a-t-il pas quitté?!?
J'essaye de me relever.

SORA:-Ah...Tu es là?!?

Quelque chose dépasse de ma chemise.C'est mon pendantif:il est sortit quand je me suis écrasé contre l'arbre,tantôt...
Le Dragon m'aide à me relever et m'installe sur son dos.
Dites-moi,il ne va pas recommencer sa petite course de tout à l'heure?!?
Pour me rassuer,je préfère lui demander:

SORA:-Euh...On va où maintenant?!?

J'observe où nous sommes,puis,baisse les yeux.Cet endroit me rappelle de mauvais souvenirs...

Nous retournons à la ferme où les trois hommes n'en croient pas leurs yeux.

HOMME1,HOMME2,RIKU:-Oooooooooooooooh!Il a dressé le Dragon!!!Il a dressé le Dragon!!!Oooooooooooooooh!Le Dragon Fly!Le Dragon Fly?!?

Un seul d'entre eux remarque mon pendantif dépasser:

HOMME1:-Oh!Il a le pendantif de l'Unité!C'est le Dragon Fly!!!C'est le Dragon Fly!!!

Le soir tombe,nous errons dans les bois,toujours sur son dos...
Soudain,je lui demande:

SORA:-Stop!

Il s'arrête,je descends.

SORA:-Eh bien,c'est ici que nos chemins se séparent!

Le Dragon lève un cil.(Ets-ce que les Dragons ont des cils?!?)Il ne comprend pas...

SORA:-Je t'ai promis la liberté:la voici!

Il ne bouge toujours pas,ça devient gênant.Je lui souris:

SORA:-Allez!Va!Tu es libre!!!

Il lève la tête et regarde le ciel étoilé.J'en profite pour le quitter.Mais,m'ayant vu,il rapplique et me remet sur son dos.

SORA:-Eh!Qu'est-ce que tu fais?!?Wow!...Ah!Ah!Ah!Tu veux rester avec moi?!?

Il me regarde et sourit.

SORA:-D'accord!Mais,interdiction de saccager un nouveau champ,sinon,on va se faire mal voir dans la région!

Il grogne pour me faire dire qu'il rit.

***


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:46:26   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

***

Un des trois hommes ,qui était à la ferme , se rue dans les bois et s'engouffre dans une maisonnette.(Celle des 7 nains?!?Mdr!J'déconne!)
Essouflé,il bégaye:

RIKU:-Arh!...Arh!...Arh!...Il est là!Il est de retour...Arh!...Le Dragon Fly!

Son associé,se trouvant devant lui,s'étonne:

JAFAR:-Le Dragon Fly?Il est vivant?

Il repense à quelque chose...

JAFAR:-Impossible,je ne comprends pas,il est revenu?Mais,comment?Mmh...

***


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:07:36   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

***

La nuit tombe.Je commence à être fatigué et "mon" Dragon aussi.Je baille:

SORA:-Ah!...Je f'rais bien un p'tit somme!Pas toi?

Il me regarde et grogne.

SORA:-Je prends ça pour un "oui"!Bon...Tu vois cet arbre là-bas?Et bien,si tu le contournes,tu devrais apercevoir une petite auberge à quelques pas de nous!C'est là qu'on s'installera pour dormir!

Il regarde l'arbre et fait un petit galop pour l'atteindre.Il contourne,comme promis,et,on aperçoit l'auberge!

SORA:-Voilà!C'est là-bas!!!Si ça te convient...

Il hoche la tête et m'y emène.
Arrivé au bâtiment,je descends de son dos et rentre:

SORA:-Bonsoir tout le monde!J'voudrais une chambre et un boxe,pour mon Dragon,pour la nuit!

KAIRI:-D'accord!Ca vous fera...

Une jeune fille sort du comptoire et sourit quand elle me voit:

KAIRI:-Sora?!?C'est bien toi?!?

SORA:-Oui!Sora,c'est moi!Et...toi tu es?

KAIRI:-Je suis Kairi,voyons!On s'est rencontré,il y a 11 ans de ça!Tu es passé avec ta mère à notre auberge!

J'essyae de faire un effort pour m'en souvenir:

SORA:-Ah!Oui!Kairi!...Oh,c'est bête!Je me souvenais de l'auberge,mais,pas de toi!(Ptdr!!!Premier prix de la galanterie!!!)

KAIRI:-Merci,c'est sympa...

Le Dragon entre à ce moment.Kairi relit la note:

KAIRI:-Eh donc...Ce sera une chambre pour toi et...Oh!Sora!T'as un Dragon?!?Ooooooooooh!La chance!!!!

SORA:-Euh...Il n'est pas vraiment à moi tu vois...Il m'a...?!?

Elle ne m'écoute plus et est aux pieds de celui-ci:

KAIRI:-Oh!!!C'est quoi son nom?

Là,elle me pose une colle...

SORA:-Euh...Son nom?!?Son nom?!?

Son nom?!?C'est bien la seule chose qui ne m'est jamais venu à l'esprit:lui trouver un nom!
Je suis tout déboussolé et regarde autour de moi quelque chose qui pourrait m'inspirer!
Lui,il me regarde et va chercher le pendantif de ma chemise.

SORA:-Eh!Qu'est-ce que tu fais!Mais,arrête!!!Laisse ça tranquille!

Après maintes tentatives,je finis par le lui prendre à l'envers et,quelque chose me turlupine...Il y a quelque chose d'écrit dessus,mais,c'est à moitié éffacé!J'essaye de le déchiffrer:

SORA:-D...D...Dole?

KAIRI:-Oh!!!Dole!!!Que tu es beau!!!

Le cri de Kairi me fait perdre ma concentration.Elle sort de son comptoire et va le caresser:

KAIRI:-Oh!Dole!Tu sais que j'ai toujours rêvé d'avoir un Dragon!Mais,malheureusement,je n'ai pas eu de chance...

Etonné,il me regarde d'un air alerté.Je ne peux que reconnaître ma faute:

SORA:-Eh!Eh!Eh!...Désolé!

Il roule les yeux et suit Kairi qui l'emène dans son boxe...

***


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:11:00   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

***

Le soir,en regardant par la fenêtre,mes pensées dérivent vers les paysans...

HOMME1,RIKU,HOMME2:-Oooooooh!Il a dressé le Dragon!!!Il a dressé la Dragon!!!Oooooooh!Le Dragon Fly!Le Dragon Fly?

...Pourquoi m'ont-ils traité de "Dragon Fly"?!?
Et,ce "Dragon Fly",qui est-il?
Je sers mon pendantif contre moi:

SORA:-Oh...Maman...Si seulement tu étais là...

***


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:19:57   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

***

Nous avons déjeuné et nous sommes partis à la recherche de ma mère,mais,en chemin,nous avons croisés des Chasseurs de Dragons...
Ils en ont 2 dans leur filet:un rouge et un argenté.Ca doit être un couple...
Ils semblent avoir fini de se battre contre eux.
Dole les remarque et se rue devant eux.

RIKU et NAMINE:-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

SORA:-Wow!Euh...Excusez-moi!

RIKU:-Eh!Toi!Tiens bien ton Dragon!...Je le trouve mal dressé...

SORA:-Oh!Comment oses-tu me dire ça après ce que tu viens de faire?!?

RIKU:-Comment?!?La capture?...C'est autorisé!

SORA:-Oui,mais,pas de cette manière-là!Un des Dragons a perdu sa griffe!Preuve qu'il y a eu un combat...

Le jeune homme me dévisage,et,sa tête me revient:

SORA:-Ah!Mais,je te reconnais toi!Tu étais à la ferme hier!

RIKU:-Viens les chercher si tu les veux!

Il tire sur le filet en sifflant.
Deux autres Dragons accourent et les prennent au passage.Dole rue et s'en court à leur poursuite.

SORA:-Eh!Dole!!!Qu'est-ce que tu fais?!?

***


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:38:04   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

***

Dole monte des falaises,saute des rochers pour traverser une rivière,s'accroche aux branches des arbres pour se balancer de l'autre côté d'un ravin.Bref,il tente tout pour les rattrapper!
Et,enfin,on arrive à une falaise où la pente est beaucoup trop raide pour que nos Dragons sachent la franchîr.

RIKU:-C'est bien!Tu as su nous suivre!Mais...Sais-tu résister à ça?!?

Soudain,il me lance un pouvoir psychique et m'envoit m'écraser à terre.

SORA:-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!Ah!...

Je tente de me relever...Pourvu que mon pendantif n'ait reçu aucun dégât...
Il en renvoi un deuxième,mais,cette fois-ci,Dole me protgège et se rue devant moi.

SORA:-Ah!...Dole?

Il me regarde,fait face à l'attaque et est touché!

RIKU:-Pas très bien entraîné non plus ton Dragon!

Puis,le jeune homme me regarde:

RIKU:-Toi non plus d'ailleurs!

Et,il m'en renvoie encore un!Mais,la scène se répète:Dole se remet devant moi pour me protéger.Il me regarde comme si il veut insister sur quelque chose...J'essaye de comprendre,mais,rien à faire!Puis,mon regard dérive sur celui des Dragons captifs.Une idée me vient alors à l'esprit.Peut-être est-ce ça ce dont Dole veut me dire.

SORA:-Ah,d'accord!

Dole me protège d'une 4ième attaque pendant que je rampe jusqu'aux 2 autres Dragons.Là,l'associé du jeune homme me barre le chemin.C'est une jeune femme et elle m'écrase la main:

NAMINE:-Touche pas à ses bestioles!Elles sont à nous...

SORA:-Ah!...C'est ce que tu CROIS!

Je rassemble mes dernières forces pour tenter de la faire basculer grâce à mon autre main.Je réussi et file ramper jusqu'aux 2 prisonniers:

SORA:-Ne vous inquiètez pas!Je suis là maintenant!

Je leur fait un clin d'oeil et commence à déchiqueter le filet.Un trou se crée:

SORA:-Voilà!Vous êtes libres!Fuyez!!!

Ils sortent un à un et grognent pour me remercier.
Je me relève peiniblement mais content de mon exploit:

SORA:-Ah!Ah!Sauvetage réussi!

RIKU:-Parle pour eux!

Le jeune homme apparraît derrière moi et me donne un coup sur la tête.Je perds connaissance...

***


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:22:12   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

***

Je me réveille dans un lit, un bandage sur la tête:
-Oh...Mais,où suis-je?!?
Dole grogne.
-Dole,tu es là?!?Aïe,ma tête!
Je me lève:
-Nous sommes revenus à l'auberge?
Dole regrogne et vient me coller sa tête contre moi. Je le caresse:
-Tu n'as rien toi?
Il fait "non" de la tête, puis, me pousse pour que je me recouche dans le lit.
DOLE:-Grôah!
-D'accord!D'accord!Je vais me reposer!Mais,qui étaient ces gens?!?On les a déjà rencontré une fois...En tout cas, le garçon!
Dole baisse la tête, puis, regarde le ciel étoilé par delà la fenêtre...

***


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  Fan Fics  La Dragon FlyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum