Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Aide aux Forums*/* 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 13:31:35   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Voici quelques citations :

"La grandeur d'une nation et son avancement moral peuvent être appréciés par la façon dont elle traite les animaux."Mahatma Gandhi.

"Le poisson ne voit pas l'hameçon, il ne voit que l'appât. L'homme ne voit pas le péril, il ne voit que le profit."Un proverbe mandchou

"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la lune s'il vient à perde la terre."François Mauriac

"Quand le dernier arbre aura été coupé,
que le dernier animal aura été massacré,
et que la dernière rivière aura été asséchée,
alors l'Homme comprendra peut être
que l'argent ne se mange pas...!"

"l'évolution est partout ,mais un peu trop présente chez l'homme." 300millionsdamis

"L'homme a fait de l'homme cette chose sans vie" Ridan

Vous rigolez de moi car je suis différent...
...mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareil...

"Choisir, c'est renoncer."

L'agressivité cache une angoisse au fond de soi.

"Le tabac t'abat. Tumeur, tu meurs ..."

Les femmes et les chats n'en font qu'à leur tête; Les hommes et les chiens feraient mieux de s'en souvenir plus souvent. Alan Holbrook

C'est curieux non?
Les chiens et les chats savent lire dans le coeur des hommes mieux que les hommes eux même! Eleanor H. Porter

L'être humain tente de changer le monde par sa force et son intelligence;
Le chat se contente de dormir.
Car c'est le monde lui-même qui change tout doucement pour son bien-être et son confort. Allen et Ivy Dodd

Avoir un chien qui vous vénère et un chat qui vous ignore:
rien de tel pour évaluer avec lucidité l'importance de votre existance. Derek Bruce

Le chat est un artiste, le chien est un soldat. Desmond Morris

Tous les chats sont mortel, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. Eugène Ionesco

Ceux qui n'aiment pas les chats seront réincarnés en souris. Faith Resnick

On apprend l'histoire aux enfants pour ne pas reproduire les erreurs du passé.

Quand le sage regarde la lune,l'imbécile regarde le doigt.

Ce jour nouveau sera différent des autres jours. Il est le premier jour d'une nouvelle vie. Il te suffit de relever la tête pour voir la beauté du ciel.

Ce n'est pas parce que je suis un vieux pommier que je donne de vieilles pommes. (Félix Leclerc )

A partir du moment où vous n’avez pas d’ambitions personnelles, vous pouvez tout à coup être au service des autres. (Jacques Chancel)

La vieillesse, c'est l'hiver pour les ignorants, et le temps des moissons pour les sages. [Proverbe yiddish]

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. (John Fitzgerald Kennedy)

Tout le monde désire vivre longtemps, mais personne ne voudrait être vieux.(Jonathan Swift)

La vie ne se mesure pas aux nombre de respirations mais au nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.

Ne prenez-pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Bernard de Fontenelle)

Le pire, ce n’est pas d’être vieux, mais d’être considéré comme tel. (Kenny Rogers)

Le bonheur se découvre ni dans la quantité ni dans la qualité mais plutôt dans l'intensité d'une vie.

"Un artiste ne se plie pas à la réalité, il l'invente. C'est parce que l'artiste déteste la réalité que, par dépit, il la crée."
Ils se réconcillient avec l'imaginaire.
"Le part de l'autre", Eric-Emmanuel Schmitt, Le livre de poche, pp. 356-357.
"Qu'est-ce que le pouvoir absolu? Faire peur à tout le monde et n'avoir peur de rien." p.389.

"Sur les ailes de l'amour,l'âme rejoindra sa demeure dans le monde des idées.Elle se libérera de la "prison du corps". - "Vivre dans l'équilibre et la modération est l'unique moyen pour un homme de connaître le bonheur ou l'harmonie." Le Monde de Sophie.

"C'est un boulot quoi,donc c'est pas un amusement!" by un employé à Disneyland in Artisans du rêve.


Edité le 08-09-2012 à 11:52:27 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 09:21:45   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Petit symbole pour grande différence, mdr.

Pingouins dans les champs,hiver méchant.

Le sage est celui qui se tait.

En cas de famine, les maigrent meurent et les gros vivent.

"Il danse désormais le Moonwalker auprès des étoiles..."

Ventre affamé n'a point d'oreille.

L'espoir fait vivre mais une trop longue attente fait mourir ....

"Si tu vois un homme avec une flèche, ne te pose pas la question d'où elle vient et qui l'a tiré, retire-la."

On tombe amoureux d'un coeur pas d'un sexe !

"Never stop dreaming because if you can dream it, you can do it " Walt Disney.

J'ai envie de fuire, de disparaître un peu plus loin, d'affronter le monde, de courrir... ET VLAN! la vitre.

Le soleil est le passé, la terre est le présent et la lune est le futur.

"Je prends, j'encaisse et j'apprends."

La vie est cruelle, elle n'est pas frocément heureuse et c'est pour ca que chaque jours nous devons essayer de la rendre meilleure.

Si tu ne crois pas en ta force, tu ne peux pas avancer!

Claire et nette comme clarinette !

Tout ce qui Tombe dans Les Ténèbres/Se Relève dans La Lumière !!!

"Avec vous,j'ai envie de marcher..." by une patiente in une polyclinique du brabant wallon.

"Qu'est-ce qu'un menu équilibré ? Un menu plein de couleurs et de saveurs !" by un prof de diététique pratique.

"Le silence est signe d'approbation, alors je continuerai d'écrire ma contestation." by un taggeur de Boitsfort.

"Tu es né original, ne meurs pas en copie."


Edité le 11-07-2012 à 09:40:05 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 09:53:10   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Pourquoi dire qu'un acteur est bon ou mauvais ? Ils jouent quand même tous la comédie !



Si l'amour n'existe pas, alors tu viens de l'inventer.



"Un adulte est un artiste raté; un artiste est un adulte raté."



Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie...



"On aime quand on connaît et on est curieux quand on ne connaît pas."



Faut-il faire une mauvaise action pour être reconnu ?


Edité le 28-12-2009 à 10:26:23 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:16:07   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

"Si elle est morte pour nous, nous survivrons pour elle."

"Si le sommeil est un secret de la beauté, t'as du en passer du temps sous la couette."


Edité le 17-11-2009 à 09:58:32 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 21:35:28   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

________<3<3_____<3<3__________<3<3_____<3<3____________
_______<3<3<3___<3<3<3________<3<3<3___<3<3<3___________
______<3<3<3<3<3<3<3<3_______<3<3<3<3<3<3<3<3__________
_______<3<3<3<3<3<3<3_________<3<3<3<3<3<3<3____________
__________<3<3<3<3<3____________<3<3<3<3<3______________
___________ <3<3<3_________________<3<3<3_________________
_____________<3______________________<3____________________





&#8206;/)/)
(^.^)
(")_("


Edité le 16-08-2012 à 19:26:11 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 18:46:58   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

___________________________________________________________
Un Jour L'amitié Rencontre L'amour,L'amouur Dis Alors
"A Quoi Tu Sert L'amiitié?"
L'amitié Repond:
"Je Sert A Essuyeii Les Larmes Que Tu Faii Couleii..."
___________________________________________________________
Un Jouur Tu Me Demandera De Choiisir Entre Toi Et Ma Viie,
Ce Jour La Je Te Repondraii"Ma Viie"
Et Toii Tu Partira Sans Meme Savoir Que Ma Viie Ceii Toii...
___________________________________________________________
Blessei QuelQu'Un Et Luii Demandeii De Ne Pas Pleureii,
Ceii Comme Coupeii Un Arbre Et Luii Demandeii De Ne Pas Tombeii...
___________________________________________________________
Sii Tu Pense Que Je T'oubliie,
Oubliie Ce Que Tu Pense...
___________________________________________________________
La Mesure D'aimeii, -------------------------------------------------------------------------------<---Prefereii...x3
Ceii D'aimeii Sans Mesure...
___________________________________________________________
Jeii Pense A Toii Une Seule Foiis Dans La Journée,
Maiis Sa Duure 24 Heures...
___________________________________________________________

Sii Tu Manque D'imagination Tu Peux Te Serviir =)

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 15:16:32   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Dans une main, l y a 5 doigt
Dans un an il y a 12 mois
Mais dans mon coeur il y a que toi
Même si la terre est plus grande moi,
Mon amitier pour toi est plus grande que la terre

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 17:06:37   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

L'école ne sert a rien car:Musique= Existe skyrock....EPS=j'ai la wii balance board....Anglais=Je regarde Dora l'Exploratrice....Francais=Tfacon tlm prle cm sa....Mathematique=Tu t'ai deja dit dans la vie "Merde si j'avais apris la réciproque du théorème de thalès j'en serai pas la , Geographie=Je m'achete un GPS......Histoire=Il sont tous mort --' .

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 12:00:42   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

By me:

"On apprend plus du silence que de sa parole."

"La vie me sourit alors je souris à la vie et même quand elle ne me sourit plus, je continue de sourire car les sourires engendrent des sourires".

"Si le soleil n'est pas là alors imagine-le."

"Parce qu'il faut un soleil dans une vie,fais briller toi-même ta propre étoile! =)"

"Pour vivre, il faut se dire:"Et si je mourrais demain,qu'est-ce que je ferai?"

"Il ne faut plus paraître car désormais tu es."

"Continue ton chemin, deviens ce que tu veux devenir et fais tout pour réaliser ton rêve."


Edité le 20-10-2012 à 16:13:25 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 18:21:21   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

(\__/)
(='.'=)
(“)_(”)



(\__/)
(='.'=)
(“)_(”)




(\__/)
(='.'=)
(“)_(”)


Edité le 26-12-2010 à 18:21:56 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 18:28:41   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

"Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants."


Edité le 11-01-2011 à 18:28:54 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 11:28:48   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations bouffe:

c'est l'hallali pour Quick !


Dans 20 ans on sera tous devenu des b.eaufs obèses dont la seule activité sportive consistera à prendre la télécommande pour zapper de TF1 à RTL. .Vive l'American way of life !


Mangeons moins souvent dehors mais mangeons mieux quand nous sortons.


Un jour, un ami et moi allons au Quick de La Hulpe une fin d'après-midi. On s'installe dehors pour manger, à proximité d'une porte arrière ouverte du snack.
Une voix autoritaire retentit des locaux : "Ce soir, il faut tout mettre au frigo, pas comme hier, hein !!!".
L'évènement nous sort de l'esprit. Le lendemain, diarhée carabinée. On a tiré nos conclusions...



Il ne faut pas manger trop Quickly!


McDonald & Quick, Coca-Cola, Malboro = Serial killers....

Vous confondez cause et effet là, il faut bien être déjà être un fameux c.. pour manger hal li al lo haha !

combien de personnes ont-elles mange des hamburgers et des frittes ds ce restaurant?
Et seulement 2 ont ete malades!?!?!?!?


Le pire c'est qu'il n'y a pas qu'au Quick que l'on risque une intoxication alimentaire, mais aussi dans nos propres supermarchés.


Prochaine mention sur les burgers... "Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans"...


"Bouffer mal peut tuer".

Au Quick ? Ha là là !

Vous devriez venir manger les frites en Belgique une fois...

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 11:58:30   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

De films:

"Mais avec le temps, tous les souvenirs ne sont-ils pas bons?" film : Wasabi.

"- Un moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur. Et vous savez ce que vous découvrirez ? Que vous êtes un homme bien.
- Je les adore ces moments là, je les salut de la main quand je les voie passer."
Pirates des Caraïbes.

"Quand on n'a pas d'idées, 'faut des amis!" by Lucky Luck du film Lucky Luck français avec Jean Dujardin.

"Hey beauté ne cours pas plus loin tu m'as trouvé!" in School Girls.

"Robin est mieux que la fille de mes rêves, parce qu'elle existe." by ??? in (500) jours ensemble.

"Grand parleur,petit faiseur."-"Je sais que je suis petit et,depuis le temps,j'ai appris à rire de moi!" by Zig-Zag in Zig-Zag.


Edité le 26-08-2012 à 17:56:35 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 14:09:33   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de mangas:

"C'est à nous de choisir de quelle couleur on veut voir le monde." by Twinkle Stars.

"Parfois les personnes qui paraissent les plus fortes sont en fait les plus fragiles." by Beck.

"Les hommes répètent leurs erreurs sans tirer de leçons de l'histoire" by Hohenheim in FMA.

"Tous ceux qui vivent dans la norme ne sont pas tout à fait en vie." by Beck

"Pour un même destin, on ne choisit jamais la même voie." by Bonus from Mew Mew Power.

"Moi, je suis toujours sur les toits... Vu du haut, tous les hommes sont égaux." by Georgie.

"Que m'importe... Ce que tu es,ce que tu fais... Je t'aime telle que tu es!" by Marc in Mew Mew Power.

"Mieux vaut voir une fois que d'entendre 100 fois." by ??? in Eden of the East.

"Faire pleurer les gens... Ca,c'est un pouvoir incroyable!" in 20th Century Boys.

"Il ne faut pas prendre à la lettre tout ce que disent les excentriques." by ??? in Eden of the East.

"Ils l'accueillent à bras ouverts parce qu'il effraie tout le monde... Quelle ironie." by Husky de + Anima.

"Et ça semble tellement facile que c'est probablement difficile." by Tohru de Fruits Basket.

"Quand on est un nouvel employé il faut toujours garder le sourire." by Kanda in Lovely Teachers! histoire Bonus.

"Une école n'est pas seulement faite pour s'amuser. Mais s'amuser est une chose primordiale pour des enfants!" by Takigawa in Lovely Teachers!.

"Même un beau diamant a besoin d'être poli." by "Le maître" in Orphen,le Sorcier Noir.

"Qu'elle vienne donc, cette fameuse question !!! Et tant pis si je suis condamné à être aspirant toute ma vie !! Je deviendrai hokage quand même, par la force de ma volonté !!" by Naruto in Naruto .

"Laura a raison : enregistrez votre plainte à la police et quand vous serez mort, elle cherchera le criminel."
by Nicky in Nicky Larson.

"On peut être efficace et élégant à la fois!" by Nicky in Nicky Larson.

"Ah tu es comme tous les voyous : courageux quand vous êtes les plus forts et morts de trouille quand vous trouvez plus fort que vous." by Nicky Larson in Nicky Larson.

"Les ordres ne changent pas les sentiments." by Hotohori in Fushigi yûgi.

"Quand une personne s'en va, on ne peut plus la voir ni la touher, mais elle est toujours là... Quelque part." by Anita in D.Gray-Man.

"Ne m'en veux pas, c'est mon choix." by Quentin in Cat's Eye.

"Il est temps de relever nos manches, on a du pain sur la planche." by Sylvia de Cat's Eye.

"Rien n'est plus instructif que l'histoire vécue." by Alexia in Cat's Eye.

"Je n'avais jamais su ce qu'était de tomber amoureuse avant de te rencontrer..." by la mère de Zakuro in Otome Youkaï Zakuro.

"Au lieu de t'essoufler en paroles,bats-toi en silence." by la soeur de Tortue Géniale in Dragon Ball.

"La vie n'est pas un cadeau, mais une aventure qu'on crée soi-même." by la soeur de Cléo in Orphen.

"Les grandes aventures commencent toujours par un sacrifice." by une de l'agance la chef in Trigun.


Edité le 02-11-2012 à 18:35:08 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 18:50:50   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de dessins animés:

"Espérons qu'un jour la fiction deviendra réalité" by Jules Verne in Valérian et Laureline.

"Chaque vie est aussi précieuse qu'incomprabale." by Max in Ben 10.

"Les êtres qui s'aiment ne voient pas les différences." by Tamara in Princesse Starla.

"On n'a pas besoin d'amis, on a de la magie." by un troll in Princesse Starla.


Edité le 03-07-2012 à 13:26:36 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 18:27:07   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Saviez-vous que?:

Saviez-vous que les personnes qui semblent être très fortes sont souvent les plus sensibles? Saviez-vous que celles qui passent leur temps à prendre soin des autres, sont peut-être celles qui en ont le plus besoin? Saviez-vous que les trois choses qui sont plus difficiles à dire sont: Je t'aime, je suis désolé et Aide-moi! Mettez-le sur votre statut, si vous êtes d'accord... pas évident hein!

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 18:57:46   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

La personne qui remonte le moral des autres et qui contribue au bonheur général est souvent la personne la plus triste et seule, alors ne l'abandonnez pas, car elle n'avouera jamais qu'elle a besoin de vous !!!!!

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 15:56:07   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de téléfilms:

"Jamais visible mais toujours là [...]!" by Karsh in Des amours de Soeurcières.

"L'amour est infini et on en a toujours en réserve au fond de nous si nécessaire et ce n'est pas parce que tu veux en donner un petit peu à quelqu'un que tu vas en enlever à une autre personne et moins l'aimer." by Emily Barnes in Des amours de Soeurcières.

"Aux coeurs purs rien ne sera impossible." by Figg in Calvin et Tyco.

"Mais comme on ne peut pas tout recommencer, essayons autre chose!" by Robin in La princesse des voleurs.

"Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort?" by le prince Philippe in La princesse des voleurs.

"La vie est un cheval sauvage, tu la domptes ou elle te dompte." by Gwen in La princesse des voleurs.

"Pour voir ce qui est brillant, c'est ce qui est poussièreux qu'il faut frotter." by Sharpay in La fabuleuse aventure de Sharpay.

"Les miracles, il ne faut pas les attendre, il faut les provoquer." by Stéphanie (Lorie) in Un mari de trop.

"Vous avez créé une célébrité, seulement, vous avez anéenti l'être humain à l'intérieur." by Jessia in Starstruck : Rencontre avec une star.

"La mode est un vaste mensonge : apparence, faux semblants, photos retouchées, mannequins de 12 ans et demi maquillés comme des voitures volées." by ??? in Un mari de trop.

"Quelques fois les différences permettent de nous enrichir." by l'héroïne d'Avalon High.


Edité le 30-07-2012 à 09:57:47 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 18:56:48   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de BD:

"Les diplômes, toujours les diplômes ... Notre société préfère toujours se fier aux bouts de papiers, plutôt qu'aux vraies qualités d'un individu ..." by Le Docteur dans Les Arcanes du "Midi-Minuit".

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 10:21:17   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations Disney:

"Si je peux émincer,tu peux danser." by Prince Naveen in La Princesse et la Grenouille.

"A l'époque, on ne cherchait pas à gagner le temps, on prenait le temps." in Cars.


Edité le 26-08-2012 à 18:02:34 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 11:21:26   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de train

1."Chers voyageurs, c’est votre capitaine qui vous parle, bienvenue à bord du train IC à destination d’Anvers Central. Nous roulons actuellement à la vitesse de 80 kilomètres/heures et la température extérieure est de 19° celsius. Mes collègues et moi-même vous souhaitons un agréable voyage à bord de ce train."

2. "Chers voyageurs, votre train à destination d’Anvers accuse un retard indéterminé en raison d’une collision avec un poney. (Pause) C’est un petit cheval."

3. "Le Brussels Airport Express ne s’arrêtera pas à l’aéroport aujourd’hui".

4. "Chers voyageurs, le train est momentanément à l’arrêt car le machiniste est aux toilettes."

5. "Mesdames, Messieurs, vous vous trouvez en première classe si vous voyez de la moquette au sol".

6. "Le train à destination de Bruxelles aura du retard en raison d’un excédent de voyageurs."

7. "Chers voyageurs, ce train fait arrêt à Wetteren, Lede, Alost, Denderleeuw, Bruxelles-Sud, Buxelles-Central, Bruxelles-Nord et à l’aéroport de Bruxelles, où vous avez des correspondances avec entre autres Reykjavik, Pékin, New-York et Pretoria".

8. "Chers voyageurs, vous avez sans doute remarqué que nous sommes actuellement à l’arrêt. Nous ne savons pas encore pourquoi nous ne pouvons plus avancer, mais ce n’est en tout cas pas de ma faute!"

9. "Le train à destination de… JEAN-PIERRE IL VA OU CE TRAIN-LA ? (Pause) Le train à destination de Bruxelles-Midi arrive voie 2".

10. "Chers voyageurs, suite à des problèmes techniques causés par la neige, ce train aura un retard de 15 minutes. Pour utiliser ce temps de manière productive, le conducteur de ce train vous suggère de sortir sur le quai faire une bataille de boules de neige."

11. "Mesdames, Messieurs, en raison d’une confusion des feux entre Hansbeke et Bellem, nous sommes à l’arrêt pour une durée indéterminée. Mais si vous regardez à gauche, vous pourrez admirer un magnifique arc-en-ciel."

12. "Chers voyageurs, le trajet Malines-Gand-St-Pierre est momentanément interrompu car une vache se trouve sur les voies et qu'on ne va quand même pas en faire des côtelettes."

13. A l’approche de la gare de Bissegem, une petite ville où aucun voyageur ne monte ni ne descend : "Mesdames, Messieurs, nous arrivons à Bissegem, gare de Bissegem. Ambiance !!"

14. "Attention chers voyageurs, ce train sera scindé à Landen. La partie gauche continuera vers Hasselt, et la partie droite vers Liège".

15. "Chers voyageurs, ce train a 10 minutes de retard. Je vous garantis que cela ne va pas durer plus d’une demi-heure".

16. "Messages à tous les voyageurs. Des pickpockets se trouvent à bord de ce train, faites attention à vos affaires. Message à tous les pickpockets. Vous êtes priés de descendre à la prochaine gare."

17. "Ce train arrivera en gare d’Anvers-Berchem avec une minute d’avance. Nos excuses pour ce désagrément".

18. "Chers voyageurs, ce train aura 10 minutes de retard en raison d’un (le train démarre)… Oh, laissez tomber".

19. "Mesdames, Messieurs, nous sommes malheureusement dans l’incapacité de continuer notre route car quelqu’un a oublié sa brouette sur les voies".

20. "Mesdames, Messieurs, bienvenue à bord de ce train à destination de Bruxelles. Ce train s’arrêtera (pause)... Partout."

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 11:25:09   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de séries TV:

"Nous sommes tous solidaires même s'il nous arrive d'être solitaire." by Docteur Stevens in Grey's Anatomy.

"Courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux." by docteur Grey in Grey's Anatomy.

"Cette pauvre fille va se tuer en essayant de ne pas mourir." by docteur Bellay in Grey's Anatomy.

"Eh Kahlan, je te promets qu'au bord de la rivière, je n'ai rien vu du tout !!!" - "Oh Richard... Il ne faut pas mentir à une inquisitrice..." by Richard & Kahlan in Legend of the Seeker.


Edité le 19-06-2013 à 17:13:44 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 18:05:13   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations comiques:

C'est dur d'être une femme...
Il faut penser commme un homme,
être distinguée comme une dame,
ressembler à une jeune fille et
travailler comme un cheval!

Comme un canard...
A la surface, il faut avoir l'air calme et posé.
Mais,en-dessous,pédaler comme un fou!

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 15:28:10   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Conclusions:

Conclusion d'une histoire très connue:quoique tu fasses,les gens trouveront toujours quelque chose à dire.Reste toi-même et n'ai pas peur d'être critiqué.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 12:34:56   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citation de films mangas:

"Perpétuer la vie nous ouvre les portes de l'éternité." by Terhu in Les contes de Terremer.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Aide aux Forums*/*  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum