Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  °Monde du Roi Lion°  *Rocher aux lions et Arbre de Rafiki* 

 Désoulé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Senoukhet
Nom egyptien
Voyageur des Mondes
1 message posté
   Posté le 10-01-2013 à 19:50:49   Voir le profil de Senoukhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senoukhet   

Coucou, désolé du dérangement !!! et de mon inscription sur un forum interdit !! mais bon tant quand faire, tant pis si tu m’efface mais au moins tu aura le message ( enfin )

Apparemment ça prend pas les MP sur ce forum >.< donc j'me lance !!
Je suis Sytrya !!! ouais sous un autre pseudo, a marre des démons =P
m'enfin bref je passerais pas ne t'inquiète pas pour ça =) juste avoir des nouvelles, car apparemment tu mas un peu oublier. Aucune nouvelle, bonne nouvelle ? mouais pas sur ><
Bref aucune nouvelles, tu crées des fofo et co et même pas j'suis au courant Oo très sympas a vrai dire.

Simple question... non deux. La première pourquoi tu m'évite Oo
et la deuxième c'est pour t’engueulai ! ce matin en cherchant sur un manga je suis tomber sur une présentation a Sora, je sais plus ou mais dessus tu disais que tu écrivais plus... alors non j'suis pas d'accord ! tu dois continuer ! et c'est un ordre ^^' tu as un don et tu a toujours était meilleur que moi alors continue &#9829;

Voilà je t'embête pas plus sur le forum.
Bon courage pour la suite, si ta envie de répondre, prend mon adresse mail tu la sur la PA.

Bisous !

--------------------
//
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  °Monde du Roi Lion°  *Rocher aux lions et Arbre de Rafiki*  DésouléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum