Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/* 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 12-11-2017 à 17:13:51   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

"j'ai la chance d'habiter a une heur et demi du park j'y vais au moin quatre fois par ans et je resent toujours
la meme sensation je retombe en enfance je pense plus a rien plus au probleme du quotidien c'est juste un reve eveiller"

***
"C’est ça qui est magique à Disneyland Paris : TOUS les détails qui font que on s’y croit vraiment !"
***
À Disneyland par exemple, certains manèges sont d'une grande simplicité technique, mais l'histoire racontée tout au long du parcours est suffisamment forte pour prendre le dessus et suffire.
En ajoutant le prix du trajet et la nourriture sur place, une journée en famille revient à une (voire deux) centaine(s) d'euros pour les parents.
"C'est cher, mais c'est extraordinaire comme journée", argumente Thierry Meeùs.
Ceci étant, des parcs comme Walibi ou Plopsaland proposent des tarifs assez similaires et restent encore abordables à côté de géants comme Disneyland.



Edité le 08-07-2018 à 09:55:16 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/*  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum