Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Aide aux Forums*/* 

 Citations 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 18:36:04   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Recherche :

Pourquoi un coeur d'artichaud?(Trigun)

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 18:39:49   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations manga:

"Ce sont 2 oiseaux du même plumage." by la chef de l'agence in Trigun.

"Quand on aime vraiment quelqu'un,on préfère le savoir heureux plutôt que de désirer des sentiments réciproques..." by Sakura in Card Captor Sakura,tome 10.

"Et donc ce qu'on appelle communément la mémoire ne peut exister qu'à travers quelque chose et ça,ça veut dire qu'elle est inexorablemement dépendante de l'environnement qui l'entoure.Tu sais qui a formulé cette théorie,Mathieu?"
-Aucune idée!
-T'as vraiment pas de culture mon pote...C'est moi!"
by ??? et Mathieu in Eureka Seven,épisode 1.

"La vie est courte.Si tu veux dire quelque chose,il vaut mieux t'exprimer." by Chika Akatsuki in Zombie Loan.

"Avril,le soleil brille,fermés les cahiers,au revoir les devoirs. - Pour les vacances de printemps,on fait les rangs." by Sakura et Tiffany in film 1 - Voyage à Hong Kong.

"Même si on a un rêve et que l'on connait la marche à suivre... Ce n'est que le premier pas d'une longue route pour y accéder." by Shinnosuké in Silver Spoon,1ier tome.

"Une vie sans le moindre regret est une vie sans saveur." by Yukinokoji Nobara in Secret Service tome 4.

"Tout travail mérite salaire." by in Silver Spoon tome 2.

"Quand on étudie quelque chose, ce n'est pas pour déterminer si la chose est bonne ou mauvaise...Mais pour "essayer de comprendre ce que l'on ne comprend pas." by Fly in +Anima tome 9.

"C'est parce que nous avons peur, que nous pouvons nous surpasser !" by Maka in Soul Eater épi 4.

"La forme et l'apparence importent peu, la seule chose qui compte, c'est l'âme, pas vrai ?" by Soul in Soul Eater épi 1.

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron... Mais ce n'est pas en sciant que Léonard De Vinci !" by Ririchiyo in Secret Service tome 6.

"Il ne se passe rien quand on attend qu'il se passe quelque chose." by Sorinozuka in Secret Service tome 5.

"Décidemment, pourquoi faut-il que je dise à voix haute toutes les bêtises qui me passent par la tête..." by Jésus in Les Vacances de Jésus et Bouddha, tome 2.

"Découvrir un film sans rien en savoir,c'est respecter la vision du réalisateur." by Bouddha in Les vacances de Jésus et Bouddha,tome 4.

"Un prince, c'est comme un parasite pour la société..." by Bouddha in Les vacances de Jésus et Bouddha,tome 3.

"Mais alors, est-ce que nous aussi on pourrait être les messagers d'un dieu ?" - "Bien sûr ! Si moi je peux être le messager des dieux, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas l'être aussi puisque nous sommes pareils !" by Loka et Estéban in Les Mystérieuses Cités d'or, épi.

"On est tous les personnages principaux de nos propres histoires." by Amu in Shugo Chara épi 97.

"Il ne faut jamais hésiter quand c'est pour une bonne cause !" by Queen Guenon in Switch Girl!! tome 19.

"Comprendre la peur et la combattre. Comprendre les ordres et les suivre. Ca aussi, c'est une grande force." by Soul in Soul Eater épi 20.

"Les humains comme les dieux ont des faiblesses... Pour pallier ces faiblesses, on cherche la puissance. La peur et le désir sont les 2 faces d'une pièce..." by Shinigami in Soul Eater épi 16.

"Je ne connais personne qui ne possède une part de mal en lui. Tout est une question d'équilibre. Si le bien et le mal étaient parfaitement équilibrés, ça ne poserait pas de problème." by Kid in Soul Eater épi 15.

"Si le manieur est un imbécile, son arme l'est forcément aussi ?" by Kid in Soul Eater épi 22.

"-J'vais la chercher.
-T'as pas un seul indice !
-C'est bien pour ça que j'ai dit "Chercher" !"
by Jigen and Edgard in Edgar de la Cambriolé épi 2.

"Le roi de la magie rencontre le roi de la cambriole!" by Edgar in Edgar de la Cambriole épi 2.

"C'est une sale habitude de se parler à soi-même, tu dois te sentir bien seul." by Jigen in Edgar de la Cambriole épi 5.

"Je suis un pervers !
Là où une fille porte une culotte, je ne suis jamais loin !
- La plupart des filles portent une culotte... "
by Maguro and Yôka in Médaka Box tome 5.

"Paradoxalement, plus les gens sont beaux, plus ils complexent sur leur physique." by Koki in Médaka Box tome 5.

"Il faut vivre l'enfer pour produire de grandes choses." by le narrateur in Médaka Box tome 5.

"Face à la souffrance, les humains se montrent bien faibles. Un rien... peut changer leur cœur car ils feront toujours tout pour fuir la douleur." by le Roi des Enfers in Enma tome 1.

"On n'avance pas si on a constamment peur de se faire mal." by Black Star in Soul Eater épi 33.

"Ce n'est pas la peine de tout comprendre chez les autres. Il faut juste accepter ce qu'ils ressentent. Et croire en eux..." by Maka in Soul Eater épi 33.

"Pourquoi je suis née ?
- Facile ! T'as réussi à me rendre heureux alors qu'on vient à peine de se rencontrer. Alors, c'est évident ! Tu es née pour rendre les autres heureux !"
by Médaka and Zenkichi in Médaka Box tome 6.

"Ma vie va prendre un nouveau tournant! Attention au virage!!!
- Hey, sers bien à gauche !"
by Marc and Nanou in Sailor Moon épi 7.

"Les personnes ont peur parce qu'elles se font des idées." by Kishin in Soul Eater épi 48.

"C'est possible. Mais s'il ne t'avait pas rencontré, il aurait peut-être été encore plus triste." by Haruma Kawagoe in Chocotto Sister épi 20.

"Une servante doit servir son maître, mais en contrepartie... Ne savez-vous pas qu'un maître a le devoir de traiter sa servante correctement ?" by la servante de Yurika Hanayamada in Chocotto Sister épi 22.

"Y'a pas de honte à avoir ! Au début, personne ne sait faire !" by Hitaki in Shinobi Life tome 5.


Edité le 21-10-2013 à 16:47:33 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 22:06:53   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations:

Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages. Le psychotique y vit. Le psychanalyste touche les loyers.

7 fois à terre, 8 fois debout. Proverbe japonais.

Où le brassier passe, le boulanger ne passe pas.


Edité le 04-01-2013 à 19:02:22 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 16:41:07   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de marques:

UT: A t-shirt is more than just a t-shirt.It's an expression of who you are.Where you've been.What you love.That's the UT philosophy.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 19:00:59   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de téléfilms:

"Rejetter la faute sur les autres, c'est une erreur. Il faut d'abord chercher en soi-même." by Bouddha in Les copains fêtent Noël.

Rôle de Noël:encourager amour, gentillesse et générosité. by le chien du shériff in Les copains fêtent Noël.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 17:58:29   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations des amis:

"Reste mon petit ange alors!J'ai besoin de tes ailes." by une personne très importante à mes yeux in IRL.

"Pour certaines choses qui te tiennent à coeur,il faut faire abstraction à ce que pensent les autres!" by Manu in IRL.

"Geek, a binary lifestyle." trouvée by Red in FB.

"Un geek ça ne crie pas, ça URL !" by Dardan Xhema sur FB.

"Je pense donc je suis" &#9794; - "Je pense donc j'essuie" &#9792; by Aetherion.

"C'est déjà bizarre lorsqu'on correspond avec plusieurs personnes à la fois, mais ça l'est encore plus d'avoir plusieurs conversations avec la même " by le Père Manu.

"C'est pas le but qui compte, mais le chemin qu'on entreprend." by Dardan Xhema in FB.

" le temps passe, l'avenir se dessine et le temps explose en des millier d'aventures

"Mdr toi mangas et moi 1D trop fort =)" by Rachel IRL.

"Qu'est-ce que je vais manger, qu'est-ce que je vais manger, qu'est-ce que je vais manger, ... ???" by K-ro IRL for le train du restaurant Kabuki à Bruxelles.

"La discrétion est moral." by une prof IRL.


Edité le 21-09-2013 à 19:16:50 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 18:49:14   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de gens célèbres:

«L'imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limitée tandis que l'imagination englobe le monde entier.» by Albert Einstein.

"Je reconnais bien l'impérialisme euro-américain. On tue ce qu'on ne comprend pas." by Tom Burton in le documentaire Un Voyage Extraordinaire.

"Ce qui est difficile, on s'en occupe immédiatement. L'impossible prendra juste un peu plus de temps." by Tom Burton in le documentaire Un Voyage Extraordinaire.

"Ici on ne regarde jamais derrière soi bien longtemps.
On ouvre de nouvelles portes, on fait de nouvelles choses, parce qu'on est curieux...
Cela nous ouvre de nouvelles voies.

Allez de l'avant, ne jamais renoncer."
by Walt Disney (In Bienvenue chez les Robinson).


Edité le 31-07-2013 à 10:40:24 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 16:26:11   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de dessins animés:

"Tu ne penses tout de même pas à ce que je pense que tu penses? - T'as d'viné!" by Trixie and Eli Shan in Slugterra,épisode "Le guérisseur".

"Les yeux et le cerveau Watson, les yeux et le cerveau ! " by Sherlock Holmes in Sherlock Holmes au 22ième siècle.

"Observation attentive des faits, réflexion, déduction, les yeux et le cerveau !" by Sherlock Holmes in Sherlock Holmes au 22ième siècle.

"Quand tes amis rôtissent sur un bûcher, toi aussi tu ressens la brûlure." by Harold in Dragon:cavaliers de Beurk.

"Si un père fait ce qu'il y a de mieux pour son fils, un chef doit faire ce qu'il y a de mieux pour son village." by Stoïque in Dragon:cavaliers de Beurk,épi "La confiance règne".

"Si c'est ça les effets secondaires, je suis content d'avoir échappé aux primaires !" by Wiggins in Sherlock Holmes au 22ième siècle épi 9.

"Une chose réunit les hommes sur cette terre, c'est que personne ne peut vivre dans rêve." by Tante Eléonore in Kérity, la maison des contes.

"Les poupées russes, c'est comme les êtres humains : leur trésor se cache à l'intérieur." by Adrien in Kérity, la maison des contes.


Edité le 14-08-2013 à 20:57:13 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 14:53:05   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de films:

"Ce qui ne parle pas nous enseigne des choses sur nous-même et sur la vie." in La fille de Monaco.

"-Ah,bienvenue à bord matelots !
-Oh là là, c'est incroyable !
-Ah oui, c'est plus grand que notre appart."
by la mère, Gaylord et Pam in Mon beau-père,mes parents et moi.

"La raison pour laquelle j'ai créé le cercle de confiance c'est pour discuter de ces choses-là.
-Mais le cercle, y fonctionne que si tu fais confiance à ceux qui sont d'dans!"
by le père et Pam in Mon beau-père,mes parents et moi.

"Juré,craché ou tu es de la viande hachée." by le Diable in Endiablé.

"Puisse le sort vous être favorable." in Hunger Games.

"J'ai peut-être pas des jambes de 1000 mètres mais j'ai une conscience." by Pétunia in Sur la piste du Marsupilami.

"J'veux que mes enfants voient ça. 25 ans qu'ils me traitent de menteur, jusqu'à quand ? Ca suffit ! - Le plus vieux a 12 ans, qu'est-ce que vous racontez ??? " by Pablito & Dan in Sur la piste du Marsupilami.


Edité le 03-09-2013 à 10:04:11 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 17:14:50   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de séries:

"Euh Kahlan, je te promets qu'au bord de la rivière, je n'ai rien vu du tout !!!" - "Oh Richard... Il ne faut pas mentir à une inquisitrice..." by Richard & Kahlan in Legend of the Seeker.

"Mort glorieuse, vie brève." by Pénélope in Odysseus épi 1.

"Ce n'est pas parce que je ne peux pas aider tout le monde que je ne dois aider personne." by Richard in Legend of the Seeker épi 14.


Edité le 06-09-2013 à 20:25:36 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 21:49:59   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

http://hinata-online-forum.forumactif.com/t4482-citations-de-manga

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 11:03:35   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de livres:

"Les rêves ne meurent jamais, dit-il. Parfois on croit les avoir perdus mais ils ne sont qu'endormis, comme un vieil ours qui hiberne. Et si l'ours est resté longtemps dans sa tanière, il en ressort affamé et dangereux." by Calvin in Faux Rebond d'Harlan Coben p.25 édition Pocket.

"Le chauffeur portait un turban et écoutait de la musique country. C'est ce qu'on appelle le multiculturalisme." in Faux Rebond d'Harlan Coben édition Pocket p.90.

"-Alors quand une meuf me fait le grand jeu, je sais bien que c'est pas après moi qu'elle en a. Tu vois ce que je veux dire? Tout ce qui l'intéresse, c'est la thune et ce qui va avec. Ils sont tous comme ça, mâles ou femelles.
-Donc, toi et moi, on ne pourrait jamais être amis? demanda Myron.
-Réfléchis trois secondes, amigo. Tu me poserais la question si j'étais pompiste?
-Peut-être.
-Ben voyons! T'es vraiment trop mignon!"
by TC et Myron Bolitar in Faux Rebond d'Harlan Coben édition Pocket p.171.

"La force brutale n'est qu'une perte d'énergie parfaitement stérile." by Win in Faux Rebon d'Harlan Coben édition Pocket p.241.

"La stéréo était branchée sur 1776, une fréquence réservée aux intellos. Le commentateur s'écria : "Qu'on ouvre la fenêtre, de grâce!" Suivit un débat sur le cruel dilemme : ouverte ou fermée ? Les partisans de l'ouverture se plaignaient de la chaleur torride qui accablait Philadelphie. Les défenseurs de la fermeture souhaitaient se préserver des mouches et de la pollution.
-Et toi, qu'en penses-tu? demanda Mtron.
-La clim, tu connais? Répondit Win."
by Myron et Win in Faux Rebond d'Harlan Coben édition Pocket p.247.

"Quand un pro joue mal, il essaie de se convaincre que ce n'est qu'un jeu, après tout. Mais quand il joue bien, il a tendance à se prendre pour un dieu." in Faux Rebon d'Harlan Coben édition Pocket p.151.

"TC était comme une jolie fille qui veut qu'on l'aime pour son âme, mais on ne voit que ses seins et sa chute de reins." in Faux Rebond d'Harlan Coben édition Pocket p. 174-175.

"Les cadavres rappellent rarement, songea Myron. Déjà qu'ils ne parlent pas et ne paient pas leurs dettes, alors pourquoi réponderaient-ils au téléphone?" by Myron in Faux Rebond d'Harlan Coben édition Pocket p.259.

"-Au fait, bon anniversaire !
-Merci Myron.
-"Prends garde aux ides de mars." déclara-t-il d'un ton mélodramatique.
-C'était le 15. Aujourd'hui on est le 17.
-Oui, je sais, mais chaque fois que j'ai l'occasion de citer Shakespeare, je ne peux pas résister. Ca me donne l'illusion d'être intelligent."
by Myron et Audrey in Faux Rebon d'Harlan Coben édition Pocket p.279.

"-Je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre, Hutch, déclara Dimonte, oh, vous savez quoi ? Ce petit jeunot de Krinsky ne se souvient même pas de la série ! C'est triste, non ?
-Ah, les jeunes de maintenant ! compatit Myron. Ils n'ont aucune culture."
by Dimonte et Myron in Faux Rebon d'Harlan Coben édition Pocket p. 316.

"-La Brigade Raven ?
-Oui. L'un d'eux te ressemble, dit Myron en désignant Cole Whiteman.
Win étudia le cliché durant quelques instants.
-Il est vrai que ce garçon n'est pas mal, mais il est loin d'avoir ma classe et ma beauté particienne.
-Sans parler de ta modestie."
by Win et Myron in Faux Rebon d'Harlan Coben édition Pocket p.317.

"A quel moment le hasard change-t-il de nom pour s'appeler destin ?" in Faux Rebond d'Harlan Coben édition Pocket p.332.

"-Où es-tu?
-Sur le campus de Columbia. Au fait, les petites nanas sont plutôt mignonnes, dans l'ensemble. Je veux dire, rien à voir avec Malibu, mais j'ai repéré quelques jolis petits lots.
-Ravi d'apprendre que tu as toujours le sens de l'observation."
by Myron et Win in Faux Rebond d'Harlan Coben édition Pocket p.349.

"-Bien. Maintenant, ferme la portière.
Une fois encore, Myron obtempéra.
-T'as le cash?
-Je veux d'abord voir la marchandise, dit Myron.
-Pas question.
-Eh, faudrait quand même pas pousser ! Je ne sais même pas ce que j'achète !
Brève hésitation. Puis :
- Approche.
Myron avança vers la lumière - tout symbolisme mis à part."
by ??? et Myron in Faux Rebond d'Harlan Coben édition Pocket p.386.


Edité le 24-07-2013 à 11:03:00 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 11:46:35   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de moi:

"Je ne suis pas une gamine. Je suis une rêveuse. Mais si à vos yeux, une rêveuse est une gamine, alors je serai une gamine." by myself IRL.

"La différence et la diversité font la richesse de nos cœurs." by me IRL.

"C'est parce que vous, vous n'avez que le physique (que vous en prenez tant soin), moi, j'ai autre chose..." by me IRL.

"La douleur n'est rien si le psyché est fort." by me IRL.

"Espoir... Ce faible mot peut nous faire gravir des montagnes." by me IRL.

"Je ne sais pas qui t'a créé mais il a lu dans mon cœur." by me IRL.

"La chance est là et le courage, tu l'as en toi ! " by me IRL.

"Ah là là, et dire que ce genre de personne existe encore sur Terre ! Que l'on ne s'étonne pas si le monde va si mal !"


Edité le 08-09-2013 à 18:30:21 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 11:55:12   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations d'émissions:

"Les technologies n'étaient qu'un passage pour effacer les outrages du temps." by le narrateur in le documentaire Un Voyage Extraordinaire.

"Pour moi, "Un Voyage" n'est pas un film. C'est un rêve." in le documentaire Un Voyage Extraordinaire.

"La réalité dépasse désormais la fiction." in le documentaire Un Voyage Extraordinaire.

"Dans un monde où on est en fait tous déconnectés les uns des autres, physiquement et émotionnellement." in Un monde sans humains?

"Fabriquer un homme bionique pour qu'il soit un guerrier plus performant." in Un monde sans humains?


Edité le 16-10-2013 à 17:40:52 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 31-07-2013 à 10:35:08   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de 3D:

"De tes échecs tu apprends, de tes succès pas autant." by Tante Billie in Bienvenue chez les Robinson.

"Rien n'est gravé dans la pierre, à toi de faire les bons choix." by Lewis in Bienvenue chez les Robinson.


Edité le 31-07-2013 à 10:36:02 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 21:02:02   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

"Citations" d'horoscope:

13/08/13: En vacances, vous serez sur la brèche dès tôt matin car tout le monde compte sur vous pour prévoir toutes sortes d'activités. by le Cancer in le journal Métro.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 13:44:34   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Pokémon:

"Hey Pikachu, j'suis si content que toi et moi, on sera toujours là l'un pour l'autre !" by Sacha Ketchum in Pokémon film 7 La destinée de Deoxys version Miramax. (Anata no tame ni)


Edité le 01-09-2013 à 13:47:44 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 10:19:38   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de mes mangas préférés:

"Vous êtes alchimiste d'Etat, comment pouvez-vous défier l'armée que vous êtes sensé servir ?
- Tout simplement parce que je ne leur ai jamais vendu mon âme".
by Lyra and Edward Elric in FMA épi 9.

"Lorsque son maître a été blessé et humilié, le majordome de la maison Phantomhive ne peut rester impassible et doit laver l'affront. Surtout si l'incident lui a décalé son programme de 10 minutes.
- Je vois... C'est surtout ça qui t'a froissé... "
by Sébastian and Ciel in Black Butler épi 13.

"Bien vu l'aveugle !" by Edo in FullMetal Alchemist épi 10.

"Je rêve ou j'hallucine ?
- Si ça pouvait être les 2..."
by Al & Edo in FullMetal Alchemist épi 10.

"Si tu n'as pas confiance en toi... Moi, j'aurais confiance en toi." by Eureka in Eureka Seven tome 1.

"Renton, tu sais, on m'a dit qu'aimer... C'est souffrir deux fois plus. Mais peut-être que la joie... C'est encore mieux." by Eureka in Eureka Seven tome 4.

"Les changements de saisons sont propices à la réflexion." by Riku in DNAngel épisode 16.


Edité le 16-10-2013 à 17:49:08 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Aide aux Forums*/*  Citations 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum